AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Amisgal
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 16 Mai 2017 - 17:26

Oooh, je suis vraiment ravie que vous ayez acceptée !! C'est un peu comme de renouer avec un éminent professeur vétéran, depuis les années que Madelle évolue paisiblement. Love

J'ai juste une toute petite question ! Il ne me semble pas avoir vu la réponse quelque part, mais je dois être un peu perdue et fatiguée aujourd'hui... Serait-il possible de me rappeler en quoi consiste votre Top partenariat ? =D

Je ne voulais pas prendre le risque d'interpréter et que la relation ne soit pas égalitaire de notre côté. Nous proposons pour notre part soit un affichage dans l'en-tête du fofo, où vous seriez placé en premier (car il s'agit d'onglets défilants)  avec une image en 750*300 et un résumé de 70 mots, soit un affichage dans le footer sous notre QEEL, en 88*31.

Le tout bien sûr avec une fiche qui vous est réservée à chaque fois pour venir nous tenir au courant de vos nouvelles ! ^w^

Merci d'avance, et encore désolée de ce dérangement de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas

Divinité

Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 16 Mai 2017 - 19:25

Oy!

Notre top consiste à un affichage sur le côté du forum. Il arrive très vite Very Happy Et également une fiche réservée placée en "note" pour qu'elle reste parmi les premières.

De notre côté, l'affichage en onglet nous ira très bien !

Pas de soucis pour le dérangement et on espère avoir régulièrement de vos nouvelles.

Pour les demandes précédentes.

Mysidia : le partenariat est accepté.

Le loup : Merci beaucoup pour le compliment. Je dois avouer que votre système mystère est très intéressant ! Le partenariat est accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5