AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Left_bar_bleue2/9Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:03

Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- 1460283302-avatar1
Carnet de Bord de
Messalina Raajil

20 ans
Anciens
Marchande
Lumière

SORTILEGES :

  • Fuite : Dans mon enfance, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses fugues : Toutes des échecs, à l'exception d'une seule : Celle où j'ai développé ma Vérité d'Invisibilité. Comme d'habitude, des amis de mes parents étaient à ma recherche, et moi, cachée derrière un arbre, je paniquait à nouveau à l'idée qu'on me retrouve. A ce moment là, je souhaitais tellement me fondre dans la Nature, qu'ils ne puissent pas me voir, que c'est arrivé : J'ai vu des rayons devant moi, étincelants. La lumière. J'étais au cœur d'un de ces rayons, je me suis décalée pour me retrouver dans l'ombre. Et l'impossible se produit : Ceux qui me recherchaient se sont arrêté juste devant moi, leurs regards passaient sur moi sans me voir. J'ai compris ce qui m'était arrivé, remercié Mère Nature de toute mes forces pour le don de cette Vérité, ait pris mes jambes à mon cou et ai réussi ma fugue sans soucis, grâce à Elle.
    Depuis, ce sortilège m'a été utile maintes fois : Pour fuir des prétendants, ou des marchands plutôt agressifs. Je l'utilise aussi parfois pour écouter quelques conversations, ou renverser les objets de boutiques voisines sans être vue, mais cela n'arrive que très rarement.

  • Un corps éblouissant : Certaines personnes malhonnêtes abusent de naïves voyageuses. Je le sais, ça m'est arrivé. Et quand ils vous encerclent, leurs yeux pervers parcourant les lignes de votre corps, à quelques centimètres de vous, impossible de fuir. J'étais tellement dégoûtée, ce jour-là, j'ai eu si peur... J'ai concentré toute les forces alentours à l'intérieur de mon corps, toute la lumière de la pièce... Mon corps s'est mis à étinceler de façon aveuglante. Mes ravisseurs s'écartaient déjà, mains devant leurs yeux, éblouis, j'ai tout relâché, il y  a eu un grand flash, puis, profitant de l'aveuglement des ces vils hommes, j'ai fuit. Cependant, c'est l'unique fois que j'ai utilisé cette technique, car quelques heures après, je me trouvaient complètement épuisée, et j'ai été fiévreuse durant une semaine.


JE RECHERCHE :
Ami, rival ou même amour, qu'importe !




Mes RPs

EN COURS :



Dernière édition par Messalina Raajil le Mer 19 Juin 2019 - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Left_bar_bleue2/9Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande- Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:00

Mes Relations

De simples rencontres de soirées en amis sincères :

Phaëlaë Taleviën - Grande amitié d'un soir
A la base, une simple rencontre à la fête de la Vérité... Mais, au fil de la soirée, Messalina a été touchée par sa franchise et son honnêteté. Malheureusement, elle l'a quittée à la fin de la soirée, ne gardant d'elle qu'une de ses écailles bleues.

Rainhold Vön Bismuth - Partenaire d'aventure
Là encore, tout commence par une simple soirée... Mais cette amitié d'un soir s'est transformé en partenariat pour le Labyrinthe d'Ekha, durant laquelle Messalina a obtenu la fameuse pièce qui l'a plongée au coeur de la vie de l'ancien marchand...

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


Quelque chose d'un peu moins amical... :

Winter C. Eliwën - Une satanée voleuse
Quoi de mieux, en plein Faras, que faire tomber une marchande braillarde avec sa vérité de glace? Enfin, en voila une qui n'a pas réfléchi avant d'agir, et les deux se sont retrouvés avec une horde de brigands à leurs trousses...

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Messalina Raajil, un caractère bien trempé!
» Carnet de bord de Keleana
» Adénora - La voleuse. [Carnet de Bord]
» Khade Aihmirar ~ Carnet de bord
» Carnet de bord de l'espionne Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Présent :: Carnets des voyageurs-