AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours #7 - L'artisan de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue6/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:43

Lunettes de grande Vision : 3 pts
L'extenseur : 2 pt
Berrû : 3 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 8 pts
Gourde magique : 4 pts
Impact-O : 8 pt
Sac sans fond : 8 pt
Je soutiens vivement la personne fan de "The Hobbit" pour ses contributions x) Je sais pas qui tu es mais tu as tout mon amour Love (cela dit, c'est pour la même raison que je n'y accorde pas de points)
3 points pour le coquillage parce que ça peut être pas mal dans plusieurs situations
2 points pour l'extenseur parce que même si on perd pas beaucoup de membres sur Madelle je le trouve bien et ça peut donner des idées à certains personnages ! Happy
1 points pour l'Epée Eau-De-Vie parce qu'elle est pratique et que j'ai beaucoup rigolé en voyant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:50

Lunettes de grande Vision : 3 pts
L'extenseur : 4 pt
Berrû : 6 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 8 pts
Gourde magique : 5 pts
Impact-O : 8 pt
Sac sans fond : 8 pt

Berrû : 3pts, tout a été dit
Extenseur : 2pts, très pratique
Gourde magique : 1pt, alcooooooool
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:12

Lunettes de grande Vision : 3 pts
L'extenseur : 4 pt
Berrû : 6 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 9 pts
Gourde magique : 5 pts
Impact-O : 10 pt
Sac sans fond : 11 pt


*_* Je VEUX le sac sans fond. Sérieusement, pour une marchande, y'a rien de plus pratique. J'adore aussi l'impact-O, l'idée est super même si faut avoir les os solides! ^^


Dernière édition par Messalina Raajil le Mer 1 Juin 2016 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:42

Attention Messaline, c'était bien indiqué qu'il faut reprendre la liste de ton voisin du dessus pour ajouter tes points à ceux des autres Wink Et tu as mis combien de points ?? C'est 1 fois 3pts, 1 fois 2 pts, 1 fois 1pt. Et c'est tout. Tu ne peux voter que pour 3 objets.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:25

Bonjour à tous,

Les votes restent ouverts pendant encore 1 semaine. Ce week-end, les gagnants seront annoncés.
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue5/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:12

Lunettes de grande Vision : 4 pts
L'extenseur : 6 pt
Berrû : 6 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 9 pts
Gourde magique : 5 pts
Impact-O : 10 pt
Sac sans fond : 14 pt


Alors trois point pour le sac car c'est vraiment trop pratique! On va pouvoir enfin justifité le fait qu'on a plein d'objet sur nous x) Ensuite l'extenseur car bon les automails ça toujours été la classe pour certains personnages (#fma)! Et enfin les lunettes de grands visions car ça peut-être vachement utile dans certaines situations.
Et sinon un pouce en l'air pour l'impact dial !
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:46

Lunettes de grande Vision : 4 pts
L'extenseur : 9 pt
Berrû : 6 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 10 pts
Gourde magique : 5 pts
Impact-O : 10 pt
Sac sans fond : 16 pt

3pts pour l'extenseur parce que ça peut donner un petit style très cool, deux pour le sac parce que comme tout le monde l'a dit c'est très pratique et 1pt pour l'épée parce que c'est très original xD !
J'ai hésité à donner des points à l'Impact-O parce que c'est stylé et parce que c'est comme l'impact dial ! Mais justement, c'est trop comme l'impact dial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue1/9Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:33

Lunettes de grande Vision : 4 pts
L'extenseur : 9 pt
Berrû : 8 pts
Arc-Lance : 0 pt
Flèche Noire : 0 pt
Épée Eau-de-Vie : 10 pts
Gourde magique : 5 pts
Impact-O : 13 pt
Sac sans fond : 17 pt

J'profite de ma présence pour voter ^^

D'ailleurs, I NEED THE Impact-OOOOOOH !
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:15

Coucou chers Madelliens ! Excited

J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement la fin du concours 7 ! Les heureux gagnants sont donc :



- Winter, avec le sac sans fond  Happy Félicitation pour sa première place, ce qui lui vaut le plus haut prix de 60xps Cheerleader
- Moi même, Shiva, pour le Impact-O O/ Merci pour vos votes Love ça fait 50 xps
- Et Nathaniel, pour son épée eau de vie drink Bavo à lui, il remporte 40 xps Fun

Merci à tous les autres participants de ce concours qui recevront chacun 10xps pour leur contribution  Abubulle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #7 - L'artisan de la Vérité Concours #7 - L'artisan de la Vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #7 - L'artisan de la Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Vérité
» 2. La Vérité
» RP à la fête de la vérité
» Fêtes de la Vérité \O/
» L'assassin de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-