AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Ystrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: William Ystrog Ven 4 Mar 2016 - 20:41

William Ystrog
« citation »



NOM: Ystrog
PRENOM: William
DATE DE NAISSANCE: 7 Talien 1213
AGE: 35 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Namès
RANG: Voleur
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l'Être
DESCRIPTIF:
C'est une abomination selon les siens, mais Will a su l'accepter et la maîtriser. Il lui a fallu de nombreuses années pour en comprendre toutes les subtilités. Sa Vérité touche ainsi l'esprit des gens et il l'a pendant longtemps crainte. Elle est ainsi très discrète et son utilisation est imperceptible, si ce n'est un très léger voile blanc devant ses yeux. Tant qu'il n'en abuse pas, ses yeux ne deviennent pas entièrement blancs et il n'a pas de violents maux de crânes.
ARMES: Une petite hache en fer et couteau
DESCRIPTIF:
Cette petite hache en fer est plus lourde qu'elle n'y paraît, mais William sait parfaitement la maîtriser. Elle est avec lui depuis de nombreuses années et il a besoin de l'affûter régulièrement, mais c'est une arme qui ne l'a jamais déçu. Il a également un petit couteau dissimulé dans les plis de sa veste.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Fourbe est sans aucun doute ce qui qualifie le mieux Will, depuis qu'il est tout gamin, il s'est toujours amusé à jouer avec la vérité. Il lui est presque impossible de se montrer honnête et il ne peut s'empêcher de brouiller les pistes. C'est un être qu'il est difficile de cerner, alors que lui vous fixe d'un regard de bais semblant lire votre âme, la sienne est comme absente.

Sachant parfaitement dissimulé ses réelles intentions, Will est énigmatique et ne parle jamais de son passé. Il ne s'est jamais vraiment attaché à une personne, préférant vivre sa vie comme lui seul l'entend. Faire équipe avec lui devient alors très dangereux, car il pourrait vous abandonner ou même se retourner contre vous s'il lui semble que cela est plus bénéfique pour lui.

Il ne recherche que son propre intérêt et ne se préoccupe guère des conséquences sur autrui. Pour autant, c'est un fervent croyant qui respecte les dieux et plus ou moins leur principes. Il a cependant une attirance plus prononcée pour Filéole, il redoute plus que tout inattendue de la mort et serait prêt à n'importe quel sacrifice pour connaître son destin.

Will cache cependant cette peur en vivant l'instant présent et il aime plus que tout parier. Qu'il s'agisse d'une course de malborns ou du nombre de choppes que peut boire l'alcoolique du coin, il parie sur tout et n'importe quoi dès qu'il a de l'argent, ou non. C'est à cause de ce penchant pour les jeux risqués qu'il s'est très vite mis à voler pour continuer à parier et rembourser l'argent qu'il n'a pas.


HISTOIRE :

Né à Karnès, il a grandi dans une famille modeste qui habitait à la périphérie de la capitale. Troisième enfant, d'une fratrie de cinq garçons, on ne s'intéressait pas vraiment à lui et cela lui convenait. Le temps s'écoulait paisiblement, William commença même à attirer l'attention de ses parents vers ses huit ans quand ils se rendirent compte de la dévotion de leur fils.

Au fil des ans, le garçon trouva peu à peu sa place au sein de sa famille, tous étaient fier du petit Will qui un jour deviendrait un grand prêtre de Filéole. Puis un après-midi d'été, alors que Will longeaient les murs de la ville pour avancer à l'ombre avec son frère dans l'intention de se rendre au temple de sa déesse, il bouscula quelqu'un qui l'espace d'un instant oublia complètement où il était.

Ce n'était qu'un incident anodin, mais très vite, les mois qui suivirent devinrent infernales. William avait treize ans lorsque sa Vérité se dévoila, incapable de la contrôler, il ne pouvait plus toucher personne à tel point que sa famille le rejeta. Il était devenu un paria et les prêtres eux-mêmes lui tournèrent le dos. Fuyant son foyer, il erra dans le désert jusqu'à ce que des nomades le recueillent, mais le petit garçon se fit la promesse de vivre sa vie comme s'il avait toujours été seul.

Ainsi, ils ne resta avec les nomades que deux années où il apprit à maîtriser sa Vérité. Il parcourut alors Madelle sans aucune attache ni chemin à suivre. William a cependant une petit cabane abandonnée dans la Terre de Faras qui est devenu comme sa maison même s'il n'y reste jamais longtemps et n'a aucun droit sur la bâtisse qui tombe en ruines.






Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: William Ystrog Jeu 31 Mar 2016 - 21:05

J'ai rencontré au cours de ma vie

Personne :
Il n'a pas d'attache.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: William Ystrog Ven 1 Avr 2016 - 19:21

Carnet de bord


Sorts :

Oubli passager - Sa Vérité lui permet de rendre amnésique temporairement une personne. S'il n'a fait qu'effleurer sa cible, cela ne pourra pas durer plus d'une dizaine de secondes. En revanche, s'il arrive à maintenir le contact, il pourra faire oublier à quelqu'un son objectif pendant une minute. Will' a déjà tenté de se servir de ce sort pour faire oublier à quelqu'une une chose pendant plus d'une heure. Cela l'a complètement épuisé et il s'est évanoui.

Œil attentif - Il est également un très bon observateur, bien trop pour que cela ne vienne pas de sa Vérité. Will peut en fixant dans les yeux une personne savoir à quel genre d'individu il s'agit. Innocent ou meurtrier, il ne sait jamais trompé, il saura cerner votre personnalité. Loin de comprendre vos réelles intentions, William peut simplement ressentir quelle genre de personne vous êtes habituellement. Il repère ainsi très bien les acteurs et n'hésite pas à abuser de ce sort.


Missions :

  • Rencontre - Qu'est-ce que vous faîtes là ? Pendant un bref instant, vous vous sentez complètement perdu puis soudainement toute votre vie vous revient. C'est une sensation très étrange et alors que vous vous assurez que vous n'avez rien, vous remarquez que l'une de vos plus précieuses possessions a disparu. Vous avez à peine le temps de les voir disparaître dans une ruelle annexe, juste avant que le voleur ne la dissimule complètement.

  • Incarnation - Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une bousculade ou d'un petit commerce à piller. Will doit à nouveau beaucoup d'argent à un Héléo. Pour lui rembourser sa dette, il va falloir qu'il suive une personne pendant toute une après-midi pour qu'il s'assure qu'elle oublie un rendez-vous.

  • Rencontre - Will est d'humeur joueuse et vous propose de parier sur qui de la veille Nanne, fermière aux mains rugueuses ou de Thenlor, forgeron au visage noirci, sera le premier à porter un coup. Il est même prêt à renchérir sur la victoire de l'un d'eux.  

  • Incarnation - La Fête de la Vérité est un événement que Will attend chaque année. Il a bien l'intention d'y faire quelques acquisitions, même si bien évidemment, il ne compte rien payer. Un peu de vol à l’étalage serait un jeu d'enfant pour lui, mais il compte participer à des paris un peu spéciaux.


RPs :

  • La folie des paris le 25 Nehaïah 1248 à la Fête de la Vérité dans la Terre de Faras avec Elend Reyes
    En cours.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: William Ystrog

Revenir en haut Aller en bas

William Ystrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-