AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Migarh Losk'Otha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Migarh Losk'Otha Dim 28 Fév 2016 - 16:35

Migarh Losk'Otha
« citation »



NOM: Losk'Otan
PRENOM: Migarh
DATE DE NAISSANCE: 23 Samùn 1201
AGE: 47 ans
PEUPLE: Héléo
RANG: Protecteur du Sud
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l'Eau
DESCRIPTIF:
La Vérité de Migarh est de celles qui sont dites, faites pour dominer les Héléos de glace. Maîtrisant l'eau sous des températures extrêmement chaudes, il est le parfait candidat pour le poste qu'il occupe aujourd'hui. Il a ainsi su faire de sa Vérité un atout et n'hésite pas à l'utiliser en dernier recours pour se faire obéir.
ARMES:Un sabre et un harpon
DESCRIPTIF:
Il ne se sépare jamais de son sabre d'opaline où il a fait gravé sur la poignée ses initiales. C'est une arme qu'il apprécie beaucoup pour sa courbure, il maîtrise parfaitement ce sabre avec une agilité inattendue. Il apprécie également se servir d'un harpon occasionnellement.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

D'un tempérament de feu, Migarh a toujours eu du mal à contenir ses émotions. Colère, amertume, haine ou amour, se lisent sur les traits de son visage et il lui fallut de nombreuses années pour réussir à ne pas exploser. Il s'est toujours remis en question afin de corriger ses attitudes qui auraient pu empêcher son accession au rôle de Protecteur.

C'est un homme d'ambition qui a su s'imposer dans la mer du sud grâce à sa détermination. Migath est également quelqu'un de réfléchi, malgré ses airs d'impulsif, il est sans cesse en train de penser à l'avenir et envisage toutes les possibilités. Il n'est cependant pas très coopératif et a toujours essayé de réussir par soi-même, il reste cependant fidèle à la couronne, mais il exprimera toujours son opinion avant d'agir.

Migarth peut parfois se montrer prétentieux, en particulier envers les Héléos de Glace qu'il méprise. C'est là le seul sentiment qu'il arrive parfaitement à dissimuler lorsqu'il se trouve en public.  


HISTOIRE :

Migarth connait le monde de l'océan dans ses moindres détails. Il est né dans la région de pics de Terca, ses parents avaient déjà eu un premier enfant, une demoiselle ayant les mêmes yeux que le nourrisson. La famille accueillit les années suivantes deux autres petits garçons. C'était une famille de noble assez modeste qui n'alla à la capitale pour la première fois que lorsque leur premier enfant manifesta sa première transformation.

Lorsque Migarth aperçu la splendeur des récits, il sut qu'il reviendrait en ces lieux très bientôt. Après de nombreuses supplications auprès de ses parents, il réussit à leur faire accepter son départ dans une académie à Hélia. Il avait douze ans et se fondit dans la masse comme s'il avait toujours vécu au milieu de l'agitation des nobles. S'imposant au fil des années, il se rapprocha des plus grands jusqu'à ce qu'il soit remarqué en personne par le roi.

Il n'aurait jamais crut recevoir un tel honneur, mais ce jeune homme qui avait toujours rêvé des couleurs chatoyantes du récif prit cela comme une punition. C'est son ami de l'époque qui l'empêcha de remettre en cause cette décision. Il avait alors 31 ans lorsqu'il prit la route pour le sud. Jamais il n'avait cru qu'un jour il vivrait ici, surtout qu'il avait toujours eu beaucoup d'a-priori sur les tribus de glace.  

Mais il accepta rapidement son sort après quelques mois et les nombreuses lettres du roi qui lui montrèrent l'importance de son rôle au milieu des glaciers. Migarth s'intégra à la communauté, mais ne trahit jamais ce qu'il était et cela lui cause très souvent des accrochages avec le peuple. Cela s'est accentué il y a deux ans à la mort de sa femme morte en couche. Depuis, il laisse moins de place à ses sentiments et se dévoue entièrement à sa fonction. Peu importe les sacrifices.






Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Migarh Losk'Otha Mar 15 Mar 2016 - 19:25

J'ai rencontré au cours de ma vie

Islaven de Varkadien :
Même s'il peut se montrer direct et violent verbalement auprès de son roi, Migarth lui est toujours resté fidèle. Son engagement envers le roi est tout ce qui lui reste et il a décidé de dévouer sa vie pour la cause de cet homme. Il n'avouera cependant jamais qu'au fond de lui, il le rend responsable de ses malheurs. Il n'a cependant jamais réellement laissé ses émotions prendre le dessus face à cet homme qu'il respecte et pour lequel il pourrait donner sa vie.
Arin Vesterion :
Il fait partie de ses soldats qui ont décidé de déserter leur poste lorsque la trahison des Héléos de Glace a été annoncée. Migarth a alors déclaré que tout héléo quittant son poste deviendrait, tout comme sa famille, un traître aux yeux de la patrie. Il a l'intention de n'épargner personne afin d'éradiquer tous les opposants.
Keilana Moslyen :
Il sait que c'est une des espionnes de la couronne, mais il n'en sait pas plus sur elle. La première fois qu'il l'a rencontré est très récente. C'est elle qui lui a donné conseil pour les représailles contre des nobles de glace. Il a presque déjà oublié son visage et ne s'intéresse guère à elle.





Dernière édition par Mère Nature le Jeu 21 Juil 2016 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Migarh Losk'Otha Mar 15 Mar 2016 - 19:59

Carnet de bord


Sorts :

Ébullition - Il est capable de faire chauffer l'eau à une température si extrême qu'elle provoque au moindre contact des brûlures. Migarth est capable de créer de petits courants d'eau de moins de deux mètres de largeur. Ils ne sont pas très violents, mais passer à travers laisse toujours des séquelles. Il ne peut envoyer ces courants qu'en ligne droite et il est rare qu'il parvienne à l'envoyer à plus de dix mètres.

Brise glace - Il a également appris au cours de ces années dans la mer de glace à faire fondre la glace en la touchant de la paume de sa main, qu'elle soit naturelle ou magique. D'un simple contact, il ne peut briser que d'infime quantité de glace. Si elle est plus épaisse d'un centimètre, il lui faut maintenant le contact quelques secondes. Le maximum qu'il ait pu atteindre fut un mur de glace de plus de vingt centimètres d'épaisseur détruit après un contact d'une demi-minute.


Missions :

  • Rencontre - La nouvelle de l'alliance des Héléos de Glace aux Récleyès vient d'arriver à Qartas il y a peu. Migarth a décidé de saisir cette opportunité, avec l'accord du roi, pour procéder à des arrestations ciblées. Elles se sont pour la plupart passées rapidement, la plupart ne comprenant pas ce qui leur arrivait. Cependant, d'ici quelques heures, la ville se réveillera et les rumeurs commenceront à circuler. Il faut faire vite. Accompagnez Migarth pour assurer le transport de l'un de ces nobles arrêtés pour trahison et le transférer à la prison de l'abysse.
    récompense : 2 pp

  • Rencontre - Tard dans la nuit, Migarth est encore au centre d'une taverne un peu spéciale, car elle se trouve au dessus de la capitale, sur la banquise. Il boit sans s'arrêter et joue à des jeux d'argent, jusqu'à ce que vous vous trouviez sur son chemin. Que vous l'avez bousculé par inadvertance ou que ce soit l'inverse, le voilà enragé et prêt à vous provoquer et vous apprendre le respect.
    récompense : 30 points d'expérience  


RPs :

  • [Quête] Que gronde la glace le 3 Rosendas 1248 à Qartas dans la Mer du Sud
    avec Phaëlaë Talelviën - Rainhold Vön Bismuth - Winter C. Eliwën - Arin Vesterion
    En cours.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Migarh Losk'Otha

Revenir en haut Aller en bas

Migarh Losk'Otha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Héléos-