AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dragonnier

Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Lun 5 Sep 2016 - 21:39

Oy!

Alors il y a un soucis pour ta demande Nathaniel. J'ai besoin de la relation entre Ella et Nath du point de vue d'Ella ^^ Ce dont j'aurais besoin, c'est de quelques éléments auxquels tu aurais pensé, voyait-elle que tu étais différent et plus humain en sa présence ? Sa réaction face à l'éloignement et le côté étrange de Nath, etc. Pas besoin de quelque chose de rédigé, le staff s'en chargera, mais il nous faut des pistes. Happy

Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Xp's : 146
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Dim 18 Sep 2016 - 1:16

Coucou Marissou ;D
Sorry pour le mauvais point de vue =3

Alors euh voilà :
Elhya/Ella a toujours su pour le côté étrange de Nathaniel, mais ce dernier a toujours été là pour elle ; Avec une profonde gentillesse, il l'a toujours protégée, réconfortée, etc. Donc que ce soit inconsciemment ou consciemment, elle a toujours fait comme s'il n'existait pas. Il n'y avait que le Nathaniel gentil pour elle. Lorsqu'elle a eu ces problèmes liées à sa vérité, les moments passés avec son frère était comme une bouffée d'air frais ; Cela lui donner du courage et tout.
Pour Ella, Nathaniel est un peu sa potion magique, il l'a rend plus forte.
Donc, au contraire quand il n'était pas là, elle perdait un peu son entrain/son énergie - ça la rendait triste.
Elle a d'ailleurs été détruite en apprenant sa mort, puis heureuse en apprenant qu'il ne l'était finalement pas. Mais depuis, avec tout le côté mauvais de Nathaniel qui se montre de plus en plus, les rumeurs etc... Plus le fait qu'elle ne voit pas son frère, donc sa part gentil, ça fait qu'elle est de plus en confuse sur ce qu'est pour elle, Nathaniel.

Leur relation d'origine étant jeune, c'est un peu un idéalisme de la relation Grand frère/Petite Soeur. Le gentil grand frère protecteur et prévenant et l'adorable petite soeur toujours gentil en retour. Or, ils ont grandi ; L'un est devenu un monstre qui tue, vend et vide leur sang les gens et de l'autre est devenu une Souveraine qui se trouve dans l'ombre.

Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79

Gardien

Xp's : 76
Présentation : Présentation
Carnet : Carnet

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Jeu 22 Sep 2016 - 15:41

Type de lien : Professionnel
Avec quel PJ ?: Azaïel Rishmir
Explication de la relation :

Azaïel Rishmir connaît Algard Torang car ils siègent tous deux aux Conseil des Nascors, Azaïel en tant que Nascor, Algard en tant que Gardien.

Si Azaïel reconnaît en Algard les vraies valeurs des Anciens, et ne peut que louer son excellente connaissance de la Nature, leurs vues diffèrent fréquemment, ce qui ponctue parfois leurs débats d'âpres négociations.
En tant que Nascor, Azaïel cherche avant tout à satisfaire les besoins de la communauté humaine, alors qu'Algard est souvent davantage préoccupé par la Nature et les effets de l'action humaine sur elle.

Si leurs relations restent somme toute polies, les deux hommes ne s'apprécient pas spécialement. Pour Azaïel, Algard correspond à l'exemple type du Gardien obsédé par la Nature, incapable de céder au moindre compromis pour une quelconque avancée des Humains sur la forêt. Quant à Algard, Azaïel représente pour lui l'archétype du Nascor prêt à tout pour un peu plus d'influence et de pouvoir au sein du Conseil.

Malgré ces quelques différends, les deux hommes ne se croisent pas souvent (Algard voyage beaucoup), et si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils n'hésiteront pas à s'entraider si la situation le requiert.

--

J'aurais besoin qu'Algard ait un lien avec Azaïel pour la Fête de la Vérité, ça pourrait servir Happy De plus, vu qu'ils sont tous les deux au Conseil des Nascor, ça semble logique qu'ils se soient déjà vus, en fait.

Divinité

Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Jeu 22 Sep 2016 - 17:51

Oy!

Nathaniel E. Sombresang : J'accepte la relation. Par contre, la prochaine fois ce serait bien d'utiliser le formulaire, sinon je n'y répondrais pas Wink Au sujet d'Ella, je te propose de mettre l'accent sur le fait qu'elle hésite, qu'elle est confuse. Son respect pour son frère est intact, mais la confiance qu'elle avait de faire de lui un homme bon à laisser place à une sorte d'amertume qui la désempare et l'empêche de reprendre contact avec lui. Ça t'irait ?

Algard Torang : La relation est acceptée. Je décrirais du coup quelque chose d'assez froid, un respect mutuel, mais un agacement constant de savoir qu'ils seront toujours en désaccord.
Mais sinon, j'aimerais bien savoir ce que tu comptes en faire à la fête Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Noble

Xp's : 146
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Ven 23 Sep 2016 - 16:13

Hello Mommy ^^'
Désolé >_< Je.. J'ai juste pensé à modifier et complètement zappé de ré-utiliser le formulaire >_< Désolé

Ca me va ; Mais je pense qu'il y a aussi son rang qui joue un peu dans le fait d'aller à sa rencontre ainsi que la peur de voir le côté concret des "on dit".

Encore désolé >_<

Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79

Dragonnier

Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Sam 24 Sep 2016 - 18:34

Pas de soucis Smile

Voilà les deux relations ont été rédigées dans le carnet des PJ Ella Sambre et Azaïel Rishmir. En espérant qu'elle vous plaira, n'hésitez pas de votre côté à faire de même.

Kit par Lüly

Marchande

Xp's : 245
DC : Finnick Shuöra
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: à la Fête de la Vérité
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 28 Sep 2016 - 16:24

Coucou ! Je m'y mets, un peu (beaucoup) à la bourre, ça m'étais sorti de la tête...

(Pour mon PJ Mersine Holton)

Type de lien : hiérarchique
Avec quel PJ ?: le Ténébreux
Explication de la relation : En tant que capitaine d'un des navires Récleyès, Mersine a déjà dû rencontrer le Ténébreux, par exemple pour recevoir certaines instructions ou faire ses rapports concernant des missions importantes. Le pirate respecte le chef de sa confrérie et n'a aucune envie de le trahir, mais il préfère tout de même se tenir aussi éloigné de lui et de son pouvoir despotique que possible. Il estime que c'est mieux pour tout le monde ainsi...

Divinité

Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 28 Sep 2016 - 17:26

Oy Kharis,

Est-ce que tu pourrais ajouter quelques éléments, mais cette fois-ci du point de vue du Ténébreux. Comment perçoit-il Mersine, etc, histoire de donner des pistes Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Marchande

Xp's : 245
DC : Finnick Shuöra
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: à la Fête de la Vérité
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Mer 28 Sep 2016 - 18:11

Hum je peux essayer, mais c'est pas facile sans connaitre le perso ^^'

Type de lien : hiérarchique
Avec quel PJ ?: le Ténébreux
Explication de la relation : Le Ténébreux n'accorde que peu d'importance à Mersine. Pour lui, c'est un pion bien utile, mais c'est tout. Le pirate n'a pas la force de caractère nécessaire pour vraiment l'intéresser, et il sent que sa loyauté est avant tout intéressée par ce que la confrérie peut lui offrir. Tant que le capitaine continue à donner en retour, l'accord convient aux deux parties.

Gardien

Xp's : 76
Présentation : Présentation
Carnet : Carnet

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ Jeu 29 Sep 2016 - 11:14

Mère Nature a écrit:

Algard Torang : La relation est acceptée. Je décrirais du coup quelque chose d'assez froid, un respect mutuel, mais un agacement constant de savoir qu'ils seront toujours en désaccord.
Mais sinon, j'aimerais bien savoir ce que tu comptes en faire à la fête Wink

En fait, ce serait dans le cadre de mon futur RP sur la rumeur à la Fête de la Vérité "Une potentielle alliance". Ma compréhension en est qu'Azaïel Rishmir y est mais qu'il a un peu autre chose à faire que de chasser des Héléos de glace.

Algard lui demanderait conseil mais Azaïel lui dirait juste qu'il n'est pas là pour ça et qu'Algard va devoir se débrouiller tout seul. ^^;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un lien avec un PJ

Demander un lien avec un PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant