AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] La folie de l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 235
Xp's : 480
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: [Quête] La folie de l'envie Mer 1 Juin 2016 - 22:30

La folie de l'envie


Mise en Contexte
 
Le château de Mirabilia est inhabité depuis des décennies. Même si la vie s'est éteinte en son sein, la bâtisse reste un magnifique bâtiment qui est au coeur de plusieurs légendes. On raconte qu'un fabuleux trésor s'y trouve, mais que le château le protège soigneusement avec sa conscience. Que ce soit l'appât du gain, la curiosité ou l'envie de vérifier cette légende, vous êtes amenés à vous trouver en ces lieux. Laisserez vous être envahis par la cupidité et l'envie, ou bien votre raison prendra-t'elle le dessus ? Prenez garde car on raconte que le château fait apparaître tout ce que vous avez envie devant vous et votre avarice vous emportera...

Déroulement de la Quête

La quête se décompose en 3 parties, une introduction, le temps passé dans le château puis votre bataille pour en sortir.

Votre premier message consistera à nous dire pourquoi vous avez décidé de venir en ces lieux et vous mènera à l'intérieur du château.

Un maître du jeu postera entre chacun de vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 905
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Ven 3 Juin 2016 - 12:49



La Folie de l'envie
le 4 asmobor 1248 en solo
Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent . Tristan Bernard

Sur le dos de l'Ami, tu prends la direction des Chutes de Veroni, plus précisément du Château de Mirabilia. Tu as entendu de nombreuses choses à son sujet, sa légende n'étant plus à refaire. Tu as lu son histoire à travers divers contes de ton enfance, mais c'est plus du folfklore que la réalité. Un bâtiment qui aurait une conscience ? C'est une bien belle blague pour effrayer les potentiels visiteurs. Tu repenses au mercenaire que tu as croisé à la taverne il y a quelques heures à peine...

Continuant ton voyage à travers le continent, tu t'étais arrêté dans une auberge afin de te restaurer. Vagabonds, mercenaires, chevaliers et autres personnes de passage, la population qui s'était réunie en ce lieu était très variée. Tu t'étais installé à une table libre, avait pris commande avant qu'un nouveau venu vienne te rejoindre. Tu l'avais regardé suspicieusement, ton côté solitaire n'appréciant pas forcément toutes les compagnies. Enfin, tu l'avais ignoré, faisant avec. Pourtant, il t'a adressé la parole : « T'as déjà entendu parler du trésor du Château de Mirabilia ? » Tu avais tourné ton attention vers lui, mais ne lui a rien répondu. Comprenant qu'il lui fallait plus qu'une question pour t'appâter, il a continué : « On raconte qu'il y a beaucoup d'or et autres objets de grande valeur entre ses murs. Pourtant, personne ne l'a ramené. D'ailleurs, on se demande s'ils sont revenus... » Il a marqué une pause, pour te regarder. Il a bien vu ton éclat intéressé dans tes yeux bleus, mais têtu comme tu es, il devait plus t'intéresser : « Le trésor est toujours là bas, en possession d'un château. Ce serait dommage de le laisser là bas non ? Tu pourrais devenir riche et célèbre si tu arrives à le récupérer... » Un sourire s'était dessiné sur son faciès, un sourire confiant cachant son côté carnassier. Ca sent le piège pourtant, il t'a bien intrigué. Il n'en fallait pas plus pour attirer ton attention : l'appât du gain aura toujours raison de toi. « J'écoute... »

Il t'avait donné plusieurs informations au sujet du château. Enfin, il t'a surtout rapporté les différentes rumeurs à son sujet. Tu ne sais pas si tu dois tout prendre au sérieux, dans tout les cas, la curiosité de voir si ce trésor existe vraiment a été plus forte. Si tu en ressors riche, tant mieux, sinon tu auras montrer à tous qu'il ne faut pas craindre cet édifice et que tu en es ressorti vainqueur. Mais quand même, tout cet argent caché et que personne n'a pu récupérer, c'est très tentant...

