AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sylvius Hodgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Sylvius Hodgard Mar 19 Jan 2016 - 14:40

Sylvius Hodgard
« Sans les ténèbres, la lumière n'existe pas »



NOM: Hodgard
PRENOM: Sylvius
DATE DE NAISSANCE: 23 Ravrök 1213
AGE: 35 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Ténébreux
VÉRITÉ PRINCIPALE: de l'Ombre
DESCRIPTIF:
Sa vérité a pour base la lumière. Mais pourtant, ce qu'il utilise, ce sont bien les ombres. Il est capable de créer une boule de lumière très vive. Sa vérité est donc très puissante, mais elle cache un paradoxe entre l'obscurité et la lumière... Représentative de la cinquième confrérie. Néanmoins, elle est moins efficace si l'endroit où il se trouve est lumineux. Ainsi, elle est bien plus puissante de nuit.
ARMES: Une épée et une dague
DESCRIPTIF:
L'épée de Sylvius est une arme qui se transmet de Ténébreux en Ténébreux. En alliage d'argent et de fer, elle est étonnement légère mais aussi très redoutable. Sa lame toujours brillante est très tranchante. Même si elle est peu décorée, on peut voir gravé sur la lame : " pour la vie éternelle ".

La dague de Sylvius est faite d'un métal très sombre, tirant vers le noir. Elle est petite et effilée, ce qui la rend tranchante et discrète.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Le Ténébreux est quelqu'un qui montre rarement son visage. Souvent caché par l'ombre d'une capuche, les ténèbres le défigure, lui enlevant peu à peu son humanité.

Le dirigeant Récleyès est quelqu'un d'inexpressif, ce qui le rend très froid. Sa voix est toujours posée, claire, et ses ordres ne sont jamais remis en cause. Il a l'air de marbre, n'affichant jamais le moindre soupçon de colère ou de gaieté. Pourtant, une fois seul, il se bat contre ses ombres mais perd le combat à chaque fois. Il est en colère contre lui-même, il hait son impuissance, mais bientôt, ce sentiment disparaîtra à jamais...

Sylvius se bat pour atteindre le but de sa confrérie. Ce qui l'anime, c'est un sentiment de paix. Si toutes les confréries sont ralliées sous une même bannière, alors les hommes ne se feront plus la guerre. Ainsi, il accepte tout individu voulant rejoindre les Récleyès, même si celui-ci doit prouver sa fidélité à sa nouvelle confrérie. Alors, il le considérera comme un membre de sa famille, comme toutes les personnes de la cinquième confrérie. Mais il ne supportera pas la moindre traîtrise, et ce même d'un Récleyès "de souche". C'est la mort qui attend les félons...

Mais quand il s'attache énormément à une seule personne, il ne la lâche plus. C'est ce qu'il se passe avec Sélène, femme dont il est tombé amoureux. Et il ne se rend pas compte que ses sentiments sont en train de la détruire elle aussi...  


HISTOIRE :

Sylvius n'a jamais connu son père. Il est mort avant sa naissance, d'une maladie rare d'après sa mère. Il fût donc élevé par cette dernière, afin d'accomplir ses ambitions. Eden voulait faire de lui, un homme digne d'être le chef de la cinquième confrérie. Il reçut donc une éducation très dure et sévère de sa génitrice, qui restait très froide avec lui. Pourtant, il l'a toujours suivi et écouté, étant la seule personne de sa famille.

C'est en s'entraînant avec le même maître d'arme que Richard Lëys, qu'il se lia d'amitié avec ce dernier. Ils sont rapidement devenus comme des frères et Sylvius se confiait régulièrement à lui. Il lui parlait de la contradiction qu'il vivait tout les jours, à savoir l'amour qui le lie à sa mère et le vide qu'elle lui laisse en étant si froide avec lui. Petit à petit, Eden fissurait le coeur de son fils que Richard essayait avec peine de le solidifier.

En plus de son ami, il se réfugiait dans les livres, et plus exactement, sur les récits concernant Zaraze. Il fût rapidement saisi par la même ambition que lui, comprenant parfaitement le sens de ses actes et de ses motivations. Il avait beau être jeune, Sylvius était déjà très mature et intelligent. Voulant réveiller au coeur de sa confrérie les mêmes ambitions qu'à sa création, il commença à prendre conscience du rôle de Ténébreux et voulait alors l'atteindre. L'éducation de sa mère ne fût plus une torture, mais un moyen efficace d'atteindre son nouveau but.

Cela va faire 15 ans qu'il est au pouvoir. Les Récleyès sont plus unis que jamais et tous sont prêt à faire surface, pour montrer à tout les autres humains de Madelle qu'ils sont bien vivants... Mais le rôle de Ténébreux assombrit la personne qui tient ce trône...



le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Sylvius Hodgard Mar 2 Fév 2016 - 9:23

J'ai rencontré au cours de ma vie

Richard Lëys - Carnet de Route  :

Il s'agit de son meilleur ami. Celui avec qui il a fait les quatre cents coups dans son enfance. C'est son confident et il en a fait son bras droit. Malgré leur proximité, Sylvius s'assombrit et s'éloigne de celui qu'il était avant. Richard peine à le faire revenir dans le droit chemin, leur vision du monde est complètement opposée, c'est pourquoi peu à peu Sylvius est en train de le rejeter. Après l'avoir envoyé en dehors des terres inexplorées, il a commencé à le tenir éloigner des affaires importantes, car il redoute qu'un jour il devienne plus fort que lui et prenne sa place.

