AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une alliance inattendue {Khade & Caleth }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Une alliance inattendue {Khade & Caleth } Dim 24 Jan 2016 - 19:28


une alliance
inattendue

6 de filiota - avec Khade
Caleth n'aimait pas être materné de base, mais lorsqu'il était sous forme d'enfant, tout le monde se donnait ce droit sous prétexte qu'il en était un. Ce genre d'attention, il ne connaissait pas et n'en avait jamais eue, cela le gênait, surtout que pour lui il était toujours ce liare de 26 ans, certes un peu perdu, mais un adulte accomplit depuis un petit bout de temps déjà. Ainsi lorsqu'elle lui prit les mains, il cligna des yeux. Elle se permettait de l'examiner… et de l'observer, l'aurait-elle fait s'il n'était pas caché derrière cette apparence ? Sûrement pas.

«  Je sais manier et j'ai une épée, oui. J'ai de toute façon évidemment prévu de l'emmener.  »

Dirigeant son attention vers la lame que dégainait Khade, une simple dague. On pouvait dire que cela allait avec le personnage. Elle semblait frèle et d'un coup de lame, Caleth aurait peut-être pu la briser avec son vrai corps et sa force brute. Simplement, la jeune femme dévoila sa vérité interrogeant ensuite Caleth sur la sienne.

«  Je ne peux pas te répondre. Et tu ne devrais pas dévoiler ça aussi facilement à un inconnu.  »

Montrant sa méfiance, Caleth n'avait eu absolument aucun problème à lui mentir, la regardant droit dans les yeux comme il le faisait. Si elle tenait toujours ses mains il les ramena près de lui, n'aimant pas tant que ça la proximité. Il haussa simplement les épaules pour le reste, il n'était pas vexé, il devait être léger sous cette forme, mais il n'aurait sans doute pas besoin de son aide. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Soudainement Khade se mis à rougir et à s'excuser, disant ne pas être aussi… aussi bavarde peut-être ? Affirmée ? Elle ne fini pas sa phrase et soupira, commençant par se présenter, lui avouant qu'elle n'était jamais sortie de chez elle. Instinctivement il se doutait déjà de cette information, elle faisait trop naïve, comme Eléa pour connaître les dangers du monde extérieur. Caleth soupira, essayant de la calmer, disant d'un ton un peu neutre mais non pas dépourvu de chaleur.

«  Je m'appelle Agaée. Et tu n'as pas besoin de t'inquiète comme ça de me mettre en danger, c'est moi qui décide de venir, je peux me protéger tout seul. Et en plus, il nous accompagne.  »

Caleth pointa derrière, le Tanflamm sagement couché sur un tapis et qui surveillait l'entrée. Pas question de le laisser là pour le coup et en plus il pourrait se dégourdir les pattes !

«  Rassurée ?  »




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Voyageuse

Messages : 27
Xp's : 158
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Helpo
Présentation : La timide flamboyante


Carnet : Mon parcours

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Fais ce qu'elle peut...
MessageSujet: Re: Une alliance inattendue {Khade & Caleth } Ven 29 Jan 2016 - 17:35

Khade était rassurée, certes, mais pas complémentent non plus: l'enfant était indépendant et savait se battre, mais il restait un enfant... Si frêle, aussi fragile qu'elle! De plus, son air renfrogné allait lui donner du mal à retordre. Cette impression qu'il cachait beaucoup de choses, et qu'il continuerait à le faire longtemps, même si ils s'entendaient bien... Ce n'est pas le compagnon de voyage dont je rêvais mais... Qui sait, peut-être est-ce Filéole qui l'a mis sur mon chemin et qu'il doit en être ainsi? Et puis, en y réfléchissant, la bestiole qu'il promenait avec lui considérait un avantage considérable.

Khade n'avait pas trop apprécié de se faire remonter les bretelles à propos de sa vérité; ce n'était pas vraiment un inconnu, puisqu'ils allaient faire route ensemble vers l'inconnu! Un peu vexée, elle rentra sa lame. "Bien. Nous partirons demain matin; j'ai eu le temps de me préparer et je suis déjà armée. Quant à toi, si tu me dis que tu es prêt, ne pardons alors pas plus de temps." Elle tentait de se donner des airs de chef, mais se sentait plus ridicule qu'autre chose. Elle n'avait tellement pas l'habitude!


~

La jeune femme se leva aux aurores, s'habillant avec fermeté, tachant de se donner de l'assurance. Elle voulait faire bonne impression, et puis il était hors de question de faire attendre Agaée! Agaée... Son premier compagnon de voyage! Pour entamer une quête mystérieuse... Cela avait quelque chose d'excitant, qui la mit tout de suite en énergie; elle descendit les escaliers quatre à quatre, avant de se rappeler que la majorité des gens de l'auberge dormaient encore.

Agaée l'attendait à l'entrée de l'auberge, dans la douceur du matin, un cimeterre au dos, jouant avec son Tanflamm Nikarê. Nous sommes prêts à partir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une alliance inattendue {Khade & Caleth }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-