AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le combat de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Le combat de la Vérité Mer 11 Mai 2016 - 17:14

Le combat de la Vérité


Mise en Contexte
Depuis le printemps 1248, un petit groupe d'humains s'est établi discrètement dans la Plaine Isolée, leur campement est très modeste, mais à chaque saison, de nouvelles personnes venant de tous les horizons se rejoignent à eux. Ils se font appelés les Sans-Bannière, aucun dirigeant jusqu'à ce jour n'a entendu parlé de ce qui se passe au cœur de la plaine, mais il semblerait que ces personnes aient décidé de renier leur confrérie et bien plus. Oserez-vous rentrer dans leur campement ? Ils ne sont pas inoffensifs, mais laissent tout le monde entrer pour leur laisser la possibilité de les rejoindre. Accepterez-vous leur offre ? À moins qu'il ne s'agisse simplement de curiosité. Voici l'opportunité de découvrir une nouvelle façon de penser le monde.


Déroulement de la Quête
Votre premier message introduira votre personnage dans cette situation. Arrêtez-vous lorsque vous arriverez à l'entrée du campement de fortune. Les frères vous laisseront entrer sans résistance, mais tout de suite l'un d'eux s'avancera vers vous.

Le MJ interviendra alors pour introduire un PNJ qui vous proposera un petit duel particulier. Libre à vous de l'accepter ou non, mais si vous voulez en savoir plus sur cette communauté, vous n'aurez d'autres choix que de prouver votre valeur.





Dernière édition par Mère Nature le Mar 11 Juil 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Jeu 12 Mai 2016 - 15:06

Quel événement que fût la fête de la vérité ! Riche en aventure, en secret découvert et surtout en alcool consommer. Mais il était temps de reprendre la route, toutes les bonnes choses ont une fin. Nos deux amis chevauchaient la plaine isolée, longeant le Crola, en direction du campement des sans-bannière depuis plus d'une semaine...

-Briiii' ?

-Quoi ?

-Pourquoi on va là-bas déjà ? Et surtout pourquoi on se presse comme ça ?

-Je ne sais pas.

-Comment ça tu ne sais pas ?!

-Tu vas baisser d'un ton déjà ! J'ai eu une intuition.

-Comment tu as pu prendre connaissance du campement des sans-bannière, de l'endroit où il se trouvait et pourquoi s'y rendre aussi vite !

-J'ai dû l'entendre inconsciemment lors de la fête et c'est tout ! Quand au fait de s'y rendre rapidement, c'est qu'il est possible que le campement ne reste pas là indéfiniment, alors il faut s'y rendre au plus vite, avant la fin de la saison.

-Je t'ai dit que je te suivrai sans poser de questions, mais à un moment, il faudra quand même me parler de tout ça ! Marre d'être dans l'ignorance !

-On verra ça plus tard.

-Tu remets toujours à plus tard...

Malgré le fait que Bringsir ne soit pas du genre très loquasse, il est vrai qu'à la place de Navi, tout le monde se poserai autant de questions. Comment en réalité, les deux compères avaient-ils été attirés jusqu'ici ? Pour cela, il fallait revenir quelques jours en arrière, plus précisément le 29 Nehaïah...

La fête venait tout juste de se terminer. Alors que le jeune homme se demandait encore pourquoi il avait acheté des équipements et aussi un cheval, bien qu'il avait fini dans un bel état et qu'il ne fallait pas chercher plus loin, un étrange individu s'avança vers lui.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Ne me dites pas que je vous ai aussi acheté quelque chose et que je n'ai pas encore réglé. Je n'ai plus rien.

-Et bien je vois que tu suis à merveille les indications.

-Pardon ?

-Et excellente idée pour le cheval, tu en auras bien besoin !

-Mais qu'est-ce que vous me racontez là ? Et qui êtes-vous ?

-Grimpe sur ta monture, chevauche jusque la plaine isolée, suis la Crola et découvre le campement des sans-bannière.

-Bon, j'ai déjà un mal de tête pas possible, alors allez voir plus loin si j'y suis, merci !

-Aucun soucis, de tout façon, tu ira.

L'homme se retourna et reprit sa route. Après quelques pas, il se retourna :

-Ah et comme d'habitude, tu oublieras tout ce que nous venons de nous dire.

Puis reprit la route, laissant Bringsir dans l'ignorance, oubliant cette rencontre, mais lui laissant en tête une idée, une intuition...

-Bri' !

-Oui ?

-Et bien devant, le camp !

Le campement des sans-bannière était désormais en vue, comme l'avait prévu « l'intuition » du jeune homme, qui venait tout juste de revenir de ses pensées.

Après quelques minutes, Navi et Bringsir descendirent du cheval et arrivèrent à l'entrée du camp où ils furent directement reçus par un comité d'accueil qui les laissa passé. Quelques instants après, un homme vint vers eux. Sans doute qu'il avait quelques questions à leur poser...


545 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Sam 21 Mai 2016 - 3:11

Se tenant face à vous, un homme d’une cinquantaine d’années, à la barbe grisonnante et avec de petites lunettes qui lui tombent sur le bout de son nez vous détaille avec votre petite protégée. Personne à l’entrée du campement ne parle, la plupart reprennent leur activité en chuchotant, seuls un homme et une femme se tiennent derrière lui et restent en travers de votre chemin jusqu’à ce que Lucas, l’homme aux lunettes de près d’un mètre quatre-vingt dix face éclater sa voix roque en signalant la gamine d’un geste de la tête  :
- Elle est encore trop jeune pour faire son choix, elle devra rester ici. Mina peut s’en occuper.
Une femme qui jusqu’à maintenant se tenait non loin de vous, les yeux rivés sur son métier à tisser, entendit son nom et se leva pour tendre sa main vers l’enfant et l’inviter à la rejoindre. Lucas reprend alors :
- Savez vous où vous vous trouvez ?
Sans lui laisser le temps de lui répondre, il se tourne et commence à s’enfoncer vers le centre du campement en reprenant son petit discours :
- Vous voilà dans le campement de ceux qui ont décidé de renier leur Vérité. Ici, un monde nouveau est en train de se construire.
Alors que vous avancez, vous pouvez découvrir un endroit où se mêlent des hommes et femmes qui semblent n'avoir rien en commun au premier. Moins d’une cinquantaine de personnes forment ce lieu-dit, chacun semble mener sa petite vie tranquillement, l’endroit est plutôt calme, l’on entend que de vagues murmures et les outils dont chacun se sert. Lucas quant à lui continue de vous expliquer le but de cet endroit alors que ces deux acolytes ferment la marche :
- Cependant peu sont ceux qui peuvent prétendre rejoindre notre cause. Il se retourne un instant vers vous en ajoutant. À moins que vous soyez perdu et que vous n’avez rien à faire ici. Puis il reprend en regardant droit devant lui. Quoi qu’il en soit ! Nous offrons l’opportunité à tous de nous prouver sa valeur.
Vous arrivez alors au centre du campement, l’endroit est dégagé et il n’y a personne, mais un bref instant plus tard, trois personnes arrivent de la direction opposée, puis d’autres. Bientôt, une petite dizaine de personnes se sont rassemblées, ils chuchotent tous ensemble, certains semblent n’être là que pour le divertissement, alors que d’autres vous détaillent longuement et semblent parler de vous. Lucas se place alors au centre et ouvre les bras en déclamant de toute sa voix :
- Frères et soeurs sans-bannière, aujourd’hui le destin nous envoie un voyageur. L’homme à l’air de savoir se battre au corps à corps, il n’est en rien un frêle alchimiste qui se cachent derrière ses potions. Certains rient tout comme Lucas. Pourtant, je ne suis pas sûr qu’il soit à la hauteur. Il se tourne alors vers vous. Acceptez-vous ce défi ? Êtes-vous prêts à m’affronter, devant le campement, dans un duel où aucune Vérité n’est accepté, délestez-vous de toute votre Vérité de quelque nature quelle soit et défendez votre vie avec votre seule force brute.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Sam 21 Mai 2016 - 21:32

L'homme qui devait avoir une bonne cinquantaine d'années avec une barbe le vieillissant et de vulgaire lunettes au bout du nez s'approcha de nos deux amis et les fixait, sans doute pour les juger. Il était accompagné aussi d'un homme qui semblait un peu frêle et une femme pas bien impressionnante non plus.

Le binoclard, qui faisait à peu près la même taille que Bringsir, fixait Navi et de sa grosse voix, lui interdit d'aller plus loin, car trop jeune apparemment. Sans surprise, cette dernière rouspéta, laissant glisser quelques jurons entre ses dents.

-Vas avec la dame et ne t'inquiète pas, il ne me donne pas l'intérêt de me méfier, je suis sûr qu'on peut leur faire confiance. Je te retrouve tout à l'heure !

-M'ouais... D'accord.

-Et Navi ! Sois sage !

-Oui oui !

La femme tendit sa main à la petite qui la prit un peu à contre cœur. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop souvent l'occasion de vivre comme une grande, mais ce jour viendrait...

-Savez-vous où vous vous trouvez ?

-Et bien...

-Vous voilà dans le campement de ceux qui ont décidé de renier leur Vérité. Ici, un monde nouveau est en train de se construire.

L'homme semblait ignorer le jeune homme alors que pourtant il lui parlait, mais Bringsir ne releva pas et continua à le suivre sans rien dire.

Aux alentours, le voyageur remarquait du coin de l'œil plusieurs dizaines de personnes, tous vacante à leurs occupations, ignorant tous ou presque notre ami, faisant aller chuchotement et murmure sans doute à son égard, écoutant toujours son interlocuteur.

-Cependant peu sont ceux qui peuvent prétendre rejoindre notre cause. À moins que vous soyez perdu et que vous n'avez rien à faire ici. Quoi qu'il en soit ! Nous offrons l'opportunité à tous de nous prouver sa valeur.

Cette fois-ci, le jeune homme gardait sa langue dans sa bouche. Pas qu'il n'avait rien à répondre, mais qu'il lui couperait à nouveau la parole et ça, cela agacerait une nouvelle fois notre ami.

Une fois au centre du campement, l'homme que suivait Bringsir s'arrêta. Le voyageur fit de même et tous attendirent. L'endroit était plutôt désert, mais en quelques instants, toutes les personnes alentour gagnèrent l'endroit et le binoclard ouvrit grand les bras face à la foule avant de s'exprimer :

-Frères et sœurs sans-bannière, aujourd'hui le destin nous envoie un voyageur. Pourtant, je ne suis pas sûr qu'il soit à la hauteur. Il se tourne alors vers Bringsir. Acceptez-vous ce défi ? Êtes-vous prêts à m'affronter, devant le campement, dans un duel où aucune Vérité n'est accepté, délestez-vous de toute votre Vérité de quelque nature quelle soit et défendez votre vie avec votre seule force brute.

Encore un qui voulait se mesurer à lui ? Qu'il soit vieux n'affectait pas le jeune homme qui ne lui laisserait pas la moindre opportunité et Bringsir s'empressa d'enlever tout son attirail de guerre avant de se faire craquer les poings l'un après l'autre, fixant son futur adversaire.

-C'est avec grand plaisir !



504 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Dim 29 Mai 2016 - 12:54

- Bien, que le duel commence.
L'homme remit ses lunettes en place, mais ne les retira pas même s'il était tout à fait capable de se battre sans, il voyait bien que son adversaire avait connu de nombreuses batailles et il voulait être sûr de bien pouvoir venir ses coups. Pas besoin de se mettre un handicap. Quoi qu'il en soit, il ne l'impressionnait pas plus que cela, ce qui l'avait étonné c'était la gamine, mais peu importe. La jeune femme qui l'accompagna claqua ses mains contre un tambour pour lancer le duel. Lucas ancra alors ses pieds dans le sol, prêt à recevoir le coup de l'étranger.

Il ne bougea pas et reçut celui-ci en serrant les dents. Il recula de quelques centimètres, mais resta stoïque, encaissant la force de son adversaire qu'il était en train de jauger. Alors, un fin sourire apparut, alors qu'il venait encore de se prendre un coup, il fléchit ses jambes et se jeta sur l'étranger, se saisissant de mèches de sa chevelure, sa main se referma dans sa tignasse. Il tira alors un coup sec en arrière pour le faire tomber sur le dos tandis que son autre main était refermée en un poing qu'il lança dans son abdomen pour le propulser plus vite au sol.

Lucas avait été choisi pour être celui qui affronterait les nouveaux à cause de plusieurs raisons. Il n'avait jamais découvert sa Vérité, orphelin, il ne savait même pas à quelle confrérie il pouvait bien appartenir, c'est ainsi qu'avec des amis ils avaient fondé ce campement. De plus, Lucas était un excellent combattant, il avait appris à se battre dans les ruelles sombres alors que ses adversaires usés de leur Vérité, lui n'avait que sa ruse pour espérer gagner. Ainsi, chacun savait qu'il était loin d'être un honnête combattant et c'est pour cela qu'il avait été choisi pour cette fonction.

Tous les coups bas, il les utilisait sans hésiter. Un adversaire sans arme ou lui tournant le dos ne l'arrêtait pas et ce combat n'allait pas faire exception. Tirer sur les cheveux, jeter des braises ou de la poussière dans les yeux de son adversaire, faire un clin d'oeil à un spectateur pour avoir un coup de main. Tout est possible avec lui. Montrez lui que vous aussi, vous êtes prêt à complètement renier votre Vérité, sans pour autant perdre votre rage de vivre. Alors que Lucas vous a jeté au sol, il n'hésite pas et lève son talon droit pour l'enfoncer dans l'abdomen de son adversaire.

Blessures:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Mar 31 Mai 2016 - 20:14

-Bien que le duel commence.

Bringsir se mit en garde, attendant avant d'agir, selon ce que ferai son adversaire, mais celui-ci agissait autrement et prit une position défensive en ancrant ces pieds dans le sol. Laissant échapper un léger sourire sur son visage, le jeune homme accepta l'invitation à porter le premier coup et alla enfoncer son poing droit dans le ventre du vieux. Ce dernier encaissa sans trop broncher alors qu'il recula tout de même de quelques centimètres et attendit de nouveau.

Le jeune voyageur savait très bien qu'il se faisait jauger. Il aurait fait de même dans un tel combat. Si c'était le rite à faire pour rester quelques temps dans le camp des sans-bannières, il n'hésiterait pas et porta un second coup, toujours de la main droite, à nouveau dans le ventre de son adversaire.

L'homme se mit à son tour à sourire lorsqu'il prit le second coup de Bringsir et l'attrapa par les cheveux avant de le claquer au sol, s'aidant de son autre main pour le faire s'écraser plus vite. Notre ami fit une légère grimace quand il atteignit le sol, mais sans plus.

Ce vieux se battait sans honneur. Quel homme agirait de la même façon ? Même dans un combat à mort, le jeune homme n'aurait jamais osé. C'était décidé, Bringsir ne retiendrait plus ses coups.

Le binoclard, profitant que son adversaire soit au sol, porta un violent coup de talon dans l'abdomen de celui-ci qui l'encaissa avec ses bras, lui agrippant les pieds au passage pour le mettre à son tour à terre. Une fois au sol, le voyageur se mit dessus et lui décrocha un crochet du gauche dans la mâchoire. L'acte de l'homme l'avait légèrement excédé et c'était avec un regard noir qu'il continuait cet affrontement.

L'homme se dégagea rapidement en donnant un coup de genoux dans le flan de Bringsir, suivi d'un coup de coude dans le visage. Bien qu'il savait encaisser, le jeune homme avait là un adversaire, qui malgré ses coups bas et son âge apparent, un combattant très doué et cela, on ne pouvait pas le lui retirer.

Les deux hommes se relevaient tout deux et se souriaient mutuellement, comme s'ils se comprenaient, rien quand croisant leur regard.

-Vous vous débrouillez bien...

-Vous aussi.

-Et bien, reprenons !

Le binoclard prit cette fois-ci l'initiative et chargea Bringsir poing lever. Le jeune homme prit le coup en plein ventre et profita de cette proximité pour l'attraper et lui assainir un coup de tête dans son nez et lui donna un coup de pied dans le ventre pour le repousser.

La lutte faisait rage et tout deux n'allaient pas renoncer aussi facilement. L'homme attrapa la jambe du voyageur pendant son mouvement et lui donna un coup dans l'autre jambe, plus précisément dans le genou, pour le mettre à terre.

Le jeune homme tomba lourdement sur le sol, mais se remit très vite sur ses pieds. L'épuisement commençait à arriver pour les deux qui agissaient moins, tentant de reprendre leur souffle sans relâcher leur vigilance sur leur adversaire.


Blessures:
 


509 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Dim 3 Juil 2016 - 2:28

La respiration du vieux baroudeur se fit plus profonde, il avait encaissé sans broncher en continuant d’évaluer celui qui s’était présenté à eux. Assurément, il ferait une bonne recrue, pas une seule fois il ne l’avait vu tenter d’utiliser sa Vérité et les coups qu’il portait laisser supposer qu’il n’en était pas à son premier combat à mains nus. Il en avait assez vu, le combat pouvait prendre fin et il savait exactement comment y mettre un terme. Il avait l’impression de se revoir des années en arrière, ce style de combat était tout à fait celui qu’il utilisait lors de ses jeunes années.

Aujourd’hui, c’était différent, il avait fait le choix de se servir de traîtrise pour compenser les ravages de son âge. Dès qu’il y avait un peu d’humidité dans l’air, ses os, plus particulièrement ceux de son coude droit se mettaient à grincer, mais aujourd’hui il faisait un temps radieux. Il n’hésita pas à se servir de son coude souvent endolori pour assainir un coup à Bringsir dans les côtés. Il avait beau être vigilant, le vieux avait trouvé une ouverture et en avait profité du mieux qu’il pouvait. Ainsi proche de son adversaire, il ne chercha pas à reculer pour éviter la réaction du jeune homme.

Au contraire, il resta au plus près de lui pour dévier dès qu’il le put l’attaque de Bringsir et lui faire perdre légèrement l’équilibre, ce qui lui permit d’enchaîner et d’attaquer perversement en levant haut le genou dans les parties intimes du voyageur, puis il fit un pas en avant pour se retrouver à côté de Bringsir et il se servit à nouveau de son coude pour lui faire plier le dos. Un rire gras s’éleva alors et plusieurs personnes du campement le suivirent.

Lucas tournait maintenant le dos à son adversaire, il était en train de rire gaiement à son attaque déloyale, comme à chaque fois, il appréciait de battre quelqu’un. Le duel était terminé, il reprit son souffle avec un peu de mal tout en donnant une tape amicale au voyageur :
- Tu as des poings de fer, tu ferais une excellente recrue à nos côtés. Cela se voit que tu n’as jamais été corrompu par la Vérité, c’est une qualité extrêmement rare qui est très louée dans ce campement, je suis sûr que tu te sentirais comme chez toi ici. Cela te plairait-il de rester avec nous ?


Blessures:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Lun 11 Juil 2016 - 17:31

Le jeune homme encaissa un coup de coude dans les côtes. Tentant de contre-attaquer avec un coup de poing dans le visage de son adversaire, ce dernier profita du mouvement pour dévier son attaque et lui faire perdre quelque peu l'équilibre, avant de porter un nouveau coup dans les parties intimes du voyageur et enchaîna avec une attaque dans le dos, tout en restant à côté de lui.

Bringsir avait, avec le temps, endurci son corps aux limites de ce que pouvait encaisser un être humain, espèce qui reste assez fragile sur Madelle. Pourtant, les coups du binoclard ne l'avaient pas laissés indifférent. Dans d'autres circonstances, il aurait pu faire face, mais celui dans les parties lui fit mettre genou à terre ainsi qu'un léger gémissement de douleur. Voilà une bien mauvaise façon de se battre. Ce n'était pas du tout le genre de notre ami, mais soit, Bringsir accepta son sort et se retiendrai de faire couler leur sang.

L'homme se mit à rire aux éclats et la populace autour fit de même, semblant être satisfait de la prestation du jeune homme et l'adversaire du voyageur prit la parole :

-Tu as des poings de fer, tu ferais une excellente recrue à nos côtés. Cela se voit que tu n'as jamais été corrompu par la Vérité, c'est une qualité extrêmement rare qui est très louée dans ce campement, je suis sûr que tu te sentirais comme chez toi ici. Cela te plairait-il de rester avec nous ?

Bringsir se releva et tendit sa main à son interlocuteur en le fixant du regard.

-Je pense que, ma petite compagne et moi-même, sommes d'accord pour rester un temps ici, mais nous restons libre de nos gestes et jamais je ne vous prêterai quelconques serments. Je n'ai jamais obéi à qui que ce soit et il n'est pas encore venu le jour où je le ferai. Si cela vous conviens, nous pouvons être tout deux satisfait, l'ami.


325 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3447
Xp's : 2529
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Mer 20 Juil 2016 - 0:59

- L'heure n'est pas encore au serment, si vous êtes destiné un jour à rejoindre notre cause, cela se fera, mais pas aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, mes amis et moi-même vous jurons que vous pourrez toujours vous arrêter dans notre campement. Quant à votre petite compagne, j'espère qu'elle grandira vite pour nous montrer qu'elle est aussi tenace que vous.

Sur ces mots, Lucas se tourna alors vers la chaperonne improvisée qui rame la gamine, puis il s'éclipsa. Le campement semblait être revigoré d'une énergie nouvelle, les gens se regroupèrent vers le centre, amenant avec eux de merveilleux mets. Comme à chaque fois que Lucas accepté un nouveau frère au sein de leur communauté, une fête d'une infinie gaieté de trois nuits et deux jours était alors organisée. Cette fois-ci n'allait pas faire exception.

Que l'invite souhaite rester ou non, la fête ne prenait fin qu'au bout de la troisième nuit, juste avant que les premières lueurs du soleil n'apparaissent derrière l'horizon. Cet instant était toujours marqué par un sacrifice à la déesse de la Vie pour la remercier d'avoir permis à un mortel de résister à la tentation de la Vérité. C'est ainsi que la fête se termine, faisant comme offrande à la déesse le cœur d'un être vivant.

Pour cela, des instants de chasse sont organisés pendant la fête afin que chacun puisse présenter une proie qu'il doit ramener vivante et qui est alors attachée au centre du campement, au cœur de la fête. Il y a deux frères qui sont souvent récompensés par la prêtresse du campement pour leur capture, l'un a un tatouage dans le cou et l'autre un grain de malice dans le regard. C'est un duo souvent explosif, mais terriblement efficace.

Libre à vous de profiter de ce moment ou de repartir. Quoi qu'il en soit, vous venez de faire du campement des sans-bannière un ami qui ne vous laissera pas repartir sans vos sacs remplis de provisions et la promesse de retrouvailles bienveillantes.

Blessures:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité Dim 31 Juil 2016 - 20:16

Bringsir venait de se faire un puissant allié et cette rencontre était désormais un tournant dans sa vie. Lui qui à l'époque ne jurer que par sa façon de vivre, exclus de toutes sociétés, vagabondant là où le menait le vent, le voilà dorénavant accompagné d'une petite fille dès plus surprenante et ami avec les sans-abris. Quelle serait la prochaine étape ? Le jeune homme rejoignant une guilde ? Allez savoir...

Navi se dirigea vers notre ami et tout deux se mêlèrent à la fête en ce début de soirée, profitant de ces jours festifs en leur honneur.

L'alcool coulait à flot et la musique faisait bouger les corps de la foule. Bringsir préférait rester assis accompagner d'une bonne pinte, regardant Navi qui faisait la folle et sympathisait avec les gens qui se trouvaient là.

La première nuit passa plutôt rapidement tellement l'ambiance était bonne enfant. Quelques individus prirent la peine de s'éclipser histoire de se reposer un instant pour reprendre de plus belle, mais la plupart continuer dans leurs lancers pour ce premier jour.

Lors de la deuxième nuit, le jeune homme, aidait de l'alcool, prit enfin la peine de parler avec deux bons hommes accompagnés d'une femme très ouverte d'esprit. Une histoire plutôt surprenante, puisque la demoiselle était promise aux deux. Apparemment, il la prenait chacun leur tour, sauf quand elle n'était pas d'humeur à choisir... De drôle de personnage.

Pour le dernier jour, l'ambiance était toujours présente bien qu'elle avait baissée en intensité. Bringsir avait lui aussi ralentit la cadence sur sa consommation de bière, mais pas celle où il fallait aller évacuer ce doux nectar. Revenant de la pissotière, un homme accoudé à un arbre qui se trouvait là fit détournait le regard de notre ami.

-Oui ?

-Tu t'amuse bien alors ?

-Très bien ! Vous êtes de bonnes personnes.

-Oh non, je ne suis pas l'un des leurs.

-Alors, qui êtes-vous donc ?

-Nous nous sommes déjà rencontrés mon ami. C'est grâce à moi que tu es arrivé ici et demain il sera temps de reprendre la route. Tu as encore beaucoup de choses à faire.

-L'alcool te monte à la tête « ami »...

-Je t'implante juste l'idée moi. Ensuite, j'efface notre conversation de ta mémoire, mais l'idée, elle n'a pas bougé... Enfin je t'explique ça, mais tu oublieras à nouveau !

-D'accord... Et donc tu me veux quoi ? Tu commences à m'agacer !

-Ho là, pas de soucis l'ami ! Je fais ce que j'ai à faire et je te laisse !

-Par contre, je vais t'en coller une si tu continues comme ça. Je ne suis plus amusé par ton numéro, alors arrête ça tout de suite.

-Tu rencontre Navi dans le désert et d'un coup tu la lâches pour te rendre au sud et elle vers le nord. Ensuite, tu as rejoint un petit village vers les Chutes de Veroni où tu as repoussé les forces des Récleyés. Puis après ton combat avec le fou, tu es allé perdre ta peur de mourir à Karnès avant d'aller rejoindre Navi...


-C'est une blague...


-Je n'ai pas fini. Tu as gagnés la fête de la vérité alors que tu n'avais rien à y faire et pourtant tu as remués beaucoup de choses là-bas et ensuite tu es allé vers l'Est sans aucune raison et te voilà ici. Tu ne trouves pas ça bizarre toi ?

-Qui êtes-vous ?! Dit le jeune homme en dégainant sa lame.

-Ne crois pas que tu mènes ta misérable vie comme tu l'entends. Je ne veux pas ta mort, ne t'en fais pas pour ça. Mais tu es destiné à faire quelque chose pour ce monde, que tu le veuilles ou non...

-Un mot de plus et je te tranche la gorge !

L'homme se retrouva en instant face à Bringsir qui n'eut le temps de réagir. Ce dernier mit ses deux mains de chaque côté de la tête de notre ami avant de s'adresser une dernière fois à lui.

-Retourne à l'Ouest. Suis le Crola. Tu feras une rencontre pour la prochaine étape de ta vie. Va, fils de Taurnil Telperiën...


Sur ces mots, l'homme souffla au visage du jeune voyageur qui vit sa vue se troubler un instant et quand il revint à lui, avait de nouveau tout oublié...

Le lendemain matin, alors que la fête venait tout juste de finir, Bringsir alla réveiller la petite Navi.

-Navi, lève toi, on y va.

-T'es sérieux là, on reprend déjà l'entraînement ? Laisse-moi encore un jour, s'il te plaît ! Promis je ne me plaindrais plus, mais laisse-moi une journée !

-Désolé, mais il faut vraiment qu'on y aille, je ne sais pas pourquoi, mais je le ressens, c'est ainsi. Fais moi confiance...

Rares étaient les fois où le jeune homme avait réveillé Navi avec douceur, lui expliquant calmement ce qu'il ressentait. Elle ne put qu'accepté et se leva sans broncher.

La jeune fille se débarbouilla à un puits d'eau, pendant que Bringsir mettait les rations dans son sac que le campement des sans-bannières lui offraient avec plaisir. Il s'approcha de Lucas, qui était encore debout, surveillant sa famille, avec qui il échangea quelques paroles ainsi que des remerciements et lui fit une poignée de main.

Nos amis s'éloignèrent du camp la tête remplie de bons souvenirs, Navi, faisant signe à ceux qui les regardaient partir, Bringsir savourant une délicieuse pomme, en route pour la suite de leur histoire...


FIN

904 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le combat de la Vérité

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le combat de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Perte des points en dextérité après Up
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Terre de Faras :: Le Campement des Sans-Bannière-