AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Le monde de Duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Le monde de Duralas Lun 11 Avr 2016 - 11:43




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Saigo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Duralas Mer 27 Avr 2016 - 14:07


Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Saigo, votre nouveau correspondant en direct des terres luxuriantes et pleines de vie du Monde du Dùralas ! C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous apporter les dernières nouvelles concernant notre forum !

L'information la plus chaude du moment nous parvient de l'Arène de BaldorHeim. Dans ce lieu de sang, de sueur et de gloire se tient en continu un tournoi rassemblant les meilleurs gladiateurs que nos rangs peuvent compter. La seconde édition est arrivé à son dénouement récemment, et a vu Le Faucheur Abyssal, DoÖoN, remporter le gros lot ! Une victoire haut la main impressionnante, à n'en pas douter !

À noter également, une impressionnante recrudescence de Stryges Blancs a récemment été observée. Pas moins de 5 plumes blanches nous ont rejoints depuis notre dernier rapport ! Au total, 16 comptes ont été validés depuis le dernier passage de mon prédécesseur.

De plus, les esprits les plus brillants du continent continuent de s'activer. Heureuse coïncidence, des recherches de grande ampleur concernant la découverte de nouvelles formes de magie viennent d'être lancées. Les nouveautés qui en découleront changeront peut-être le visage scientifique de tout Dùralas, qui sait ?

Également à l'affiche, un remodelage de la Guilde des Dragonniers, avec l'arrivée de nouvelles activités sur le campement, ainsi que des quêtes initiatiques pour les nouveaux arrivants. Cela tombe bien, trois petits nouveaux se sont récemment alignés aux côtés du Père Tungstène.

Enfin, dans les recoins sombres et abandonnés des sains d'esprits, une rumeur folle circule. Une nouvelle Guilde est née. Menée par le vampire fou Styx, le culte des Amants de Dame Fortune semble être une secte d'illuminés notoires. Toutefois, bien peu malin serait celui qui les prendraient à la légère, car ceux qui en feront partie seront loin d'être des enfants de cœur !

C'est donc ici que je vous laisse pour ce mois-ci ! Bien entendu, si vous voulez en savoir plus, toutes les informations et plus encore sont disponible à ce lien. Quand à moi, je reviendrais bientôt pour encore plus de nouvelles incroyables !

Bien à vous.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas


Saigo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Duralas Jeu 26 Mai 2016 - 15:08


Mesdames et messieurs, bonjour ou bonsoir à tous ! Ici Saigo, héraut attitré du Monde de Dùralas, venu vous narrer les dernières aventures palpitantes vécues par nos membres ! Si le mois écoulé fût plutôt calme en termes de nouvelles têtes, avec un seul membre validé, il fût néanmoins riche en émotion ! Voyons cela tout de suite !


Tout d'abord, si vous vous souvenez bien, la dernière nouveautés le mois dernier concernait l'arrivée officielle des Amants de Dame Fortune, la guilde secrète et sectaire de Styx. Et bien, après les Dragonniers, qui ont fait peau neuve le mois dernier, c'est une seconde guilde qui vient diversifier le monde politique de Dùralas. En effet, le trio le plus hétéroclite du continent, composé de DoÖoN, Kiloë de Sylfaën et Arutha ConDoin, a fondé la Guilde des Explorateurs. Et avec ces trois personnages comme dirigeants, il va sans dire que l'aventure ne sera jamais bien loin !


Un petit event pas piqué des hannetons se tient également sur toute la durée du mois de mai. En effet, les mineurs, les bûcherons et les chasseurs sont à l'honneur avec la possibilité d'effectuer un RP Métier Spécial. À la clé, l'obtention d'un objet rare, tel un cristal des glaces, une tête de marteau de Dùgril, un bois de daim ancestral, une peau de troll des forêts, un sabot diamanté ou encore une griffe d'Utharaptor. Pour en savoir plus sur ces trois events spéciaux, ça se passe ici, là et là aussi.


Nouveauté dans la liste des équipements disponibles, l'arrivée d'un nouveau tier d'arme à l'accent très oriental, et à la puissance dévastatrice. Les armes dites « semi-légendaires » ont fait leur entrée dans notre monde, et elles attisent les convoitises. Les légendes à leur sujet raconte que malgré des dégâts de base modéré, chacune de ses reliques augmenteraient la puissance des coups critiques de 50 % !


Depuis toujours, la Perracie fait partie des recoins les plus sombres de Dùralas. Une région forestière, emplie de magie noire, contrôlée par le vil vampire nécromancien, le Comte Motch'Hollow. Ses Perracks y font la loi, et le reste des créatures peuplant la forêt de Cashlippe ne sont guères plus accueillante. Et nouveauté du mois de mai, c'est maintenant encore pire. L'emprise du Comte sur son fief se resserre, et nos aventuriers vont en faire les frais. Quiconque s'aventurera trop profondément sur ce territoire verra sa vitalité baisser de 10 % par tour de combat. Pire, les Abyssaux, télépathes de naissance, subiront encore plus durement ces effets magiques, et perdront 15 % de vitalité par tour. En revanche, la classe des Ensorceleurs, constitué de puissant magiciens, sera immunisée contre ce néfaste effet.


