AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voleur

Messages : 923
Xp's : 961
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
3/9  (3/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Archipel Lun 2 Mai 2016 - 22:56



il râle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


créateur
Invité

MessageSujet: Re: Archipel Ven 13 Mai 2016 - 23:15



Période de jeu : Début d'Hiver [Du 1er au 30ème jour] de l'an 1650

Bien le bonjour partenaire ! Voilà nos dernières nouvelles en cette fin d'année universitaire, ça sent les partiels, mais le jeu est toujours là, bien que ralenti. !


LE DÉFI DU STAFF [HORS-GAME]
Les défis du staff reprennent de plus belle ! Les joueurs ont pour mission d'intégrer dans leur RP des références POP-culture qui se adaptés à l'univers ! Qui sera le plus inventif ?
En savoir plus


EN JEU : EVENT MARIAGE/JOUR DU PARTAGE
Sur îleglace l’évent proposé par Erihis progresse surtout via l'ouverture de sujets annexes.
Pour le moment, dans les sujets annexes :
-L'Héritière a enfin découvert ce qui s'est passé pour son escorte Fenry Mörr.
-Le général Raven s'entretient de façon privée avec le Mâss Beauroix pour parler de la sécurité des terres.
Se renseigner/Poser des questions sur l’évent


LA FEINTE DU FAUCON ROUGE [IN GAME]
Le 15ème jour d'Hiver, dans la cité libre de Valgöor la vie suit son train train quotidien, mais ce que les gens ignorent c'est que ce jour sera bientôt historique. En effet, un feu criminel détruit "la grande grange". Alors que les Valgooriens s'échinent à l’éteindre, ils subissent une attaque des fidèles de Zhäa. Les monstres du passé resurgissent, mais la fierté du peuple torkos avec. De son silence, Bersok, le Dieu qui les avait abandonné sort. Et dans la bataille, la magie renaît... Les Berserkers, guerriers mi-hommes mi-bêtes, sont de retour.
En savoir plus


LES PRÉDÉFINIS IMPORTANTS

Nous avons pris le taureau par les cornes, car comme l'intrigue générale est en pleine avancée nous avons besoin que certains rôles importants soient bien définis nous avons donc de nouveaux prédéfinis "importants" à proposer..


STATISTIQUES
34 joueurs | + 17000 messages | +1300 sujets d'ouverts



Revenir en haut Aller en bas


Le Créateur
Invité

MessageSujet: Re: Archipel Lun 25 Juil 2016 - 10:58



Période de jeu : Début d'Hiver [Du 1er au 30ème jour] de l'an 1650

Bien le bonjour partenaire ! Voilà nos dernières nouvelles du forum ! On espère que vous profiez bien de vos vacances (si d'aventure vous en avez)


REFONTE DU STAFF [HORS-GAME]
A bientôt 3 ans d’existence, Archipel a dû faire peau neuve pour son staff suis au départ d'un administrateur et d'un modérateur. Ainsi nous sommes en recherche de staff pour le moment.
En savoir plus


EN JEU : NOTRE AMI NORBERT [EN COURS]
Sur l'île de belhovre, des okanakis ont fait un bien étrange rencontre : un bébé dragon séquestré dans une grotte. La vie du dragonneau est entre les mains... Mais vont-ils le sauver en sachant qu'adulte il pourrait devenir la pire des menaces ?
Voir le sujet


LA FEINTE DU FAUCON ROUGE [TERMINÉE]
Alors que la nuit tombe sur Valgöor un incendie est déclaré dans la Grande grange. Alors que les Valgöoriens tentent de l'éteindre, ils voient arriver sur eux une armée volante qui sont les fidèles de Zhäa. Les troupes ennemis comptent des membres de peules différents, si on y retrouve des anciens torkos, des mésorians, des okanakis, il y a aussi des anciens membres du peuple affilié à Jojoka Dieu de la lumière (taille équivalentes aux torkos. Peau jaune. Capacité raciale : ne craignent ni la chaleur, ni le froid, ne ressentent/craignent tout simplement pas les variations de températures même extrêmes.)
et anciens membres du peuple affilié à Morro Diu de la mort. (Taille équivalentes aux torkos. teinte pâle et lèvres noires. Capacité raciale : cesse de vieillir à l'age de 30 ans et immortelles par le temps). Le terrain enflammé est propice à l'ennemi bien que son armée est petite car ils portent des masques contre la fumée. Le combat s'engage, les Torkos scandent le nom de leur ancien Dieu et celui-ci répond. Il envoie la magie des Berserkers. Si il y a quelque ratés, car toute les métamorphose ne sont pas des succès, cet appui aide les Torkos à repousser l'ennemi. Après la bataille, dans les jours qui suivent les avis sur ce qui s'est passé divergent, mais les Valgöoriens reçoivent des messages de Bersok sous forme de rêves : des chaînes brisées, des maîtres mésorians assassinés et des Berserkers triomphants." Valgöor est détruite au 3/4. Ce les Torkos ignorent encore est que le Dieu a en fait passé un pacte de non agression avec Zhäa. Celui-ci a donné sa parole que les Berserkers ne rejoindront pas les forces Mésoriannes si Zhäa venait à attaquer le peuple d'Hygérie. La tragique nouvelle commence à se rependre un peu partout à partir du 25ème jour d'Hiver.
En savoir plus




STATISTIQUES
34 joueurs | + 18000 messages | +1400 sujets d'ouverts



Revenir en haut Aller en bas


Archi
Invité

MessageSujet: Re: Archipel Dim 16 Oct 2016 - 21:54



FERMETURE DU FORUM
Ami partenaire !
Nous venons vous informer de la fermeture d'Archipel. Après 3 ans d’existence, l'aventure s'arrête là pour nous. Nous avons été très content de ce petit bout de chemin fait avec vous sur la route du RP et de l'imaginaire ! Une très bonne continuation : vous pouvez dès à présent retirer les fiches et boutons du forum.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Archipel

Revenir en haut Aller en bas

Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête FB] L'or de l'Archipel Vert
» Archipel [RPG]
» Archipel
» Nirn
» Cecilia Von Beliefeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite-