AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Le Chasseur

Messages : 270
Xp's : 788
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
80/100  (80/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Mer 10 Fév 2016 - 20:59

Elend entra dans la taverne prévue pour le rendez-vous, cela faisait un bout de temps qu’il n’était pas venu au Tanflamm Cramoisie, un peu plus de six mois selon ses estimations. Maintenant qu’il y pensait, il n’y avait pas remis les pieds depuis ses mésaventures dans la cité, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale alors que ses souvenirs remontaient à la surface. Afin de se vider l’esprit, il secoua vivement la tête comme si ses pensées pouvaient s’échapper par ses oreilles. Une fois calmé, il se dirigea vers la personne se trouvant derrière le bar et commanda une pinte de bière. Sans un mot, il posa quelques pièces sur le comptoir et se dirigea vers une table se trouvant près d’une fenêtre menant sur une rue adjacente au bâtiment. Il s’y installa et commença à siroter sa boisson tout en observant le flux incessant de personnes défilant dans l’avenue.

Tandis que les yeux du Namès se promenaient sur le visage des passants, un maelstrom de pensées s’était formé à l’intérieur de son esprit. Il avait eu vent, qu’une personne recherchait  des informations sur le labyrinthe d’Ekha , récompense à la clé. Il s’était donc manifesté et ils avaient convenus de se retrouver dans cette auberge. Le problème était qu’Elend n’avait strictement aucune idée de ce qu’il allait raconter à son interlocuteur. Allait-il lui parler de comment trouver le labyrinthe ? Il n’en avait lui-même qu’une vague idée, il s’était simplement contenté de suivre une direction qu’on lui avait indiqué et avait erré jusqu’à tomber par hasard sur l’entrée du dédale. Peut-être voudrait-il savoir les épreuves qui l’attendaient ? Cependant, même Elend n’était pas tout à fait sûr de ce qu’il avait vécu là-bas, il y était resté plusieurs journées, mais avait seulement rencontré à la fin de son périple, une silhouette qui était peut-être juste le fruit de son imagination. Ou encore il allait demander quel genre de trésor renfermait le labyrinthe. Et il ne pouvait décemment pas répondre qu’à son arrivée, il ne restait presque rien de la richesse d’Ekha et qu’il avait pris la dernière pièce qui se trouvait sur sa tombe ! C’était le meilleur moyen de voir sa récompense filer entre ses mains. Comme à son habitude face à tant de questionnement, il soupira.

Son verre s’était vidé de moitié et le soleil commençait à se coucher, le jeune Namès regarda autour de lui, personne ne s’était encore manifesté. Un doute le pris, et si son employeur était aussi ici à l’attendre ? Ils avaient principalement correspondu par message interposés et ne s’étaient donc jamais rencontré, Elend n’avait donc aucune idée de à quoi pouvait bien ressembler son commanditaire. D’un coup d’œil, il scruta les personnes présentes dans la pièce, la plupart étaient regroupées en tablées buvant et rigolant ensemble ce qui les éliminaient d’office. Seul, un homme aux habits de soie bleue buvait seul de l’autre côté de la taverne. C’était surement lui ! Il ne l’avait tout simplement pas remarqué. Afin d’attirer son attention, le jeune homme lui fit plusieurs gestes de la main. Ça manœuvre fut un succès car l’homme finit par l’apercevoir et lui répondit en mimant un baiser qui souffla vers lui. Elend se figea en comprenant la méprise et baissa sa tête fixant sa choppe et espérant disparaitre et qu’on l’oublie. Décidément c’était la dernière fois qu’il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 27
Xp's : 158
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Helpo
Présentation : La timide flamboyante


Carnet : Mon parcours

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Fais ce qu'elle peut...
MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Ven 12 Fév 2016 - 19:37

Le soleil brillait au-dessus de la tête d’une Khade endormie, réchauffant délicatement ses cheveux rouge feu. La motte de paille dans laquelle elle reposait se mis brusquement à trembler. « Hé debout là-dedans ! Z’êtes bien gentille de squatter comme ça mais j’ai pas toute la nuit ! » Rouge comme ses cheveux de honte, elle glissa à bas de la carriole où elle avait passé la nuit, et se fit longuement sermonner par son chauffeur, la traitant tour à tour de voleuse, profiteuse et de gamine irresponsable. Mise de mauvaise humeur par un bougre de fort méchant caractère, Khade cacha ses cheveux et s’étira longuement, décidée à écumer les auberges à la recherche de l’aventurier qui pourrait l’aider pour sa quête du labyrinthe d’Ekha. Mais, attends… Mince, mon rendez-vous au « Tanflamm Cramoisie » ! Khade se précipita vers le centre-ville, en sueur sous le soleil maintenant de plomb de cet été de Malièr. Super début de journée ! La suite promet…

La foule était dense et active, si bien que Khade eut du mal à se frayer un chemin entre les stands marchands, les curieux, les touristes, les attractions, les enfants lâchés en liberté dans tout Helpo… Khade dû se renseigner à cinq reprises pour enfin trouver quelqu’un qui lui indiqua correctement le chemin de la taverne. Lieu également très fréquenté, puisque il y avait une queue jusqu’à l’extérieur de personnes attendant pour y avoir une table. Khade s’agrippa à sa capuche pour se donner du courage : elle qui détestait quand il y avait trop de monde…
Le manteau de la nuit commençait à recouvrir la nuit quand Khade put enfin franchir la porte de l’auberge. On l’accueillit avec professionnalisme et efficacité, ce qui devait sans doute justifier la popularité de l’établissement. Elle s’assit au bar et poussa un soupir de soulagement, commandant un mérité jus, n’ayant jamais bu d’alcool. Pourtant ça ne te ferait pas de mal, ça ferait de toi enfin une femme ! C’est ce que lui dirait son oncle à coup sûr… Penser à son oncle disparu depuis trop longtemps lui fichait toujours le cafard.

Recherchant des yeux son rendez-vous, elle scruta la foule de ses yeux habitués aux petits détails ; si la taverne avait été pleine toute la journée, elle se dévidait lentement et ne restait plus que les ivrognes habitués des lieux ou ceux qui attendaient quelqu’un. Du moins, c’est ce qui me semble logique… Non ? Assis à une table au bord de la fenêtre, un jeune homme singulièrement habillé promenait un regard perdu vers le dehors. Serait-ce lui ? Il n’a pas l’air d’un aventurier, c’est sûr ! Derrière lui se trouvait un costaud à la balafre impressionnante, une hache de guerre adossée à sa table, buvant son alcool pur comme de la limonade. Serait-ce lui ? Il me fiche la frousse…. Oh pitié, un peu de courage ma fille ! Elle quitta son tabouret et s’avança vers l’homme, la tête baissée.
« Excusez-moi, je… J’ai déposé une annonce pour le labyrinthe d’Ekha, et donné rendez-vous en ce jour à cet endroit à quiconque aurait des informations sur cette quête et… Je vais l’accomplir sûrement seule vous savez, alors j’ai besoin d’être préparée… Pour avoir une chance de trouver le trésor, ou simplement… Enfin…» Devant l’air grognon du bonhomme, Khade eut soudain un doute. Et si elle s’était trompée ? Elle avait beaucoup trop parlé, elle le voyait à l’air interessé du colosse immense désormais debout, et qui la dépassait d’un bon mètre. « Un trésor ? Quel genre ? Tu n’voudrais pas m’dire où c’est qu’il s’trouve ce labyrinthe ? » Khade recula « Pardon mais… Je me suis trompée de personne. » Khade se retourna et brusquement ressenti une violente douleur à la racine des cheveux : la brute avait arraché sa capuche et la maintenait par les cheveux. « D’où tu te barres comme ça ? Je t’ai posé une question ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Chasseur

Messages : 270
Xp's : 788
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
80/100  (80/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Sam 13 Fév 2016 - 1:06

Elend fixait le fond de sa chope qu’il avait fini de vider il y a une dizaine de minutes. Son commanditaire n’était toujours pas là, il jouait avec son verre s’amusant à faire tournoyer les quelques gouttes de liquides qui restaient. Devait-il en prendre une autre ? Non, ça ne serait pas professionnel de commencer à boire alors qu’il n’avait pas encore rencontré son client. D’un autre côté, il n’était même pas sûr que celui-ci allait arriver autant profiter d’être dans une taverne pour un peu s’amuser. Après avait-il vraiment envie de se saouler dans cette auberge ? C’était ici que la plupart de ses galères avaient commencé, alors alcoolisé il ne voulait même pas savoir dans quoi il allait s’embarquer… C’était décidé, une pinte était déjà bien suffisante pour le Namès. Il décida d’attendre encore un petit moment avant de  quitter l’établissement.

La taverne se vida peu à peu, au grand soulagement d’Elend, l’homme en bleu fut un des premiers à partir et n’adressa même pas un regard dans sa direction. Au moins s’était déjà ça. Alors qu’il allait abandonner et se lever, une personne encapuchonnée se dirigea vers lui, il en avait mis du temps ! Il se rassit et attendit que celui-ci le rejoigne. Cependant, l’inconnu lui passa littéralement à côté et vint s’installer à la table juste derrière lui. Une expression déconfite se forma sur son visage et se leva en grommelant, tout cela n’aurait été qu’une immense perte de temps !

Il allait se diriger vers la sortie lorsqu’il entendit la voix bourru de l’homme se trouvant avec l’encapuchonné. Celui-ci mentionna un trésor et un labyrinthe ce qui stoppa net le chasseur de trésor qui se retourna pour suivre la discussion de plus près. L’inconnu à la capuche bredouilla une excuse et voulut partir mais l’homme à la balafre fut plus rapide et l’agrippa au niveau de la capuche. Puis il tira laissant déferler une chevelure rouge flamboyante et révélant les traits féminins de l’inconnue. Elend comprit rapidement la situation, cette fille était son commanditaire et la pauvre avait fait la même erreur que lui en prenant quelqu’un d’autre pour ce qu’il n’était pas. Il se devait donc d’intervenir !

D’un pas, il se retrouva au niveau du couple et posa la main sur le bras du balafré qui retenait la jeune femme. Celui-ci lui jeta un regard noir lui faisant bien comprendre qu’il n’avait rien à faire ici et que s’il continuait, ça allait mal se finir pour lui. Un sourire à l’attention du gaillard se forma sur le visage d’Elend alors qu’il se concentrait pour utiliser son « Trust ». Le balafré finit par lui rendre son sourire, signe qu’il était bien sous l’emprise de sa vérité. Avec un soupir soulagé, il lui parla d’un ton amical.


" Je m’en occupe l’ami, elle ne mérite pas de te faire perdre ton temps, va donc te reposer, je te rejoindrais dès que j’aurais fini ! "

L’homme le regarda un instant et lâcha les cheveux de la jeune fille puis finit par donner une grande claque dans le dos du Namès en guise d’adieu fraternel pour lequel Elend retint un hoquet de douleur. Une fois qu’il fut sorti du bâtiment, Elend prit une chaise sur laquelle il s’affala et fit signe à la fille aux cheveux écarlate de s’asseoir avec lui. Afin de prouver sa bonne foi à son interlocutrice, le jeune homme leva les deux mains afin de montrer qu’il n’avait aucune intention belliqueuse envers elle.

"  Ne t’inquiète pas, je ne suis en aucun cas de mèche avec ce balourd, c’est juste un tour que je fais aux personnes comment dire… un peu trop gênante. Donc c’est toi qui es à la recherche d’informations sur le labyrinthe d’Ekha ? A vrai dire, je ne pensais pas qu’une fille aussi jeune que toi puisse être assez courageuse pour partir seule dans ce genre de périple. Enfin, si après notre conversation, tu as toujours envie de continuer ton aventure, je ne t’en empêcherai pas ! "

Il lui offrit un sourire avenant et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 27
Xp's : 158
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Helpo
Présentation : La timide flamboyante


Carnet : Mon parcours

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Fais ce qu'elle peut...
MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Sam 13 Fév 2016 - 20:06

Khade s’apprêtait à sortir sa dague, quand l’inconnu habillé étrangement lui vint en aide. Aussitôt, elle rangea sa lame, espérant que personne n’ait aperçue son arme secrète. Le jeune homme posa sa main sur le bras de la grosse brute qui tirait comme un bourrin, prononça quelques paroles apaisantes d’une voix hypnotique, puis… A sa grande surprise, le regard de la brute se fit confus, puis s’adoucit ; il lâcha Khade sans plus d’explications, partant d’un grand éclat de rire jovial et d’une grande claque dans le dos de son sauveur, quittant la taverne.

Khade était embarrassée : certes elle avait eu très peur et l’aide de celui qu’elle imaginait être son informateur était la bienvenue, mais elle aurait aimé gérer cette affaire toute seule. En aurait-elle été capable ? Elle avait encore besoin de se prouver quelque chose… Une force secrète, cachée, pas encore révélée, quelque chose de vraiment utile ! Elle était si faible quand il s’agissait de se battre et pourtant elle n’avait pas peur du sang. Elle aurait bien eu envie de le planter un bon coup, pour lui apprendre à toucher à ses cheveux !
N’importe quoi Khade, tu l’aurais à peine effleuré…  

Perdue dans ses pensées, comme toujours, elle suivit par réflexe le jeune homme, et s’assit sur la chaise qu’il lui tendait. Il lui expliqua à demi-mots qu’il avait utilisé sa vérité sur le guerrier pour s’en débarrasser et admit qu’il le faisait souvent : une petite alerte s’activa dans l’esprit de Khade, qui immédiatement se méfia de cette homme aux beaux vêtements et à la dégaine étrange. Il est puissant, donc dangereux… Reste sur tes gardes. Il peut très bien l’utiliser sur toi sans que tu t’en rendes compte. En même temps, s’il ne voulait pas t’aider il ne serait pas là… Il a attendu quelques bonnes heures et t’a sauvée de cette enflure ! Ou peut-être que tout ce qui l’intéresse c’est la récompense ?

L’homme leva les mains en signe de paix, et Khade eut un doute. Il a l’air gentil… Pour une fois que je rencontre quelqu’un au demeurant sympathique… Raaah je me prends trop la tête ! Faisons lui confiance pour une fois, il m’a quand même sauvé la vie ! Il la disait jeune, frêle, femme et surtout bien seule pour faire la quête du labyrinthe. Tout ce qu’elle était au final. Bon, réorganisons nos pensées et agissons comme une vraie commanditaire ! Elle leva la main et commanda deux chopes de bières, sans aucune intention de boire la sienne – elle n’avait jamais bu d’alcool avant et en redoutait les effets. Elle avança la chope à côté de celle vide, de son informateur, et commença à parler.

« Je m’appelle Khade. Considérez ma tournée comme étant mes remerciements pour m’avoir tirée de la fâcheuse situation de tout à l’heure. » Elle s’éclaircit la gorge, elle n’avait pas l’habitude de parler avec assurance… « Je suis certes jeune, mais j’ai justement quitté chez moi pour apprendre ce qu’est la vraie vie, me confronter au vrai dehors, au danger, au frisson de l’aventure… » Elle le fixa avec toute la détermination dont elle était capable. « Je veux me prouver et prouver au monde que j’ai ma place ici, que je sers à quelque chose. Je veux percer le secret de ce labyrinthe. » A près un moment de silence et son assurance retombée, elle aurait bien vidé son verre pour avoir sorti autant de téméraires bêtises ; elle ne se voyait pas, mais se savait en train de rougir. « Je… Je ne compte pas y aller seule. Je compte écumer les tavernes comme celles-ci pour trouver un aventurier qui voudra bien m’y accompagner. Non pas que je ne pense pas pouvoir y arriver seule mais… Un peu de force est la bienvenue, le corps à corps ce n’est pas… Mon truc, comme vous avez pu le constater. »
Assurance retrouvée, et rougeur disparue, elle fixait son interlocuteur, évitant de trop le dévisager.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Chasseur

Messages : 270
Xp's : 788
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
80/100  (80/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Mer 17 Fév 2016 - 20:44

La jeune fille aux cheveux rouge ne se laissa pas prier et accepta la place que lui offrait Elend. Cependant, une certaine expression inquiétée et méfiante était affiché sur son visage. Ce que pouvait comprendre le Namès, elle venait de se faire agresser et un inconnu au pouvoir étrange l’avait aidé sans raison. En même temps, beaucoup de personnes pensent que derrière tout actes se trouvent une arrière-pensée. Son air se radoucit alors qu’elle fit signe au serveur pour commander deux autres chopes de bière, le chasseur de trésor prit cela comme un gage de confiance de son commanditaire. Des remerciements pour l’avoir aidé selon elle. Elend haussa les épaules, il était naturel d’aider une demoiselle en détresse, sans compter que Fredrerick l’aurait sermonné s’il n’avait rien fait… Pour ne pas la vexer, il hocha la tête et trempa ses lèvres dans la chope.

Khade commença à expliquer ses raisons avec un ton déterminé ce qui fit hausser un sourcil à Elend. Elle semblait avoir pris à cœur sa remarque de tout à l’heure.  Elle voulait seulement quitter son foyer familial afin de vivre une vraie aventure et le Labyrinthe d’Ekha allait être son premier exploit. Un léger sourire vint se former sur le visage du Namès, au final cette fille avait beaucoup de points communs avec lui, elle lui ressemblait… D’un côté il éprouvait de la sympathie pour elle. De l’autre, il était réticent d’envoyer une aussi jeune fille au-devant des dangers, il avait vingt ans passé quand il était rentré dans le labyrinthe… Après, ce n’était pas comme s’il avait croisé quelque chose de dangereux là-bas. Et en plus elle comptait chercher une personne compétente afin de l’accompagner pour cette première fois. Elle n’avait plus qu’à espérer trouver une personne un peu plus conciliante que le balafré de tout à l’heure.

Il bascula sa chaise en arrière d’un air pensif alors qu’il buvait quelques gorgées de sa boisson. Il s’était décidé à lui donner quelques informations sur le dédale, certes il savait pertinemment qu’elle n’y trouvera rien de plus qu’un squelette complètement dépouillé de ses trésors, mais parfois l’important était le voyage et non ce qu’il y peut avoir une fois arrivé à destination. Il se redressa posant bruyamment sa chope sur la table pour impressionner la demoiselle et la fixa avec un sourire moqueur.


"Soit, je veux bien te donner quelques indications sur ce labyrinthe, donc pose moi tes questions ! Mais je dois te prévenir, la dernière fois que j’y suis allé, il ne restait déjà plus grand-chose des trésors d’Ekha, si ça se trouve, il ne reste déjà plus rien en ce moment… Te crois-tu capable de surmonter les épreuves qui t’attendent pour rien ? "

Il n’était pas particulièrement fier de mentir et de faire miroiter une récompense à la jeune femme sachant qu’il avait lui-même récupérer la dernière pièce qu’il restait au cadavre d’Ekha. Il voulait juste s’assurer que celle-ci ne soit pas trop déçue quand elle découvrira qu’il ne restait plus rien à gagner dans ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Chasseur

Messages : 270
Xp's : 788
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
80/100  (80/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade] Ven 29 Juil 2016 - 17:59

Malgré ces quelques efforts pour décourager la jeune fille, celle-ci ne s'était pas laissé démonter par ses propos. Bien au contraire cela n'avait eu que l'effet de gonfler son égo et sa volonté d'affronter le Labyrinthe, ce qu'elle fit bien comprendre à Elend. Voyant qu'il n'avait aucune chance de lui faire renoncer à son projet, il se résigna. Le Namès voulut prendre une nouvelle gorgée avant de se rendre compte que sa chope était déjà vide, un petit reste de mousse s'y reposant au fond. Il poussa un long soupir en réalisant que cela fait déjà un petit moment qu'il discutait avec la jeune fille. Il n'avait plus qu'à espérer que la personne qu'il allait se porter volontaire pour l'aider dans sa quête soit assez compétent pour la protéger des potentiels dangers. Le chasseur de trésor s'affala un peu plus sur sa chaise afin d'être un peu plus confortable pour raconter son histoire à la petite noble.


"Bon d'accord, je vais te raconter tout ce que je sais mais j'ai encore la gorge un peu sèche…"


Khade sembla avoir très bien comprit ce que voulait dire le jeune homme et fit un petit signe au serveur qui revint quelques instants plus tard avec deux nouvelles chopes qui vinrent trouvées place à côté de leurs sœurs vidées. Elend n'attendit pas longtemps avant d'en porter une à ses lèvres, rien n'était meilleur qu'une boisson gratuite! Une fois s'être un peu humecté le gosier, il reposa la chopine sur la table ce qui fit sauter quelques gouttes hors du récipient. Et il se mit à tout dévoiler à l'aventurière débutant. Il commença par son voyage jusqu'à la porte du labyrinthe, des routes qu'il avait prises, des heures de marche qu'il avait effectuées jusqu'à l'endroit où il était tombé sur une des entrées du fameux dédale. Il la prévint aussi de préparer des vivres pour plusieurs jours, la traversée de cette immense jardin avait été plutôt longue la dernière fois où il s'y était aventuré… Toutefois, il ne lui parla pas de l'ombre qui l'avait attaqué et ne pipa aucun mot sur la tombe d'Ekha et de son trésor. Il préférait lui laisser quelques surprises sur l'épreuve et n'avait aucune envie de lui dire qu'il avait pris la dernière qui se trouvait à la fin du chemin…

Une fois son histoire finit, il attrapa la chope et bu cul sec le reste de sa boisson avant de la reposer bruyament sur la table en poussant un petit cri de bonheur. Il avait toujours rêvé de conter une de ses aventures autour d'un verre comme le faisaient les héros des histoires qu'on lui lisait quand il était petit. La jeune fille qui l'avait écouté jusqu'au bout, hocha la tête plus motiveé que jamais et lui offrit un grand sourire. Surement trop pressé de trouver un volontaire pour partir à l'aventure avec elle, la noble se leva et tout en lançant une bourse de pièce sur la table partit en courant vers la sortie. Elend la regarda d'un air attendri sur la jeune fille qui disparue en tournant à l'angle d'une rue. A son tour le chasseur de trésor se leva et empocha la bourse que lui avait donnée sa commanditaire. Alors qu'il s'apprêtait à quitter à la taverne, il entendit un raclement de gorge derrière lui. Le patron du bar le fixait d'un air accusateur, les mains sur les hanches. D'un coup d'œil, il désigna la table où reposaient plusieurs choppes vides. C'est à ce moment qu'Elend comprit que Khade avait oublié de payer les consommations…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade]

Revenir en haut Aller en bas

Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La plaine isolée :: Hélpo-