Après plus de deux ans d'existence, Le Monde de Dùralas a enfin vu un de ses membres atteindre le niveau maximum. L'Ombre de la Congrégation, la vampire arlequine Alrun, est donc la première à passer au niveau 30, signe de sa toute puissance ! Mais avec ceci est arrivé le temps des questions. Un sondage sur le système de leveling a en effet été lancé, dans le but d'améliorer encore un peu plus l'expérience de jeu de nos chers membres !


Le commerce dùralassiens est également en plein essor ! Deux nouvelles boutiques ont en effet ouvert leurs portes récemment. Tout d'abord, c'est le forgeron d'armure Tziëg qui a établi ses quartiers dans la capitale humaine de Stellaraë, en inaugurant La Forge des Régions. Puis, il y a quelques jours, c'est le nain le plus connu du continent, Moradund Marteau-de-Fer, qui l'a imité en ouvrant La Grande Pierre, sa propre boutique de forgeron d'armes. Espérons que les tarifs pratiqués ne seront pas trop exorbitants…


Enfin, la toute dernière nouvelle du mois est la plus chaude dans nos esprits. En effet, pas plus tard qu'hier, le mercredi 25 mai, se tenait la seconde édition du Quiz Dùralassien. Organisé par la peau-verte la plus active de Dùralas, Nova Avon, cette seconde levée n'a malheureusement pas rencontré autant de succès que la précédente. Toutefois, il fallait un vainqueur, et c'est votre humble serviteur qui a emporté la mise, succédant ainsi à DoÖoN, qui avait gagné le premier test.


Et c'est donc ici que nos chemins se séparent à nouveau… Mais n'ayez crainte ! Je serais bientôt de retour pour vous livrer les dernières nouvelles croustillantes en provenance de notre beau forum. Si vous souhaitez en apprendre plus, et même nous rejoindre, rien de plus simple, vous n'avez qu'à cliquer ici.

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas


Saigo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Duralas Sam 24 Sep 2016 - 15:32


Mesdames et messieurs, bonjour, bonsoir, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas ! Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Trois mois. Mille excuses de ma part, mais l'été et un mois de septembre assez chargé IRL m'ont empêchés de remplir mon office. Toutefois, ça va me permettre de vous donner du contenu, et c'est ça qui est bon. Alors plongeons-nous y sans plus tarder !


Malgré les grandes vacances scolaires, toujours propices à faire beaucoup de choses loin d'un écran d'ordinateur, le forum n'est pas du tout resté inactif. Quatre quêtes estivales ont été proposées tout au long de l'été, et nos fiers membres se sont alliés pour les mener à bien. Les meilleurs éléments ont également rendus de fiers services à nos jeunes pousses, en les aidant sans rechigner à occire des ennemis puissants !


La grosse modification du début d'été concernait nos amis les magiciens. Guérisseurs, Ensorceleurs et Mages classiques n'utiliseront plus les mêmes bâtons. En effet, une séparation en trois groupes a été effectué, permettant à chaque classe de disposer d'équipements aux statistiques et effets spécifiques à leurs besoins. De plus, la boutique de Guillaëd, accessible seulement aux aventuriers confirmés, a obtenu l'accès à de nouveaux artefacts et portes-bonheurs surpuissants, aux effets terrifiants. Ces objets uniques ne peuvent être portés que par un seul membre à la fois, alors il vaudrait mieux se dépêcher pour récupérer ceux qui restent ! Enfin, pour en finir sur cette section, un nouveau tier d'armes semi-légendaires va prochainement faire son apparition. Quels seront ses effets ? Quelle sera sa puissance ? Personnellement, j'ai hâte de le savoir, pas vous ?


En novembre dernier, notre cher forum soufflait sa seconde bougie, pour notre plus grand plaisir. Et bien cet été, Le Monde de Dùralas a officiellement passé la barre des 1000 jours d'existence ! Un anniversaire qui rempli de joie tous les membres anciens comme récents. Et comme le forum se porte très bien, il y a toutes les raisons de croire que nous serons là encore longtemps !


Après des mois de travail, la fin du mois d'août a vu apparaître une série de grosses mises à jour en Dùralas. En effet, le système politique a reçu un lifting bienvenu, et devient désormais extrêmement clair et précis. Tout ce qu'il y a à savoir sur les factions et les guildes est désormais beaucoup plus facile d'accès, ce qui est une excellente chose lorsqu'on sait que ces groupes jouent un rôle majeur dans la vie de notre forum (et qu'ils sont appelés à jouer un rôle encore plus important dans le futur, mais chut!). De plus, un nouvel ajout a été fait : les titres de noblesse. En remplissant certaines conditions, les membres peuvent devenir des nobles en certaines zones de jeu. De simple baron, il sera ainsi possible d'aller jusqu'au rang de Duc, et de devenir le Boss de fin de son propre donjon !


Mais tout n'a pas été rose cet été. En effet, après plus de deux ans de bons et loyaux services, Le Monde de Dùralas a perdu l'un de ses plus anciens membres, en la personne d'Alrun. Si son départ laisse un grand vide dans nos cœurs, il a également laissé la Congrégation de l'Ombre orpheline de son leader historique. Mais le trône n'est pas resté vide bien longtemps ! Sautant sur l'occasion, c'est un autre vampire arlequin, Styx, qui a prit le contrôle d'une faction pour laquelle il a de grands projets !


Enfin, la dernière nouvelle, la plus récente également, concerne la faction dominante de l'Ouest dùralassiens, à savoir la Garde Zéphyr. Les fiers défenseurs des animaux de la forêt ont en effet bouclés leur première expédition, débloquant ainsi l'accès à une nouvelle zone de jeu, placée sous leur surveillance. Nouveaux monstres et nouveaux boss seront de la partie, mais nul doute que les zéphyriens, malgré quelques pertes dans leurs effectifs, seront les plus à mêmes de gérer la situation.

C'est donc ici que s'achève cette mise à jour du Monde de Dùralas. Comme vous le voyez, l'été fut chargé, et la fin de l'année s'annonce tout aussi excitante. Je ne vous en dis pas plus, préférant me garder ce contenu sous le coude pour mes prochaines occurrences en vos nobles contrées, et je vous dit à très vite ! Comme d'habitude, si vous souhaitez plus d'information, ou même nous rejoindre (on a pleins de nouveaux sympas en plus), il vous suffit de cliquer ici, et d'explorer comme bon vous semble !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas


Saigo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Duralas Lun 14 Nov 2016 - 15:39


Mesdames et messieurs, gentes dames et damoiseaux, c'est avec un peu de retard que je me présente à vous. Encore ! Oui, c'est une mauvaise habitude, je suis assez d'accord, mais mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. Enfin bref, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, et après vous avoir conté les nouveautés estivales de notre beau forum, mais voici de retour pour couvrir les dernières informations qui ont secouées nos terres ! Embarquez avec moi, n'ayez pas peur, on va s'amuser !


Tout d'abord, une petite nouvelle purement RP, puisque trois de nos membres, dont votre humble serviteur, ont récemment achevés la totalité des quêtes menant à l'acquisition d'une spécialisation de classe. Un exploit qui mérite d'être inscrit dans la Salle des Trophées du Château de Maenor, en plus de représenté un ajout de puissance colossal pour trois guerriers qui étaient déjà bien assez terrifiant comme ça !


En parlant de ce cher Styx, il est le premier à avoir acquis un titre de noblesse. Souvenez-vous, je vous en avais parlé la dernière fois. C'est ainsi que le Vampire Arlequin, le plus puissant illusionniste de Dùralas et Wystéria, et accessoirement leader incontestable et incontesté de la Congrégation de l'Ombre, est devenu le Baron de Spelunca. Quels plans a-t-il en tête pour ce massif rempli de cavernes sans fin ? Seul le temps nous le dira…


Vous connaissez le dicton : TOUT EST LIÉ. Alors que je vous relatais l'obtention de la spécialisation de classe par trois des nôtres, voilà qu'une mise à jour sort et en modifie d'autres. Arlequins, Paladins, Protecteurs et Voleurs voit l'une (ou deux dans le cas des Paladins) de leurs spécialisation modifiées. Rien de majeur, rassurez-vous, juste une petite retouche par soucis d'équilibrage.


En plus d'être une terre pleine de mystère et d'aventures, Dùralas propose aussi un tournoi de gladiateur en arène. Et ça tombe bien, car la troisième saison a récemment touchée à sa fin. C'est donc, sans surprise, le fameux Styx, qui succède à Dougal Keane et DoÖoN comme guerrier ultime. La quatrième saison à déjà été lancée, et le tenant du titre semble déterminé à défendre son titre. Va-il y parvenir ? La question actuelle serait plutôt : qui pourra l'en empêcher ?


Nouveauté parmi les nouveautés, l'arrivée en masse de Zones Communautaires. Déjà existantes, mais peu utilisée, ces zones de RP se diversifient et propose désormais quelques petits bonus en cas de concordance race/lieu. Par exemple, les stryges blancs et noirs seront avantagés dans la zone RP communautaires de la Tour Grise. Au total, dix zones communautaires sont désormais disponible à n'importe quel moment, car elles ne compteront pas comme un slot RP !


