AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3911
Xp's : 2801
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Dim 5 Juin 2016 - 12:01

Le labyrinthe d'Ekha


Mise en Contexte
Au fin fond de la plaine isolée, on raconte qu'un labyrinthe aurait été bâti autour de la tombe de l'illustre Ekha un ancien riche qui aurait été enterré avec sa fortune. Vous avez entendu parlé de cette légende il y a peu ou durant votre enfance, mais quoi qu'il en soit, aujourd'hui vous avez décidé de vous y rendre. Après un long voyage, vous arrivez enfin devant le labyrinthe qui vous propose trois entrées, faites attention, car on raconte que ce labyrinthe fait de haies serait vivant et qu'il s'amuserait à changer le trajet vers la tombe d'Ekha.

Déroulement de la Quête
La quête se décompose en 3 parties, une introduction, le temps passé dans le labyrinthe et on finit avec la découverte du trésor.

Votre premier message consistera à nous dire pourquoi vous avez décidé de venir en ces lieux, puis vous arrivez devant l'une des trois entrées proposées. Il vous faudra alors nous dire laquelle vous choisissez, tout en la mettant entre cette balise :[ hide ] l'entrée ... [ /hide ]

Un maître du jeu postera entre chacun de vos messages une petite mise en contexte que vous devrez reprendre, mais ne vous limitez pas à répéter ses propos. Nous vous invitons fortement à contrôler également la quête en allant plus loin que ce nous vous proposons.





Dernière édition par Mère Nature le Lun 31 Oct 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Noble

Messages : 70
Xp's : 173
Date d'inscription : 10/04/2016
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Sam 17 Sep 2016 - 21:11

Les coups volent dans tous les sens, le sang coule sur le sable... des os se brisent et des dents se cassent tandis que l'odeur de puanteur mélangé à celle de l'alcool et du sang viennent vous piquer au nez. Voici ce qu'est une arène illégale. Pas le temps de réfléchir à vos actes, ces hommes en face de vous  ne veulent qu'une chose qui commune à la plupart des combattants, cette chose n'est autre que votre mort pour qu'il puisse accéder à la fortune promise au gagnant. Dans ce lieu bestial il n'y a pas de moutons, il n'y a que des loups - certains plus forts que d'autres ; certains en meutes et d'autres seul ; certains finissait par mourir tandis que d'autres finissait par abandonner.  - L'arène est un lieu où tout le monde est libre de montrer une pitié ou non, mais l'arène finit toujours par gagner ; Les combattants meurent, certains plus tôt que d'autres. Je ne faisais pas exception, mais je ne comptais pas respecter cette règle tacite malgré tout – Je ne mourrais pas dans l'arène.

Une lame frôla alors ma joue me ramenant à la réalité. Je fus accueillit par une autre lame tentant de me couper verticalement alors que je reculais d'un pas, un pas sur le côté et j'envoyais mon pied dans les mains du second attaquant ; Un troisième ne se fit pas attendre et fonça sur moi armée d'une lance... Dommage pour lui, ces quelques centimètres à côté de ma chaire lui furent fatale ; attrapé la lance et lui fait lâcher d'un coup de tête avant de l'empaler avec fut un parfait spectacle pour les hyènes assoiffés de frisson qui me regardaient ainsi que pour ceux tentant de me tuer. Un, deux... trois... sur six, c'était un bon ratio pour le moment, non ? Mon sang n'avait même pas encore coulé et leurs coups ne m'avaient même pas encore atteint... Six hommes armés face à un seul désarmé... L'avantage n'était pas encore suffisant pour ressentir une légère tension ?

L'homme que j'avais désarmé ne l'était plus, une épée à la main il repartit à mon assaut – Le gras de son bide ainsi que de sa poitrine se mit alors à bouger dans tous les sens... une vision assez écœurante, même pour moi – Alors qu'il était proche de moi, il commença ses attaques et après quelques esquives j'avais finalement réussi à attraper son poignet ; Me rapprochant peu à peu à chaque esquive, j'étais à une distance ne lui permettant plus d'envoyer de coups d'épées. Son essai me mit dans une situation bien confortable, retournant son poignet j’enchaînais en enfonçant la lame dans sa gorge. Il suffoqua telle un porc tandis que je me retournais rapidement – j'esquivais alors de justesse une lame, mais le pommeau m'atteint à la lèvre. Une goutte de mon sang coula le long de ma lèvre avant de tomber sur le sable de l'arène ; Le sourire qui apparut sur mon visage fit disparaître celui de mes adversaires et l'hésitation qu'ils eurent à m'attaquer leur fut fatale.

Je courais sur celui qui ne m'avait pas blesser, un maigrichon plutôt jeune armé d'un cure-dent. Une esquive et me voilà entrain de plonger mes dents dans sa gorge, je sentis sa carotide et alors ma mâchoire se referma brutalement avant que je tirais en arrière, arrachant une partie de sa gorge au passage pour ensuite la cracher sur le sol tandis qu'il tombait sur le sol ; essayant désespéramment de respirer tout en se vidant de son sang. Le dernier homme lâcha son arme et abandonna – L'Arbitre demanda mon consentement ; Alors que j'allais refuser, je vis un visage familier dans la foule ce qui me fit accepter.

~~~

Les félicitations d'Aaron furent les mêmes que toutes les autres fois, c'était un peu devenu un rituel plus que de réelles félicitations. Un de mes domestiques – celui que j'avais remarqué auparavant – vint alors me chuchoter que tout était prêt. Quelques minutes plus tard, je me trouvais dans une calèche en direction du fameux Labyrinthe d'Ekha ; Le domestique m'offrit alors l'autre partie de ma récompense : Celle qui venait de  paris dont je n'avais pas le droit de faire – Aaron serait sûrement furieux de savoir que je pariais sur moi et me faisait alors encore plus de bénéfice. Les combats d'arène m'avaient permit de gagner de bonnes sommes d'argents quand j'essayais de retrouver une fortune convenable... Bien que je n'avais plus besoin de ce genre d'actes pour obtenir de l'argent, le plaisir de combattre lui, me manquer.

Le Labyrinthe d'Ekha, le lieu ou Ekha aurait laissé son trésor... Je n'y croyais pas vraiment, cette histoire existait depuis bien trop longtemps pour qu'une seule pièce s'y trouve encore. La seule raison qui m'avait poussé à partir dans ce lieu était... l'ennui. Ces derniers temps, rien de bien passionnant se passait et tout allait bien trop lentement à mon goût alors j'avais donc décidé d'aller vérifié par moi-même ce qui se trouvait encore dans ce lieu. Après plusieurs arrêts, nous étions finalement arrivé au Labyrinthe, tandis que je venais de mettre pied à terre, la calèche partit. Après quelques pas, j'étais finalement entrée dans ce Labyrinthe, quelle aventure m'attendait ?



Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3911
Xp's : 2801
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Sam 24 Sep 2016 - 1:24

« Alors que vous continuez votre avancée depuis près de trois jours dans le labyrinthe, vous n'avez croisé aucun monstre malgré les cris stridents qui s'élevèrent à plusieurs reprises, vous vous rendez compte que cela fait maintenant un certain temps que vous n'avez plus rien entendu. Il n'y a plus aucun bruit et pourtant vous sentez toujours ce regard sur vous qui ne vous a pas quitté depuis votre entrée dans le dédales de couloirs. Au fur et à mesure que vous avancez le silence se fait de plus en plus profond, jusqu'à ce que vos yeux se posent sur ce qui semblerait être de loin un tombeau de pierre grise. Alors que vous vous dirigez vers la tombe, une ombre noire commence à se matérialiser devant vous, prenant peu à peu la forme d'un humain.

Il s'agit de la silhouette du gardien de ce labyrinthe qui se trouve dans un endroit inaccessible. Il aime se jouer des intrus en leur faisant peur, s'amusant à envoyer son esprit vers ceux qui s'approche trop près de la tombe. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Noble

Messages : 70
Xp's : 173
Date d'inscription : 10/04/2016
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Ven 28 Oct 2016 - 23:00

Cela faisait déjà plusieurs heures que je tournais en rond dans ce fameux labyrinthe ; Toujours entouré de murs sans pouvoir me rapprocher du trésor d'Ehka ou encore d'un de ses monstres s'amusant à hurler. Je décidais alors de me poser et d'entamer un petit en-cas, j'avais l'impression d'être en promenade et de me faire un pique-nique... *On dirait un môme* pensais-je avant d'en rigoler légèrement. Je sortais de ma sacoche l'un des différents sandwichs que l'on m'avait préparé ainsi qu'une bouteille d'alcool fort... Il fallait bien chasser l'ennui d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ?

Le repas fut bien vite fini tandis que la bouteille... fut bien vite fini aussi – Ma tendance à l'alcool se faisait de plus en plus présente... Mais je tenais toujours, cela ne suffisait jamais à mettre k.o - Il restait quand même un fond de bouteille que je rangeais avant de me relever pour repartir à la recherche du magnifique et introuvable trésor d'Ekha... J'espère qu'il est réel au moins.

La journée se finit dans ce labyrinthe ; Utilisant ma sacoche comme coussin je me préparais à dormir – Ce qui n'allait pas être facile avec ses cris stridents venant de toute part... - J'étais là, allongé sur les pavés gelés de ce foutu lieu maudit à utiliser ma veste comme couverture... Je détestais l'échec et je détestais encore plus l'abandon, mais le petit jeu de cache-cache dans un labyrinthe qui me donne l'impression de tout faire pour m'empêcher de sortir – quitte à bouger les murs – tout cela ne m'amusait plus depuis bien longtemps... Sur ces pensées, je m'endormais.

Comme la journée n'avait pas été assez pourrit, ma malchance continua même dans mes rêves – et principalement dans mon cauchemar -
J'étais là, dans ma chambre... Pas celle de maintenant, pas à mon âge... Non, ma chambre d'avant et à mon âge le plus terrible ; Je connaissais parfaitement ce cauchemar et je savais exactement comment aller se passer chaque seconde... C'était la nuit où l'on avait essayé de me tuer.

Je me retrouvais sur mon lit, allongé incapable de bouger alors que mes yeux étaient ouverts, mon sommeil avait été interrompu par un cri - Le cri de terreur qu'avait produit ma mère avant qu'un des assassins de Vignae lui avait envoyé un coup verticale qui avait séparé sa tête de son corps – Mon cœur s’affolait et je finissais par réussir à me mouvoir. Je commençais alors par courir rapidement, mais plus j'avançais du lieu, plus ma vitesse se réduisait, pris par un mauvais pressentiment et une peur de plus en plus exiguë – Je n'avais encore rien vu, mais je savais, déjà à l'époque je me doutais du spectacle qui m'attendait -  C'est à ce moment que je la voyais à nouveau, nageant de manière « décapitante » et que mon cœur s'emballait de plus belle face à ce spectacle qui m'avait tant choqué à l'époque avant que mon père arrive par la porte d'en face et se fasse à son tour tuer, transpercé par une lame. C'est à ce moment que je pris la fuite, mais simplement me retourner fut la fin de cette fuite, une épée empala mon corps et je tombais alors dans la piscine. L'eau s'engouffrait dans mes poumons et je sentais ma conscience disparaître.

C'est dans un sursaut que je me réveillais le souffle coupé, il me fallut alors plusieurs minutes pour me reprendre... Lors de ce genre d'événement récurrent, ce n'est pas la peur qui m'envahit, mais la colère envers moi-même. J'étais faible à cette époque et c'est cela qui avait causé mon très proche trépas ainsi que la mort de Elhya – ainsi que celle de mes parents - ; Cette époque était révolu, mais ce cauchemar qui me hantait me servait à me rappeler à quel point je devais continuer, devenir toujours plus fort, contrôler toujours plus de chose et acquérir la richesse et le pouvoir pour finalement atteindre mon objectif final. Je me relevais après cette légère réflexion sur moi-même avant de repartir à la recherche du trésor, plus motivé que jamais à trouver ce trésor puis sortir d'ici afin de retrouver mon domaine.

Plusieurs jours passèrent dans ce labyrinthe, ma motivation précédente s'évanouissait et un léger doute s'installait en moi, facilitait par la pression mentale du lieu ainsi que du manque de nourriture.  J'avais bien prévu de la nourriture, je comptais bien entendu passer un certain temps, mais j'avais sous-estimé ce labyrinthe ainsi que surestimé ma motivation ; L'ennui avait fini par être comblé à l'aide de petits grignotages par-ci et par-là et me voilà à court de vivre, sur ce coup-là j'avais été bien stupide... Le fait que mes activités étaient calmes et la routine de la noblesse s'était installé m'avait pressé dans l'envie de partir en quête d'aventures et c'est ainsi que je me retrouvais le ventre gargouillant dans un labyrinthe avec un trésor incertains... Un long soupir vint se placer dans cette réflexion déplorable tandis que ce qui s’apprêtait à arriver aller me faire retrouver le sourire.

C'est ce moment que choisi l'ombre pour apparaître, tel la fin d'un tunnel ; la lumière de ma journée... Enfin un événement irrégulier ; Quelques heures avant, les cris sortant de je ne sais quel endroit avait cessé, mais rien d'intéressant venant de cris de créatures inexistantes - J'étais parti à leur recherche pendant un temps sans trouver âme qui vive. -

L'ombre ne m'était pas totalement inconnue, en fait malgré mon empressement lors de mon départ, j'avais passé un peu de mon temps à obtenir des informations sur ce lieu... Une seule personne trouvé – Ce qui était déjà génial vu les moyens que j'avais mis en place – Cette dernière m'avait parlé d'une ombre qui l'avait fait fuir du labyrinthe sans pouvoir me donner plus d'explications qu'un combat trop dangereux ; La lame de l'homme n'ayant pas réussi à l'atteindre, malgré son incompétence, cela était dû au caractère intangible de l'ombre... C'était une ombre, quoi.

«Bien le Bonjour, chère Ombre Gardienne. disais-je avec une légère révérence. Je me présente, Nathaniel Evan Sombresang, Duc de Sombresang et fils d'Evan Sombresang, Grand philanthrope d'Arnlo.»

Une présentation bien noble pour l'être que j'étais, mais j'en avais quand même le titre ainsi que l'apparence bien que ma tenue était bien commune ; Je ne comptais pas combattre cet être, quelque chose de bien trop chiant pour un trésor bien trop incertain – Si la récompense aurait été bien plus certaine, j'aurais sûrement déjà entamer un combat face à cet être intouchable -

«Ombre Gardienne, je vous prie de me laisser passer, Moi, Nathaniel Evan Sombresang vise à devenir le futur Empereur de Madelle ; Le trésor se trouvant en ce lieu sera une marche de l'escalier qui me mènera à ce sommet. disais-je à nouveau dans un esprit magnifiquement noble. Or, je n'abandonnerai pas si facilement ce trésor ; Permettez-moi d'y accéder ou... à mon grand regret je devrai user de ma lame pour parvenir à mon but. »

La noblesse d'âme qui ressortait de ce discours emprunt de chevalerie donnait l'impression que je visais à une pais globale ; Or l'Homme que j'étais veux simplement le pouvoir et je profiterais un peu de ce pouvoir pour y instaurer une paix , mais c'était loin d'être mon objectif prioritaire. Le discours ne reflétait pas le vrai moi, de plus je taisais bien que la plupart de mes façons pour y accéder était particulièrement sanglante et inhumaine.


Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3911
Xp's : 2801
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Sam 29 Oct 2016 - 0:08

« L'ombre s'avança doucement vers Nathaniel et plongea son regard vide dans celui-ci, elle esquiva une sorte de sourire avant de s'évanouir dans les airs. On aurait dit que l'ombre avait été aspirée par la pièce illuminée qu'elle avait voulu protéger.

Au même moment un vieillard reprend connaissance dans le labyrinthe, caché là où vous ne pourrez le trouvez, il vous observe et se joue de vous depuis votre arrivée dans le labyrinthe. Voyez-vous c'est ce curieux personnage qui contrôle, ou plutôt s'occupe du labyrinthe et lorsque des intrus pénètres ces lieux il prend un malin plaisir à les terroriser, les perdant dans les couloirs infinis du dédale. Si le vieillard a chaque fois envie de s'en prendre aux inconnus qui osent déranger le sommeil de son maître, il n'a jamais causé de réel tord, préférant laisser partir les voyageurs, se doutant qu'ils ne reviendront jamais après avoir trouvé le trésor d'Ekha. Il n'est qu'un gardien distribuant minutieusement le trésor de son maître tel que celui-ci le lui a demandé.

Ainsi votre route est à nouveau sans danger et la tombe ne se trouve qu'à quelques pas. Lorsque vous arrivez à destination vous trouvez le couvercle de la tombe d'Ekha par terre, brisé en deux. Il semblerait que vous ne soyez pas le premier à être venu en ces lieux, d'ailleurs il vous a suffit de regarder autour de vous et d'observer l'absence du trésor pour vous rendre compte que celui-ci avait du être emmené il y a de cela un bon moment. Il ne reste de la fortune d'Ekha qu'une unique pièce que le squelette garde précieusement au creux de sa main. Libre à vous de dérober ou non l'objet au mort, mais une chose est sûre, vous n'avez jamais vu auparavant une telle pièce, celle-ci ne vous rappelle aucune monnaie que vous avez pu rencontrer au cours de vos voyages. La forme en relief semble être celle dragon.

Il ne vous reste plus qu'à sortir de cet enfer, ce qui risque de se révéler plus simple que vous ne l'auriez cru, car derrière la tombe se trouve une trappe ouverte qui mène à un escalier. Devant se trouve un écriteau où il est écrit "Partez avec votre trésor et ne revenez jamais ou vous périrez". Alors que vous vous enfoncez dans le tunnel qui mène à l'extérieur du labyrinthe, le vieillard qui vous a attaqué sort de sa cachette et s'approche de la tombe après s'être assuré que vous ne pouviez pu le voir. Il regarde avec attendrissement le squelette puis il sort de sa poche une pièce identique à celle que vous venez d'emporter et la dépose affectueusement dans la main d'Ekha. »



HS:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Noble

Messages : 70
Xp's : 173
Date d'inscription : 10/04/2016
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha Lun 31 Oct 2016 - 0:25

L'ombre s'avança alors vers moi, par réflexe ma main gauche se rapprocha du manche de ma schiavonne posé sur ma hanche droite ; Je fus légèrement perturbé et hypnotisé par son regard vide, et avant même que je le remarque l'ombre s'était évanouie dans les airs après un sourire bien étrange. Ce sourire n'avait rien en rapport avec mes paroles, une intuition me faisait même penser que mes mots n'avaient eu aucune importance et que j'avais par je ne sais quel moyen convaincu l'ombre de me laisser passer ; Un test réussi sans avoir eu conscience du test lui-même.

Avec une impression étrange vis-à-vis de cette rencontre des plus étranges, je continuais mon chemin dans le plus grand des silences, il ne me fallut pas longtemps avant de trouver ce qui ressemblait à un tombeau. Désormais à deux pas du tombeau, je pouvais apercevoir que le couvercle se trouvait à terre, brisé ; Sans même jeter un regard autour de moi, je comprenais que le trésor d'Ekha avait été emporté il y a sûrement bien longtemps au vu de la poussière qui ne montrait aucune trace de trésor. Je jetais un œil à la dépouille d'Ekha : *ces trois jours dans ton labyrinthe on était loin d'être drôle, mais malgré le manque de récompense ; Ce fut légèrement amusant et cela m'avait permit de passer mon temps libre à m'occuper*

Alors que je commençais à partir, un faisceau de lumière me frappa le visage et m'aveugla légèrement, les rayons du soleil qui baignaient Ekha avait été dévié par un objet, c'est à cet instant que je remarquais la pièce se trouvant dans la main d'Ekha. Je n'hésitais pas et la prenais, ses dessins me surprirent ; J'avais étudié de nombreuses choses et la monnaie de ce monde était loin de m'être inconnue, même celle qui appartenait au passé – tant qu'il y avait un livre dessus – mais cette pièce m'était inconnu. Un dragon sur une pièce, *Intéressant* pensais-je tandis qu'un sourire apparut sur mon visage ; Une pièce unique qui pourrait sûrement bien se vendre.

« Merci à toi, Ekha. Ce trésor sera une marche qui me mènera à mon objectif. » disais-je avant de quitter les lieux sans faire attention au panneau.

Il ne me fallut que quelques heures pour arriver au village le plus proche, c'est dans ces lieux que je fêtais mon succès en mangeant et en buvant... La faim était vraiment quelque chose de gênant. Pourtant, la seule chose qui occupa mon esprit pendant tout le voyage jusqu'à ce village puis au voyage me ramenant dans ma demeure fut la fameuse pièce que je ne pouvais arrêter de regarder ; Quels secrets pouvait-elle cacher ?
Spoiler:
 


Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Le Labyrinthe de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La plaine isolée :: Le Labyrinthe d'Ekha-