AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jess Hemrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Jess Hemrad Ven 4 Mar 2016 - 23:17

Jess Hemrad
« C'est dans le passé que réside les cauchemars »



NOM: Hemrad
PRENOM: Jess
DATE DE NAISSANCE: 7 Malier 1207
AGE: 41 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Mage
VÉRITÉ PRINCIPALE: du Temps
DESCRIPTIF:
Elle maîtrise à la fois le temps et l'espace. Elle n'avait pas dix ans que déjà elle passait de longues heures à tenter d'éveiller sa Vérité, mais comme tous les récleyès, cela survient peu après son treizième anniversaire. Depuis, elle n'a cessé de s'entraîner sans relâche, toujours plus que les autres et cela a fini par payé. Sa Vérité est aujourd'hui crainte de tous, mais sa puissance la consume.
ARMES: Un sabre
DESCRIPTIF:
Elle en a fait l'acquisition il y a deux ans, son oeil a tout de suite été attirée par la boutique de ce forgeron des Montagnes de Saphir. Elle réussit à obtenir de lui un sabre en acier de ferèsis, une arme inestimable jamais utilisée, terminé par une poignée en cuir sombre. Depuis, Jess a appris les particularités de son arme, elle a une entière confiance en la courbure de son arme qui n'a jamais perdu son tranchant.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Il y a la Jess d'avant et celle d'après sa blessure. Je ne vous parlerais que de celle qui se tient aujourd'hui face à nous. Jess s'est toujours montrée très volontaire, même si on ne croyait pas en elle, elle redoublait d'efforts, comme si elle avait une énergie sans limite. Elle se révéla ainsi être une combattante adroite et pouvant s'adapter à plusieurs armes, même si elle préfère la proximité du sabre à la distance de l'arc.

Par moment prétentieuse et entreprenante, Jess possède une facilité pour s'exprimer, choisissant avec soin ses mots tant par plaisir que pour se démarquer. Elle a toujours tout mis en oeuvre pour que les gens se souviennent plutôt d'une de ces paroles que son bandeau. Jess ne s'est pas renfermée dans la solitude et les ténèbres lorsqu'elle crut mourir à la lisière de la frontière.

Elle a souri avec plus de force et de chaleur que les autres, se montrant toujours prévoyantes envers les siens. Pour cela, elle ne fut jamais rejeté, et une fois, une seconde, elle pria la déesse de lui avoir offert une si grande souffrance pour ensuite pouvoir vivre une telle quiétude. Elle a presque accepté sa condition et elle n'a pas oublié sa part de féminité, bien au contraire, elle soigne son apparence.

Cela pourrait même être quelque peu une obsession, choisissant ses vêtements toujours dans l'intention de produire un effet sur ses interlocuteurs qui seront détournés ailleurs que sur son oeil. Outre cela, par moment, Jess peut ne plus supporter la pression et laisser ses émotions éclater, elle peut ainsi par moment se montrer irrespectueuse, même si jamais sa loyauté n'a été remise en question.


HISTOIRE :

Elle est née à la lisière de la Forêt Hurlante, ses parents étaient pauvres et ne pouvaient pas lui apporter toute la chaleur humaine que la petite aurait voulu recevoir. Très rapidement, à peine âgé de six ans, elle commença à partir avec sa mère à la cueillette. Elles passaient de longues heures à marcher pour ne récupérer que quelques herbes afin d'assaisonner chaque soir leur repas. Elle avait huit ans quand Jess s'enfonça dans la forêt avec sa mère. Comme chaque jour, elles restaient silencieuses, le regard baissé pour discerner la moindre plante comestible.

Elles ne virent pas l'animal fondre sur elle. Ce fut la mère de Jess qui fut attaquée en première, un seul coup suffit à la tuer. La petite resta alors pétrifiée jusqu'à ce que l'animal sauvage se retourne vers elle pour lui asséner un violent coup de patte au visage. La dernière chose qu'elle vit fut l'animal qui traîné le corps de sa mère très certainement vers sa tanière. Le père de Jess la retrouva le soir-même. Il l'a ramena et lui banda son oeil. Pendant des semaines elle garda le lit, puis, quand enfin elle réussit à se lever, son père n'était plus là.

Abandonnant sa fille, Jess se retrouva seule. Il lui fallut plusieurs mois pour rejoindre la Tour Sombre. Son intégration fut laborieuse, mais son énergie et son dévouement firent oublier à tous son handicap. Jess devient un très bon élément, même si ses sautes d'humeurs l'empêchèrent de prétendre à un poste plus important. Elle ne s'en plaint pas pour autant, Jess aime sa condition et plus encore lorsqu'elle fut nominée pour faire partie du groupe de recruteurs.

