AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

The Morrigan Family (ou la fonky family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
The Morrigan Family (ou la fonky family) Left_bar_bleue1/9The Morrigan Family (ou la fonky family) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: The Morrigan Family (ou la fonky family) The Morrigan Family (ou la fonky family) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:22

Pj : Seth Morrigan
Type de Rp : Rencontre, Quête.
Contexte : Pendant cette période. Une tempête s'installe dans le champ de bataille qui fait rage, et je le vois, en train de faire le même type de massacre que moi durant le combat à la tour Ouest. De plus, une pluie de flèches s'installe dans la zone où Seth se trouve, mais toutes ces flèches ne le touchent pas... [Encounter w/ Diane ??]
Mj souhaité : Les MJ sur Madelle sont tous cool, c'est comme vous voulez Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: The Morrigan Family (ou la fonky family) The Morrigan Family (ou la fonky family) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:23

Oy!

Seth est mort n'est-ce pas ? C'est une vision que tu demandes non ? Sache qu'il reste ton PJ et si tu souhaites le faire apparaître, tu peux le faire à tout moment. Les PJ sont là pour jouer des interactions et dialogues, si c'est ce que tu veux et pas une vision comme je l'ai cru. Nous en parlons en zone staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

The Morrigan Family (ou la fonky family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Morrigan
» Seth Morrigan [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-