AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Messalina Raajil, un caractère bien trempé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Marchande

Messages : 83
Xp's : 425
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 17
Présentation : http://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 12:48

Messalina Raajil
«A vous de vous adapter à mon sale caractère...»

  

  
PRENOM(S): Messalina
  NOM: Raajil
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Le huitième jour de Kahl 1228
  AGE: 20 ans
  PEUPLE: Humain
  CONFRÉRIE: Ancien
  RANG: Marchande
VÉRITÉ PRINCIPALE: Invisibilité
  DESCRIPTIF: Quoi de plus utile que l'invisibilité ? Personne pour vous voir, personne pour vous blâmer. C'est de cette façon que quelques objets fragiles de marchands concurrents peuvent tomber, « accidentellement ! ». Bon, certes pas régulièrement, Messalina n'en abuse pas non plus, mais ça arrive… Il est aussi probable qu'elle devienne invisible pour écouter quelques conversations, un peu trop secrètes à son goût...

  ARMES: Dague
  DESCRIPTIF: Sous forme de dague « elfique », l'arme de Messalina fait soixante bons centimètres. Sa lame, en acier, est régulièrement aiguisée et très tranchante. Son manche est sculpté finement dans un bois simple. Elle n'est utilisée que rarement (et heureusement), mais lorsque Messalina la sort, cela veut dire deux choses : Elle vous considère comme un adversaire de taille, et n'hésitera pas s'il le faut à se battre de toutes ses forces, quitte à pour cela tenter de vous tuer.
  


  
Je suis et je resterai



  
PHYSIQUE :


   Comment décrire cette charmante créature ? Une jeune femme dont on imagine sans peine le caractère au premier abord, un air vif, une démarche dansante, une voix forte et assurée, il faut savoir se faire remarquer pour vendre !

   Un visage fin, mais qui reflète bien son caractère bien trempé! Des grands yeux bleus charmeurs entourés de longs cils noirs, le tout qui forme un regard envoûtants, qui pourrait facilement tromper. Mais ses sourcils épais et sa grande bouche peut-être trop souvent ouverte rappelle bien que la demoiselle n'est pas une charmante courtisane, ni une jeune fille prête à tomber dans les bras du premier venu. Son teint mat dû à son enfance dans la forêt et à ses longs voyages lui donne une apparence plutôt sauvage, auquel viennent s'ajouter ses cheveux décoiffés, coupés à l'arrache.

   Niveau tenue, ses vêtements sont composés d'un large haut blanc, resserré par un corset de cuir. Une jupe verte ouverte le côté lui  tombe jusqu'au genoux, dissimulés par des bas eux aussi en cuir. Trois foulards de couleur viennent agrémenter sa tenue : Un rouge en guise d’écharpe, un jaune à la taille en guise de ceinture, et un dernier dans les cheveux, jaune, avec quelques sequins. Ah, d'ailleurs ces sequins-là comme ceux attachés à sa ceinture ne sont pas de l'or, inutile d'essayer de lui piquer. Ce n'est qu'un simple métal de mauvaise qualité, dont vous arriverez à peine à tirer quelques pièces à un amateur. La seule chose dont vous pourriez tirer profit, ce serai sa bourse, accrochée à sa taille, mais elle ne vous laissera pas la prendre si facilement…

 Et enfin, ne l'oublions pas, elle est toujours accompagnée de sa chèvre Lalaith, fidèle amie de route qu'elle ne quitterai pour rien au monde, et envers laquelle elle est très attachée.
  


  
CARACTÈRE :


   Si vous êtes assez fous pour être tombé sous le charme de son physique séducteur, passons maintenant au caractère, cela devrait suffire à vous calmer.

   D'abord très extravertie, Messalina a tout d'une simple vendeuse, la voix forte et agréable, le sens de l'humour et du contact, un grand sourire et une gentillesse bien marchande. Toujours là pour discuter, plaisanter, on peut dire que Messalina est le genre de personne avec qui il fait bon discuter.

   Enfin ça, c'est devant les clients. Après, soit vous êtes son ami, soit elle s'en contrefiche de vous, soit -et c'est bien là le pire- vous faites partie de la concurrence. Auquel cas, ne vous attendez pas au moindre sourire de sa part! Messalina vous mènera la vie dure, prête à tout pour que son commerce soit le plus fructueux. Vous criez des slogans pour vendre? Elle criera plus fort que vous. Vous allez vers les clients pour les attirer à votre échoppe? Elle vous les piquera sous votre nez. Et ne venez pas vous plaindre, sinon cris, insultes et coups pourront en résoudre. Messalina a le sang chaud, et ça se voit.

  Cependant, elle n'est pas non plus une rustre. Si vous lui proposez un marché pour cohabiter tranquillement, elle saura y réfléchir (et ce encore plus si c'est autour d'une bière. Et si vous payez la tournée, dans ce cas c'est déjà quasiment gagné).

 Avec ses amis, Messalina sait se montrer aussi sympathique qu'avec ses clients, la franchise et la folie en plus, sûrement! Si vous savez l’apprivoiser, elle deviendra une amie fidèle, et très chaleureuse.
  


  
HISTOIRE :


   Née au milieu de la Forêt des Mirlis, Messalina a eu une enfance plutôt sympathique entourée de la nature et de ses deux parents. Elle passait ses après-midis à se promener, monter aux arbres et à jouer avec les autres enfants.

   Tout se déroula pour le mieux, jusqu'à son adolescence, où elle eût un rêve, insensé au yeux des ses parents, méprisé aux yeux de tous ; devenir voyageur. Cela engendra de nombreuses disputes avec ses géniteurs, qui imaginaient leur fille adorée érudite, mage, ou encore soldate! Mais certainement pas comme ces feignants, incapables de faire un métier correct. Mais Messalina restait têtue et gardait le même objectif ; un jour, elle serait voyageuse.

   C'est ici qu'elle développa son fort caractère, et au fil des disputes avec ses parents, elle devenait de pire en pire. Après la tentative de persuasion vint le mépris. Après le mépris vint les insultes. Après les insultes vinrent les coups. Après les coups vinrent la fugue. Ouais, on peu littéralement dire que c'était une sale gosse.

   Jusqu'au jour où la fugue fut définitive. A ses 17 ans, Messalina pris pour de bon ses bagages, et commençait à accomplir son rêve. Jusqu'à ce qu'il soit détruit.

   Tout se passait bien, elle vivait au jour le jour, avec ce que la nature et de généreuses personnes lui offrait. Jusqu'au jour où de jeunes hommes, a bord du chemin, lui proposèrent de lui offrir un toit pour la nuit. La jeune adulte, encore naïve, accepta. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que cette gentillesse avait un prix. C'est durant cette nuit que la jeune femme se fit abuser, et décida d'abandonner à jamais son rêve de simple voyageuse.

Elle revint chez ses parents, et commença sa vie de marchande, devenant méfiante voir hargneuse envers les hommes trop intéressé.
  

  

  
Et dans la vraie vie ?

  
PRENOM: Clarisse
  AGE: Bientôt 16 ans
  AVATAR: Ilarris Zeleshi, trouvé sur le Devianart de Miguel Regodon
  TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Je fais du rpg sur Skype depuis à peu près un an, mais c'est ma première expérience sur forum !
  COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par Winter C. Eliwën
  UNE QUESTION, SUGGESTION ? Que changer de plus ? Tout cela m'a déjà l'air parfait !
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3926
Xp's : 2801
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 13:18

Bienvenue sur Madelle pour ta première expérience Excited
Tu pourras faire la rencontre sur le forum de quelques membres qui étaient en arrivant dans la même situation.

Je n'ai rien à redire sur ta présentation simple et efficace, il n'y a que le mot "elfique" qui m'a fait sursauté xD À part ça, tu t'es très bien imprégnée de l'univers et j'ai hâte de découvrir cette marchande à la fête de la Vérité. Tu es donc validée et commences l'aventure avec 14 points d'expériences.

Avant de pouvoir utiliser librement ta Vérité, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts qui seront validés par mp.

Je t'invite à aller faire un tour du côté des quêtes et surtout de l'événement actuel si tu as envie de te lancer dans l'aventure. Une marchande aurait toute sa place au coeur de la fête de la Vérité ^^ Egalement, il ne faut pas que tu rates le concours actuel, il y a tout un tas de points d'expériences à remporter.

À très vite dans les contrées de Madelle Dance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Marchande

Messages : 83
Xp's : 425
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 17
Présentation : http://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 13:42

Haha, oui, désolée pour le "elfique" ^^ en fait, je cherchait le nom exact pour une lame de cette forme, et c'est la seule chose que j'ai trouvé x) mais si ça gêne, je peux sans problème le retirer!

Je vais faire tout ça de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 732
Xp's : 846
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
7/9  (7/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 14:13

Bienvenue parmi nous ! X3


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Marchande

Messages : 83
Xp's : 425
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 17
Présentation : http://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 14:17

Merci Bringsir! Very Happy Au plaisir de te recroiser sur le forum ou par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 956
Xp's : 1021
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
3/9  (3/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 18:22

Bienvenue ! Très bel avatar et personnage intéressant ! ♥


il râle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maître des Ombres

Messages : 917
Xp's : 178
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé! Dim 10 Avr 2016 - 19:52

Ahah ma Chapelière ! Je suis contente de te voir inscrite Very Happy Ca va être méga cool Smile
Dès que j'aurais plus de temps (d'ici un mois et demi normalement #flood) on se débrouillera pour se croiser InRP Very Happy


MAITRE DES OMBRES


Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messalina Raajil, un caractère bien trempé!

Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil, un caractère bien trempé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Anciennes présentations-