AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:16

Hey hey !

Ça faisait un bail- Alors je viens pas poster une absence. Simplement prévenir que.... que je pars *sob*

À mon grand regret je suis plus occupée que prévu pour mon rush de fin d'études, je n'ai plus de vie et je n'aurais donc pas le temps de passer.... ça s'est déjà remarqué en réalité-

Ça m'embête énormément parce que Gilbert est un personnage que j'adore et dont j'ai jamais vraiment pu profiter, puisque tous les forums sur lesquels je l'ai tenter... ont fermés dans le mois qui a suivi :/ #LeBad
Et que pour le peu que j'ai croisé vous me semblez une communauté des plus cools et j'aurais aimé partager pleins de choses avec vous ;;
Mais voilà, les études c'est important et pour la dernière ligne droite, faut foncer ! Du coup.... voilà.

Peut-être que lorsque j'aurais récupéré ma vie (et mon diplôme) je poperais de nouveau ! J'aimerais bien ♥ Mais, on verra bien comment les choses se font.


Bref, ce fut court mais intense.
Du love sur vos nez ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue4/9Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:57

Oh non Gil... Ton personnage était vraiment cool et j'avais hâte de voir comment tu allais le jouer. C'est dommage mais tout à fait compréhensible. Les études avant tout !
Bon courage pour la suite et j'espère que tu réussiras à faire ce que tu veux ! Very Happy Et ce sera avec grand plaisir que de t'accueillir de nouveau sur Madelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-