Tu vois le château qui se profile au dessus de la cime des arbres. Même s'il est inhabité depuis des décennies, sa magnificence n'a pas été perdue. Les livres ont bien raison de le décrire comme une merveille de l'architecture humaine. Ce spectacle pour les yeux continue jusqu'à ce que L'Ami te dépose devant les grilles entrouvertes du domaine du bâtiment. La végétation a repris ses droits, couvrant les traces de ce que les humains ont abandonnés. Tu passes de l'autre côté de la clôture, ton xiorn s'envolant aussitôt, te laissant maintenant seul dans ton aventure. Tu traverses le parc et atteint la grande porte du château. Tu appuies sur la porte qui s'ouvre sans difficulté dans un grincement qui résonne dans le grand hall d'entrée de l'édifice. Tu t'avances, t'enfonçant dans l'ombre de la pièce.
anglycanne




il parle en #ff0000


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Dim 12 Juin 2016 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 235
Xp's : 480
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Ven 3 Juin 2016 - 19:48

Alors que vous entrez dans le Château de Mirabilia, les portes se referment lentement derrière vous et se verrouillent. Vous n’avez pas d’autre choix que d’avancer droit devant vous désormais. Dans cette lumière diffuse, constante, vous n’avez pas de moyen de savoir quelle heure il est, dehors, à l’air libre.

Les premières salles ne comportent pas grand-chose, quelques bibelots tout au plus. Puis des objets disparates se succèdent, du simple couteau à la tenue de guerrier complète. Puis quelques bijoux commencent à orner les meubles de bois précieux. Les murs, nus lorsque vous êtes entrés, se parent de leurs plus beaux atouts. Des tapisseries deviennent de plus en plus sophistiquées et coûteuses au fur et à mesure que vous avancez. Les sols de marbre commencent à disparaître sous un trésor qui grandit à chaque instant. Cuirs rares, lames parfaites aux pommeaux étincelants laissent place à des coffres contenant or, gemmes et bijoux. Chaque salle en contient plus que la précédente, les bijoux devenant plus précieux, les coffres plus remplis …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 905
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Dim 12 Juin 2016 - 19:11



La Folie de l'envie
le 4 asmobor 1248 en solo
Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent . Tristan Bernard

Tu ne sais pas combien de temps tu avances dans le château, mais tu as l'impression que les horloges se sont arrêtées au moment où tu as passé le seuil de la porte. La luminosité qui filtre à travers les fenêtres de change pas. Impossible de savoir si le soleil est redescendu du zénith.

Une première salle s'ouvre à toi, mais ne comporte que des bibelots sans aucune valeur, laissés par l'ancien propriétaire sûrement. Désintéressé, tu continues ton chemin. Les autres pièces se succèdent, avec de plus en plus d'objets, leur valeur augmentant avec la quantité. Jusqu'au moment où un véritable trésor s'offre à toi : de l'or et autres métaux précieux, des joyaux, des cuirs et tissus d'une grande rareté. Tu déniches des coffres aussi, garnis d'objets qui doivent valoir plus que ce que tu peux gagner dans une seule vie. Le trésor se faisait de plus en plus grand, de plus en plus impressionnant, et ton émerveillement ne cessait pas de grandir. Tu redevenais enfant, avec ses désirs, ses caprices. Tu voulais toucher chaque pièce d'or pour te les approprier. Tu avais cette impression que tout tes rêves les plus fous pouvaient se réaliser avec tout ce qui se présente à toi.

Tu étais riche. C'est ce que tu penses quand une montagne de pièces d'or te fait face dans une autre salle. Ta bouche déjà béate grandi encore et tes yeux brillent encore plus. Tu pourrais presque baver aussi. Tu t'avances vers le monticule et te met à l'escalader. La quantité monstrueuse de pièces rend la structure solide, et une fois au sommet, tu te laisses glisser, dévalant la pente comme un toboggan. Un toboggan en or. Qui pourrait l'imaginer ?

« Mon dieu... » dis-tu dans un soupir, allongé dans l'or. Le mercenaire avait raison ! Mais pourquoi personne n'a tenté de le faire sortir ? Et même pourquoi a-t'il dit que les aventuriers qui y sont allés n'en sont pas ressortis ? C'était pourtant simple d'en arriver là, le chemin inverse ne devrait pas être si compliqué non ? Mais tu oublies vite toutes ses interrogations. Tu ne penses plus aux problèmes. Tu as de l'or, de l'or à l'infini ! Avec tout ça, tu pourrais te payer un splendide château, rivalisant avec ceux des nobles Parlèms. Tu serais un véritable seigneur et pleins de demoiselles voudront t'avoir comme mari. Tu seras désiré, tu seras admiré ! Toi le sale gamin orphelin qui aura bien galéré une bonne partie de sa vie, voleur, mercenaire et guide à mis-temps, voyageant le reste de ses journées avec quelques économies, tu auras gravi les échelon de la société en entrant simplement dans une demeure abandonné.

La folie te gagne, l'excitation de savoir que tout ce qui t'entoure est a toi rend ta respiration haletante. Et tu éclates de rire. Oui, tu allais être le roi de Madelle !
anglycanne




il parle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 235
Xp's : 480
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Mar 14 Juin 2016 - 14:44

Le calme règne dans le Château de Mirabilia, seulement troublé par vos rires et, parfois, le son métallique d’une pièce d’or dévalant la montagne précieuse sur laquelle vous êtes allongé. Soudain, des bruits de pas se font entendre, léger, lents. Il semble venir de la pièce suivante à l’opposé de là où vous êtes entré. Il vous faut quelques minutes pour pouvoir apercevoir le visage de votre visiteur.  Il prend son temps et vous observe de loin, debout à l’entrée de la pièce, un sourire qui vous est familier aux lèvres. Puis, après quelques instants, il entreprend de s’avancer vers vous. La jeune femme repousse une mèche de cheveux rebelles et s’assois à côté de vous sans se départir de son sourire bienveillant. Elle vous détaille de la tête aux pieds avec attention puis prend la parole : « Tu es toujours aussi beau, mon petit garçon. » Elle hésite, indécise, n’étant pas sûre de la conduite à tenir avec ce fils qu’elle n’a pas vu devenir un homme. « Tu es riche désormais, tu as réussi. Je suis très fière de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 905
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Jeu 16 Juin 2016 - 16:22



La Folie de l'envie
le 4 asmobor 1248 en solo
Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent . Tristan Bernard

Tu arrêtes de rire quand tu entends des bruits de pas. Tu te redresses et observes la femme qui s'assoit à côté de toi. Tu ouvres de grands yeux étonnés. Dois-tu croire ce que tu vois ? Tout de cette personne t'es familier. La couleur de ses yeux, bleus comme les tiens en amande, son regard doux cernés de longs cils sombres, ses lèvres fines et roses qui s'étendent dans un sourire que tu connais si bien, ses cheveux bruns parsemés d'épis qui ne gâchent pas son charme... Sa posture, sa voix même. Aucun doute, c'est bien ta mère que tu vois en face de toi.

Tu ne bouge pas, reste simplement béat devant cette apparition. Elle est aussi belle que la dernière fois que tu l'as vu. La dernière fois... Tu te souviens qu'on avait annoncé sa mort, que tu avais assisté à son enterrement, que tu avais même vu son corps inerte pour l'identifier. Elle était morte. Et c'est ce jour qui a marqué ton départ dans Madelle, abandonnant ton village et les Montagnes de Saphir qui t'avaient lassées. C'est cette femme qui te fait face qui t'avait donné envie de voyager, à travers les histoires qu'elle te lisait. Mais votre précarité a fait que tu ne pouvais pas la laisser...

Dis comme ça, on pourrait croire que tu attendais sa fin pour partir enfin. Ce n'est pas du tout le cas : tu aurais bien aimé l'accompagner voir du pays, elle qui ne voyage pas tant que ça. Comme pour la récompenser de tout ce qu'elle a fait pour toi. Car c'est bien l'une des rares personnes à t'avoir considéré comme quelqu'un de bien, qui n'avait jamais perdu espoir en toi. Et là, tu pouvais enfin lui montrer que tu avais réussi.

« Maman... que... qu'est-ce que tu fais là ? » dis-tu en balbutiant.

Tu n'oublies pas que tu avais fait ton deuil et qu'il s'est passé tellement de choses entre sa disparition et sa réapparition. Tu ne sais pas si tu dois croire ce que tu vois, elle a l'air si réelle pourtant ! Tu approches ta main d'elle, voulant la toucher à nouveau, même l'effleurer. Tu as l'impression que tu vas la casser, tu es hésitant. Allait-t'elle disparaître au contact de tes doigts ? Tu t'arrêtes, n'osant plus bouger. Tu ne veux pas qu'elle parte, pas maintenant. Tu l'as enfin retrouver. Et la surprise laisse place à un grand sourire soulagé.

Tu avais soudain envie de lui dire pleins de choses, de lui raconter tout ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis qu'elle est partie. Mais tu ne sais pas par où commencer. Déjà cet or, et maintenant elle ! Ce château est le pays des merveilles ! Tu es bien insouciant. Tu as succombé aux charmes de ce que tu voyais. Tu ne t'es même pas demandé une seule fois si c'était une illusion. Car tout te semble réel. Tu peux toucher ces objets et ta mère est vraiment comme cette femme. Non c'est vraiment celle qui t'a élevé.

Un instant de lucidité surgit : « Je te croyais... morte ? Non tu étais morte, je t'ai vu, j'ai assisté à ton enterrement, je... Je ne comprend pas... » Même si tu te laisses embarquer dans ce doux rêve, il te reste un peu de conscience rattachée à la réalité. Mais pour combien de temps ?
anglycanne




il parle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 235
Xp's : 480
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Ven 17 Juin 2016 - 22:49

Alors que vous remettez son existence en question, l’image vacille de façon imperceptible pour qui n’y prêterai pas attention, de même que le trésor qui vous entoure. La bande son semble coupée l’espace de seconde. Mais l’apparition de stabilise bien vite et vous sert un sourire des plus chaleureux tandis qu’une pièce tinte en heurtant le sol. Elle vous prend dans ses bras et vous sert contre sa poitrine, tel un enfant. La femme vous berce un instant. Puis elle vous écarte et plonge ses yeux dans les vôtres. Son regard est intense mais son sourire maternel. « La femme que tu as choisi pour partager ta vie est très bien, je suis si heureuse de voir que tu es devenu un homme ! » Une nouvelle femme fait son apparition à l’entrée de la salle. Son pas est léger, inaudible, ses cheveux longs et noirs comme la suie et ses yeux aussi pâles que la banquise. Son sourire, discret, s’agrandit tandis qu’elle vous aperçoit. « Winter est parfaite, vous vivrez heureux et riches dans ce château. » ajoute votre mère tandis que la nouvelle arrivante s’approche timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 905
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Mar 28 Juin 2016 - 14:39



La Folie de l'envie
le 4 asmobor 1248 en solo
Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent . Tristan Bernard

L'instant où l'illusion allait s'éteindre était à peine perceptible. Tu l'as vu, mais a l'impression qu'il s'agit de tes yeux qui se sont trompés. Le doute est toujours présent, dans un coin de ta tête, mais s'est estompé le temps que la présence maternelle t'enlace, comme le faisait ta vraie mère alors que tu n'étais qu'un enfant. C'est comme si tu avais perdu une bonne dizaine d'année en âge, plusieurs centimètres aussi. Oui, tu es retombée en enfance dans ton esprit. Tu écoutes ses paroles emplies de fierté avant de ... vite déchanter. Tu la regardes, surpris. Une femme ? Tu avais une femme dans ta vie ? Tu aurais aimé en avoir une, mais tu ne l'a pas déniché, du moins pas dans tes souvenirs.

Et tu entends le nom fatidique. Tu déglutis rien qu'à voir la silhouette qui se présente à l'entrée. Elle se montre timide et il s'agit bien de Winter ... en apparence. Tu as beau ne pas très bien la connaître, tu sais au moins une chose : jamais vous ne finiriez ensemble. Et s'approcher timidement ainsi, sourire comme ça, non, ça ne peut pas être elle. La Fish que tu connais arriverais comme une fleur, venant de nulle part comme d'habitude, et te raillerait sans hésiter. Bon certes, tu préfères nettement l'Héléo sous cette forme illusoire que la vraie, elle fait plus féminine, plus gentille, paraît plus jolie aussi. Mais cette scène te fait rapidement réaliser une chose : tout ce qui t'entoures n'est pas réel.

Alors que tu voyais la femme qui se tient à tes côtés comme ta mère, elle n'est désormais plus rien à tes yeux à part une sorcière qui a trompé tes sentiments. L'or qui t'entoure, tu as l'impression qu'il ne s'agit plus que du faux. Tu ne peux plus faire confiance à ta vue.