Aujourd'hui, la belle voyage à travers tout le continent à la recherche de potentielles recrues pour sa confrérie. Elle aime cette liberté et son rôle essentiel, Jess sera prête à tout pour sa confrérie et lui apporter les meilleurs éléments.






Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Jess Hemrad Dim 27 Mar 2016 - 22:23

J'ai rencontré au cours de ma vie

Richard Lëys - Carnet de route :

Elle l'a rencontré il y a plus d'une dizaine d'années, elle n'était encore jamais sortie des Terres Inexplorées. Il l'a conduisit avec d'autres futurs recruteurs à Saldek. Ils ne discutèrent pas énormément, mais Jess éprouva rapidement un grand respect pour le jeune général. Désormais, elle reçoit directement ses ordres de lui et il peut par moment lui laisser la charge de plusieurs Récleyès, mais uniquement à titre exceptionnel. Il lui arrive de lui en vouloir pour cela, mais elle n'irait pas jusqu'à le trahir pour cela.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Jess Hemrad Dim 27 Mar 2016 - 22:43

Carnet de bord


Sorts :

Prison de l'âme - Lorsqu'elle soulève son bandeau et que vous apercevez alors le fond de son orbite, la noirceur vous envahit et elle vous emporte dans un non lieu sans temps. Jess peut amener dans cet endroit une seule personne pour un temps indéterminé. L'endroit n'a pas d'horizon, ce n'est que ténèbres et pourtant l'on y voit comme en plein jour. Il n'y a rien, si ce n'est Jess et sa victime. Il ne s'agit que d'une illusion, ou plutôt, un endroit où seule la conscience peut aller. Il ne s'évanouit que si Jess le désire ou si elle est tuée dans cet endroit. Y tuer quelqu'un ne l'affectera pas physiquement, mais psychiquement, il se retrouvera sans possession de sa Vérité pour plus d'une heure. Le temps écoulait dans ce monde équivaut toujours à moins de 5 secondes dans la réalité.

Doux cauchemars - En apposant sa paume sur votre front, Jess pourra créer une illusion qui vous emprisonnera tous les deux dans votre plus beau rêve. Si la mage n'obtient pas ce qu'elle veut de vous, elle pourra transformer votre souvenir en un véritable cauchemar. C'est un sort qu'elle ne peut pas maintenir très longtemps, l'illusion ne dure jamais plus d'une dizaine de minutes et la personne peut réussir à contrôler son rêve également, en particulier si elle est d'ascendance Namès. En revanche, une fois votre plus beau rêve transformé, cela laisse une marque. Une fois l'illusion finit, la personne peut subir encore quelques jours des hallucinations et ne plus réussir à se souvenir de son rêve.


Missions :
Incarnation d'Event - Elle n'aurait jamais cru que la confrérie lui ferait autant confiance que cela. Jess se trouve à Saona et procède à quelques achats avant la grande bataille finale pour laquelle elle est ici aujourd'hui. Fébrile, elle n'hésite pas à acheter tout ce qui se fait de mieux en matière de potion d'attaque. Malheureusement, elle fut trop distraite et vient juste de se faire voler alors qu'elle posait un instant ses courses pour observer une dernière trouvaille.
récompenses : 1 pp et une huile foudroyante

Incarnation - Il semblerait qu'aujourd'hui Jess n'ait pas réussi à détourner l'attention de son handicap. Elle entend plusieurs moqueries sur son passage et il lui est impossible de laisser passer un tel affront. C'est toujours la même chose, elle ne peut se retenir de réagir à ce genre d'attaques. Jess a bien l'intention d'être la première à faire couler le sang.
récompense : Des gantelets d'écailles

Rencontre - Le quotidien de Jess consiste à voyager dans Madelle, elle se limite souvent à la plage, la vallée, les chutes et la terre de faras. Serez-vous cette pauvre âme qui ne demande qu'à être sauvée ou le malhonnête qui doit être défait ? Ce sont des alliés que Jess recherche, et elle n'hésitera pas à être convaincante pour leur montrer subtilement que seule la déesse bannie peut leur apporter le pardon qu'ils attendent.
récompense : Bénéficie du rang de Mage pour l'achat d'un article

Rencontre - C'est un jeu pour elle, s'introduire dans de petites prisons ou ouvrir les cages des tortionnaires. Vous étiez peut-être en train de surveiller des malfrats, à moins que ce ne soit vous qui étiez enchaîné. Jess se lance dans un combat dont vous ne pourrez pas vous dérober.
récompense : Des bottines de silence


RPs :

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jess Hemrad

Revenir en haut Aller en bas

Jess Hemrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessica Stilman. [VALIDEE]
» TRADE REFUSÉE Chi - Mon
» LE PASSE , LE PRESENT ET LE FUTURE JAF 1 MEMBRE IMPORTANT DELA SALLE D EN HAUT !
» Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée
» You and I ~ Sayanel & Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-