Tanya Vanderberg - Carnet de Route  :

Il a rencontré cette jeune femme talentueuse alors qu'elle était encore à l'Académie. Elle était si prometteuse qu'il s'est intéressé à elle. Il a même été jusqu'à l'aider à remonté la pente après son accident avec sa Vérité. Suite à cela, Sylvius en a fait son bras armé et il ne regrette pas sa décision, car Tanya est une femme sur qui il peut compter, il n'a jamais douté de sa fidélité pour lui et pourrait presque lui donner une confiance aveugle.

Eden Hodgard - Prédéfini :

Il s'agit de sa mère, celle qui a tout fait pour que son fils soit le plus puissant de la cinquième confrérie. Elle est l'élément déclencheur de son assombrissement et pour cela il a arrêté de la blâmer, car il sait qu'elle serait capable de tout pour son fils. Malgré cela, il lui en a voulu pendant de nombreuses années de la façon dont elle l'a élevé, si bien qu'il s'est clairement éloigné d'elle. Il supporte sa présence, mais n'a jamais accepté qu'elle prenne la parole lors d'assemblée ou assiste à une réunion de son cercle restreint.

Jastes Penrod - Prédéfini :

Jastes était le maître d'arme que sa mère lui avait attitré. Il fût son élève en même temps que son meilleur ami, Richard. Même s'il était très dur envers Sylvius, il en a fait un excellent manieur d'épée. C'est une personne en qui le Ténébreux a confiance et tout son respect.

Séléne Driswain - Prédéfini :

Sylvius l'a recueilli et en a fait sa protégée. Il est tombé sous le charme de cette jeune femme, ne prenant pas en compte leur écart d'âge. Il veut faire d'elle sa femme, mais Séléne refuse ses sentiments, sachant que si elle les accepte, il ne lui restera plus la moindre liberté. Pour autant elle lui est très reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour elle. Le Ténébreux ne se rend pas compte qu'il oppresse la jeune mage, et cet amour renforce son côté sombre et obsessionnel.  

Ariane Vahndek - Prédéfini :

Leur mariage a été arrangé par leur famille, mais cela n'a jamais vraiment dérangé Sylvius, comprenant l'importance d'asseoir sa position grâce au soutien de cette riche famille. Il ne l'a rencontré qu'une unique fois il y a un peu plus de cinq ans au moins, elle était en train de devenir une femme et il voulait faire sa connaissance. Leur conversation dura toute une après-midi, mais jamais il ne lui dit qui il était en réalité. Depuis, il lui arrive de repenser à elle, mais cela le fait toujours souffler. Il n'a aucunement hâte d'en faire son épouse, car il est persuadée qu'elle sera des plus ennuyantes. 

Mersine Holton - Carnet de Route :

Mersine fait partie de ses personnes qui pourraient trahir la confrérie si une meilleure offre venait à se présenter. Cela n'empêche pas Sylvius de le considérer comme l'un des siens. Tant qu'il ne l'a pas trahi, il n'a aucune raison de ne pas continuer à profiter de son expérience en mer qui il le sait, pourrait être décisive pour l'avenir de la confrérie. Ainsi, le Ténébreux fait un pari sur l'avenir avec ce pirate, mais il ne tient aucunement pour acquis sa loyauté. Il ne va pas jusqu'à le faire espionner, mais régulièrement il s'informe sur la situation de son navire, après tout, cela n'a rien d'inconvenant puisqu'il s'agit de son bateau prêtait gracieusement à un élément incertain.  



le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Sylvius Hodgard Sam 18 Fév 2017 - 17:46

Carnet de bord


Sorts :
Liens encerclés - Une fois sa boule lumineuse entre ses mains, les ombres à moins de dix mètres de Sylvius s'épaississent. Il peut alors les transformer en longues tentacules qui restent proportionnelles à l'ombre de l'objet utilisé. Sylvius peut également sur les personnes immobiles les étrangler avec leur propre ombre.

Rayon aveuglant - La lumière qui se dégage des mains de Sylvius n'a pas de limite, poussant son pouvoir à son extrême. Il peut illuminer une pièce de taille moyenne jusqu'à rendre aveugle, pendant trente secondes, toutes personnes présentes dans la pièce en dehors de Sylvius, qui est le seul à ne pas être plongé dans l’obscurité.

Missions :
Rencontre - C'était un moment avant le retour des Récleyès, pour Sylvius, chaque jour lui pesait toujours plus et il n'avait qu'une obsession, préparer la prochaine guerre. C'est dans cette optique qu'il partit avec une garde restreinte en dehors des terres inexplorées. Il ne recherche en aucun cas des informations sensibles ou un bon champ de bataille, Sylvius veut simplement se fondre dans la population, de préférence dans une ville qui se dit cosmopolite, pour ressentir les tensions entre confréries et voir si elles pourront toujours être un avantage pour les siens comme autrefois.
récompense : Une cape invisibilité (ombre)

Rencontre d'Event - Ce moment est enfin arrivé, celui où les Récleyès deviendront les seuls humains à respirer sur Madelle. Il sait qu'il ne doit pas s'emballer et en attendre trop de la destruction qu'il prévoit, mais depuis bien longtemps, il semble heureux. Pour fêter cela, il se montre imprudent et sort en dehors du camp Récleyès. Il n'a pas l'intention de vraiment s'éloigner et a envie de voir si le destin ne lui enverrai pas un signe comme au premier mage noir.
récompenses : 2 pp et un secret sur les Récleyès

RPs :
À la recherche d'un signe avec Eien VerteFeuille le 15 Virgonès 1249 dans la Forêt des Mirlis - En cours...

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sylvius Hodgard

Revenir en haut Aller en bas

Sylvius Hodgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam "Sammy" Sylvius
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» Sylvius Grinwood [Professeur - Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-