Tu te relèves brusquement, abandonnant le tas d'or sur lequel tu étais si bien assis. Tu regardes les deux femmes illusoires. Ton air béat t'avait quitté, tu es sorti de ce rêve. Un sourire mesquin et confiant se dessine sur tes lèvres alors que tu leur lances : « Désolé, mais vous ne m'avez pas eu : vous vous êtes grillées toutes seules... » Tu marques une pause. « Ce n'est pas comme ça que tu m'auras le château... » Tu venais de penser aux paroles du mercenaire qui t'a guidé ici. Tu comprends mieux cette histoire de volonté du château. Tout ça n'était qu'une légende à tes yeux, mais tu la prends au sérieux désormais.

Tu t'avances vers la sortie, passant à côté de la fausse Winter sans lui adresser un regard.
anglycanne




il parle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 235
Xp's : 480
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Mar 28 Juin 2016 - 14:52

Alors que vous vous adressez au château, les deux femmes disparaissent comme si elles faites que de fumée. L'or disparaît lui aussi, ainsi que les riches tapis, les armures qui étaient exposées dans un coin et les lourdes tapisseries qui décoraient les murs. Les portes par lesquelles vous êtes entré se rouvrent, laissant apparaître un couloir nu, bien différent de celui, richement orné, que vous avez franchi à l'aller. Le sol n'est plus de marbre mais de pierre nue. Toute magie semble avoir disparue après vos paroles. Les portes s'ouvrent sur votre passage au fur et à mesure que vous traversez le château.

Cependant, alors que vous arrivez dans une des dernières salles, aux portes fermées celle-ci, un éclat, dans un coin, attire votre regard. Une unique pierre, magnifique, étincelante, gît à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 905
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie Mar 5 Juil 2016 - 17:10



La Folie de l'envie
le 4 asmobor 1248 en solo
Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent . Tristan Bernard

Et tout disparaît, comme si toute cette richesse qui s'étendait devant tes yeux il y a quelques instants à peine n'avait jamais existé. Au fond, tu es déçu que ce ne soit pas réel. Tu avais feint que tu étais au courant de la supercherie, mais tu n'as pas pu t'empêcher de récupérer quelques pièces d'or quand tu t'étais relevé. Elles ne sont plus dans ta poche, elles n'y ont jamais été. Tu regardes autour de toi alors que tu prenais le chemin de la sortie, espérant dénicher un trésor qui serait réel lui au moins. Le château n'était peut-être pas vide en réalité. Mais ce ne sont que des murs et un sol nus qui t'entourent, pas même un lustre au plafond.

Alors que les portes s'ouvraient facilement sur ton passage, tu arrives dans une pièce complètement fermée. Tu t'énerves un peu sur la porte, mais pas moyen de la faire bouger, comme si quelqu'un tirait de l'autre côté. Tu trouves cela étrange : tu étais bien passé par là tout à l'heure ? Mais comment en être sûr ? Avant, tout était si beau, si bien décoré. Maintenant, ce ne sont que des pièces vides qui se succèdent. Cependant, il n'y a pas trois mille chemins dans ce château : tu es persuadé qu'il n'y a qu'un seul chemin que tu as emprunté et celui-ci allait tout droit. De toute façon, tu n'avais guère le choix.

Un lueur attire ton regard, détournant ton attention de la porte. Une pierre se tenait là, posée sur le sol, brillant à la lueur que laissait passé les fenêtres. Elle est vraiment belle. Une pierre précieuse sans doute. Tu t'approches d'elle et t'accroupis pour l'étudier de plus près. Ce n'est pas un vulgaire caillou c'est sûr ! Tu te dis que tu pourrais en tirer un bon prix une fois l'extérieur retrouvé. Mais tu as un doute : est-ce encore un coup fourré d'une illusion produite par le château ? Tu t'arrêtes en plein mouvement, alors que ta main s'avançait pour la toucher. C'est bizarre quand même : avant tout était richement décoré, les trésors s'entassaient dans chaque pi-ce. Là, ce n'est qu'une belle pierre seule au milieu d'une salle sans intérêt. Et puis tu as l'impression que tu n'as pas le choix : ta route est bloquée pour le moment. Cette gemme serait une clé pour sortir ? Dans tout les cas, tu ne peux avoir tes réponses qu'en te saisissant de la pierre. Ce que tu fis sans plus d'hésitation.
anglycanne




il parle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] La folie de l'envie

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La folie de l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: Les Chutes de veroni :: Le Château de Mirabilia-