Encore plus nouveau, les quêtes personnelles et les quêtes de background. Si nouveau qu'elles n'ont pas encore été testé (mais ne vous inquiétez pas, votre humble serviteur s'est déjà porté volontaire pour enquêter), ces quêtes permettront avant tout de faire grandement avancer l'histoire de vos personnages, et parfois même de faire évoluer le background du forum ! De plus, il se pourrait que l'Homme-Mystère, un PnJ polymorphe, puisse être quémandé, afin d'ajouter un peu plus de piment à l'action. J'ai déjà hâte d'y être !

http://www.zupimages.net/up/16/41/q2wl.jpg

À l'occasion de la fête des citrouilles, un petit événements organisé conjointement par Styx et Shakti Vhahweyar a eu lieu dans une nouvelle zone spécialement créée pour l'occasion : le Hameau. Neuf joueurs s'y sont retrouvés pour une petite partie de Loup-Garou… dans une incarnation beaucoup plus tordue et sadique, orchestrée d'une main de maître par les deux compères que sont Styx et Shakti. Au final, après avoir brillamment joué les cartes de son jeu, c'est l'elfe-garou Amaryelle Chald'i qui a remporté la mise. Félicitations à elle !


Mais cet event n'était qu'un simple amuse-bouche comparé à ce qui va suivre. Il y a quelques jours, nos membres ont reçus un étrange message, les intimant de se préparer avec minutie. Quelque chose se trame, quelque chose de grands, d'épiques, qui pourrait bien signifier la fin du Dùralas tel que nous le connaissons. L'event à venir sera colossal, à la hauteur d'un forum qui a récemment fêté ses 3 ANS DE VIE !!!


Sur cette petite touche de mystère, je vous laisse, la fête des 3 ans du forum dure depuis des jours, et n'est pas prête de s'arrêter. Si vous aussi vous voulez participer à des aventures glorieuses, changer le cours de l'histoire et devenir des légendes, vous n'avez qu'à venir cliquer ici. En attendant, je vous retrouve le mois prochain (normalement) pour toujours plus de nouveautés et d'amusement sur Le Monde de Dùralas !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas


Saigo
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Duralas Jeu 30 Mar 2017 - 16:39


Grands dieux ! Mon retard est phénoménal ! Depuis ma promotion, je crois que j'ai tendance à me laisser aller... Rattrapons cela !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je suis Saigo, pubbeur officiel du Monde de Dùralas ! Je vous souhaite une excellente année 2017 (fin Mars, oui je sais je suis vaguement en retard), et je viens vous livrer les dernières nouvelles de notre monde !


LA grosse information à retenir en ce début d'année, c'est la fin de la grande guerre de Dùralas. Après des mois de combats acharnés, les forces de la Congrégation de l'Ombre, aidées par les Pirates et surtout par la Calamité Nadsuhydr, ont triomphé de l'alliance des Quatre. La maléfique faction domine désormais tous le sud de la carte, et elle possède toujours une Calamité pour l'assister. Qui pourra arrêter ces monstres ?

Peut-être que les Gardiens seront capable de faire bouger les choses... La faction de Stellaraë a en effet terminé sa première expédition, et débloqué l'accès à la pyramide de Toramarusama. Un nouveau bastion à surveiller, mais également une zone qui pourra être exploitée pour l'entraînement des futures recrues !

En attendant plus d'informations sur les futurs plans des défenseurs de la justice, c'est la géographie du sud qui a légèrement évoluée, avec l'apparition soudaine de la Cité Sous-Marine de Sitlantà, fief de la Calamité. Bien que difficile d'accès, cette ville est sous la protection de la Congrégation de l'Ombre, et surtout abrite Nadsuhydr, venu se ressourcer après une rude bataille. Voilà le genre d'endroit que vous voulez éviter si vous êtes un ennemi de l'Ombre !



Ces derniers mois ont été secoués par le conflit, qui a retenu l'attention de tous nos membres, impliqués ou non dans la bataille. Mais si vous souhaitez vous informer davantage sur les derniers événements dùralassiens, et pourquoi pas nous rejoindre, le dixième numéro du Phénix Enchaîné, la gazette de nos contrées, a été publiée récemment. Découvrez tout ce que vous désirez savoir sur notre monde en parcourant ses pages rédigées avec amour.

C'est ici que je vous quitte. À nouveau, mille excuses pour une longue absence de nouvelles de notre part. C'était Saigo pour Le Monde de Dùralas, je vous souhaite une excellente continuation !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le monde de Duralas

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Duralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Le monde de Duralas ♦
» [030] Le Monde de Duralas
» Le Monde de Duralas
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Vos Premiers Pas :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet