AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Départ de la petite Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Départ de la petite Anna Left_bar_bleue1/9Départ de la petite Anna Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:55

Bonjour à tous

Ce post pour vous dire à tous, que je vais quitter le forum, déjà parce que je n'ai plus d'inspiration, je ne vois plus rien de vraiment excitant dans la vie de la petite Anna... En gros j'ai perdu goût à l'écriture... J'ai essayé de revenir même si les absences ( justifiées ou non) m'ont un peu éloignées de mon perso... Mais je n'arrive plus du tout à aligner une phrase...

Je suis désolée pour tout ceux avec qui j'ai un lien (Rain, Lola...) Et puis pour les autres aussi avec qui j'ai bien discuté sur la CB...

Comme dernoère requête, j'aimerai qu'Anna se fasse tuer pendant la grande guerre opposant Madelle et les Récleyès...

Vous souhaitant à tous une bonne continuation... Bisous vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:03

Bonjour Anna,

C'est une triste nouvelle :/ Je sentais bien que tu peinais à reprendre le RP. Sache que tu mourras dignement et que ton compte ne sera pas supprimé ! On n'oubliera pas notre victime de la guerre Love
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Départ de la petite Anna Left_bar_bleue1/9Départ de la petite Anna Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:22

Merci Maman Smile

Bonne continuation à toi

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Départ de la petite Anna Left_bar_bleue6/9Départ de la petite Anna Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:26

C'est dommage :/
J'espère que tu retrouveras le plaisir d'écrire un jour, avec un autre personnage sûrement, que ce soit sur Madelle ou un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Départ de la petite Anna Left_bar_bleue7/7Départ de la petite Anna Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:00

Bonne continuation à toi !

*dépose une fleur*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:19

Au revoir maman Sad Je... Je vais êtres triste en apprennant ta mort....
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Départ de la petite Anna Left_bar_bleue4/9Départ de la petite Anna Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:31

C'est bien dommage mais ta décision est compréhensible. Reprendre un personnage après une longue absence, c'est dur... En espérant un jour te recroiser de nouveau ! Very Happy Et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Départ de la petite Anna Départ de la petite Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la petite Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Correspondance d'Anna Senoë
» Départ
» Un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-