AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Archive - Apprendre, c'est comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:43

Hey! Smile


Moi, moi, je prends avec Rain Smile * lève la main et sautille*
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue2/9Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:44

Moi moi aussi o/
*si t'es avec moi, tape dans tes mains*
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue1/9Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:53

Je viens aussi ^^ si c'est possible de la faire avec le poisson, et le buveur de lave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue2/9Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:39

Pour la date, nous avons convenu le 1er Ravrök 1247 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:18

Coucou vous trois,

Normalement la quête est prévue pour une seule personne, mais la jeune fille a très bien pu parler de son malheur à plusieurs personnes Wink Je vous l'ai ouverte - ici -
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue3/7Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:27

Oy !

Vous êtes encore tous partants pour cette quête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:57

Hello !

Toujours pas de réponse ? J'attend encore un tout petit moment, mais si vous ne vous lancez pas, elle sera remise en libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue2/9Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:21

Pas eu de réponses de la part des autres convives pour commencer ensemble la quête..
Si une autre personne( ou d'autres) souhaitent la faire, je les attends. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:19

Ouki. Après si tu n'as pas peur de te lancer en solo, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Archive - Apprendre, c'est comprendre Left_bar_bleue1/9Archive - Apprendre, c'est comprendre Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:40

Hey je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Archive - Apprendre, c'est comprendre Archive - Apprendre, c'est comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archive - Apprendre, c'est comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'agonie mortelle - archive
» La danse de l'agonie [Archive]
» archive - visite à la banque
» Archive - à la recherche de la jeunesse
» archive - terrasser votre peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-