AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Prêtresse d'Uraang

Xp's : 276
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Jeu 29 Sep 2016 - 13:19

Oy!

Kharis : Ca marche. Je publierais la relation à la suite de ce sujet comme le Ténébreux n'a pas encore été dévoilé afin que tu me dises si ce que je décrirais te convient ^^

Algard : Attention, les membres ne peuvent pas contrôler les dirigeants. Tu ne peux pas inclure une discussion dans ton Rp sans avoir demander l'intervention du dirigeant qui sera joué par un MJ. Les membres ne peuvent contrôler les dirigeants que lorsqu'ils atteignent le palier 6, pas avant et toujours en se concertant avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 16 Nov 2016 - 5:10

Type de lien : Conseiller
Avec quel PJ ?: Messaline Isildro
Explication de la relation : Lors de son ascension comme l'un des marchands les plus riches d'Orlack, Farondor tissa un réseau de connections et d'informations qui lui permirent de connaître rapidement tous les petits potins de la cours. Apprenant la fugue du Prince Héritier, il se mit en quête de le retrouver et une fois chose faîte, il transmis l'information à la reine. Depuis, il devint l'un de ces proches conseillers, un Liare pouvant se rendre dans le monde grâce à son laisser-passer pour revenir plus tard à la capitale et lui raconter tous les petits secrets des humains et liares. Bien que leur relation ne soit que de l'ordre professionnel, la Reine a une très une très grande confiance envers lui. Confiance que cultive avidement Malgard, confiance qu'il ne saurait trahir...

Type de lien : Ennemi invisible
Avec quel PJ ?: Meyrïan Isildro
Explication de la relation : Le Prince Héritier n'apprécie pas le fortuné marchand, car il est loin d'ignorer la relation de conseiller qu'il entretient avec sa mère la Reine. Ce qu'il ignore, c'est qu'il doit le plus grand malheur de sa vie à ce liare sournois. Un fait que jamais ne lui avouera Farondor, trop passionné par cet être doté d'une force capable de renverser le couple royal.

Divinité

Xp's : 2624
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 16 Nov 2016 - 10:58

Oy!

Alors la relation avec la reine, ça marche. Elle est acceptée.
Pour celle avec le prince, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne l'apprécie pas ? S'il ignore qu'il est responsable de son retour forcé, il n'y a donc pas de raison qu'il le déteste. C'est un homme du peuple qui a su se faire une place aux côtés de la famille royale. Ce serait bien plus intéressant je pense si le prince respecte Malgard pour cela et qu'il pense qu'il est de son côté. En plus ça permettrait à Malgard d'assurer sa place, quand le roi sera mort, c'est le prince qui prendra sa place et sera le nouveau régent sa mère elle aura plus aucun pouvoir ^^ Enfin, ça c'est la happy end si le prince ne découvre pas la vérité. Qu'en penses-tu ?

ps : Kharis je n'oublie pas la relation Mersine/Ténébreux, elle arrivera sous peu.

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 16 Nov 2016 - 14:46

Oh ok, oui je comprends! Je jouerais donc sur deux camp! Quelle chance!

Du coup :

Explication de la relation : Le Prince Héritier a toujours eu un grand respect pour le fortuné Marchand Farondor. Homme du peuple, il a sut se tailler une place au sein de la cours royale. Ce qu'il ignore, c'est que Malgard est responsable de son plus grand malheur. Une information que ne compte pas lui dévoiler Malgard, soucieux de préserver sa place importante auprès de la famille royale.

Prêtresse d'Uraang

Xp's : 276
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 16 Nov 2016 - 19:14

Très bien ^^
Les relations seront décrites sous peu. Je te le signalerais quand ce sera fait pour que tu puisses approuver les descriptions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3