AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:22

Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante G3fz
Khade Aihmirar
« Je trouverai ma voie, dans cette vie ou dans une autre »

 

 
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante 1mjq
PRENOM(S): Khade
 NOM: Aihmirar
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 15 Nehaïal 1230, Terna
 AGE: 18ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Parlèms
 RANG: Musicienne
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante C3zv
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Espace
 DESCRIPTIF: Khade découvrit à ses 12ans sa Vérité, très faible, comme ses parents.  Mais grâce à sa ➢ Flûte en argent qu'on dit sortie des forges des Liares, son effet catalyseur lui permet de concentrer et accentuer son pouvoir: en effet, diverses mélodies magiques lui permettent d'utiliser ses sorts de Vérité à travers l'espace. Grâce à diverses musiques que lui apprit en autres son oncle, elle parvient à développer une infinie de possibilités à travers le nombre de mélodies possibles. Toutefois, le maniement de sa flûte l'oblige à s'en servir hors zone de combat, et rend restrictif son utilisation.
 ARMES: Double dague
 DESCRIPTIF: : Une ➢ Dague d'acier en alliage d'acier et argent robuste à la lame épaisse. Rangée dans un fourreau qu'elle garde à la cuisse, elle est acérée et il convient donc de la manier avec prudence. L'aversion naturelle des créatures pour l'argent en fait une arme fiable; Ainsi qu'une ➢ Dague de rôdeur en fer léger. Piquée à un Récleyés dans son enfance, sa finesse en font une arme très discrète qu'elle dissimule en permanence sous sa tunique. Inefficace au combat, cette dague utilisée initialement par les voleurs peut être sortie en dernier recours, en attaque surprise au corps à corps ou pour les actions demandant délicatesse... Comme le crochetage de coffres ou le délestage de bourses.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Ce qu'on remarque chez Khade en premier est sûrement sa chevelure rouge. Sans honte ni fierté, elle hésite entre don et malédiction d'un dieu coquin.
Si sa carrure de jeune fille est plutôt frêle - ce qui lui empêche de manier une arme plus lourde que la dague ou le bâton de combat, elle sait néanmoins très bien se servir de ses lames, mais n'emporterait jamais une lutte sans elles.
Incroyablement souple, elle développe dans son enfance un don inné pour la subtilisation qui lui aura valu bien des ennuis.
Toujours habillée de cuir léger, de voiles et tissus courts, elle ne quitte jamais sa capeline rouge foncé pour dissimuler sa chevelure de feu.
Coups de blues, ennui, stress, joie de vivre, Khade pratique sa flûte qui lui d'instrument comme de catalyseur de sa Vérité en toute circonstance, ce qui la rend aussi efficace et aiguisée que ses lames.

 
 


 
CARACTÈRE :

A cause de ses cheveux qui lui valaient tous les regards, Khade développa une extrême timidité, dissimulant sa chevelure et sa répartie cinglante. Elle apprit tant et si bien à se faire discrète qu'elle parvient parfois complètement à se faire oublier; utile pour grappiller quelques secrets ou pratiquer son talent de voleuse...
Malgré son caractère effacé, elle n'aime pas se faire marcher dessus et n'obéira jamais sans y réfléchir au préalable.
Même si elle n'a pas eu énormément d'amis, l'amitié est quelque chose qui compte et elle restera toujours fidèle envers ses compagnons, et méfiante envers les inconnus.
Née dans une famille de Parlèms, elle semblait destinée à faire du commerce: impossible de lui y trouver le moindre talent.
A peine sortie de l'adolescence, la jeune femme veut à tout prix voyager, découvrir sa place dans le monde et ce pour quoi elle est faite, ce qu'elle ignore encore.


 


 
HISTOIRE :

A l'aurore du jour où Khade naquit, les feuilles pourpres d'automne tapissaient le sol. Si le roux était de famille, les parents de Khade furent si effrayés à la naissance par la couleur sang de ses cheveux qu'ils hésitèrent à faire appel à un prêtre, pensant peut-être à une malédiction de Uurang.
Avec ses yeux émeraudes et sa chevelure flamboyante qu'elle cachait par honte des regards le plus souvent, Khade devint une très jolie petite fille et grandit simplement dans sa riche maison de Terna, sans être inquiétée par les troubles de la ville.
Elle vécut ainsi coupée du monde jusqu'à ses douze ans; timide, elle lia un lien de complicité très fort avec son Oncle, Sven Aihmirar, marchand Parlèms réputé en terres Liares d'où il lui ramena sa fameuse flûte en argent au potentiel de catalyseur et un carnet où elle consigne toutes ses mélodies. Très attachée à lui, elle fut dévastée lorsqu'elle apprit sa disparition en Plaine isolée en 1246; volatilisé avec sa cargaison et son chargement, elle garde espoir de le retrouver un jour.
Adolescente, elle se fit ses premiers amis, principalement des garçons avec qui elle jouait des jeux dangereux d'équilibre, de vol et de mise au défi. Sa souplesse et son agilité de jeune fille la rendait très habile. Un jour, dans une taverne, elle fouilla la mauvaise poche: c'était celle d'un soûlard, et ce fut sa dernière. Elle faillit se faire trancher la main, et en récolta une excellente dague de rôdeur et une drôle de méfiance envers les inconnus.
Au printemps de ses dix-huit ans, elle annonça à ses parents que jamais elle ne ferait une bonne commerçante - à leur grande déception, mais qu'elle partait sur les routes à l'aventure, enrichir son carnet de mélodies, trouver des compagnons et tenter de retrouver son oncle (ou ce qu'il en reste), mais surtout attirée par l'étrange légende du labyrinthe d'Ekha, entendue dans une auberge...



 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Eza4
PRENOM: Julie
 AGE: 16ans
 AVATAR: Khade Aihmirar
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? C'est la première fois !
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Un ancien d'ici me l'a conseillé
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je me propose en tant que modérateur une fois que je serai familière à l'univers, ou en tant que vérificatrice des posts pour les fautes d'orthographe
 


Dernière édition par Khade Aihmirar le Jeu 21 Jan 2016 - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Left_bar_bleue4/9Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:44

Même si on s'est vu sur la CB, Re-bienvenue ! Cette Khade est prometteuse ! Du coup, je pense que tu vas te lancer dans la quête du labyrinthe d'Ekha ^^
Et ce sera avec plaisir de t'avoir avec nous en tant que modette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Left_bar_bleue6/9Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:28

Ah Julie Smile
Je vois que tu as trouvé les réponses à toutes tes interrogations ^^
J'ai hâte de te croiser en RP même si je vois pas trop ce que nos persos pourraient bien avoir à faire ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:02

Vous êtes tous des deux des voyageurs, et Khade en est une également... A sa façon Wink
J'ai hâte d'exercer mes mélodies en RP, peut-être avec vous, qui sait ? Merci de votre acceuil Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Left_bar_bleue2/9Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:55

Bienvenue sur le forum huhu :'D

Je suis un michant liaare qui va te maanger
/je rigooole/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:32

Bonsoir Very Happy

Tu t'en es bien sortie avec cette présentation ! Il va cependant y avoir quelques changements à faire.

Rang : D'après ton histoire, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle est espionne ?

Vérité : Les sorts sont à définir dans le carnet, là on demande une description générale de la Vérité, comment ton personnage l'utilise, la découvert par exemple. Le soucis, c'est que ce n'est pas ici qu'on s'occupe des détails des sorts et je pense te demander de donner de vraies limites aux portails et baisser la télékinésie a 50kg. Mais ce n'est pas le sujet dans la présentation. Pas besoin de réécrire Wink change juste le poid, on verra les autres détails plus tard.

Physique : C'est un tout petit peu court, pourrais-tu rajouter une ligne pour parler de son style vestimentaire par exemple.

Histoire : Ça me gêne un peu que tu aies mentionné Sydilia pour une simple couleur de cheveux :/ Avant l'événement actuel, les Récleyès étaient censés avoir été exterminés. Plus personne n'a osé parlé d'eux ou de sa déesse. Egalement pour ta dague, ça ne colle pas. À l'époque, tu n'aurais pas pu savoir que la dague appartenait à un Récleyès. Jusqu'à l'attaque, ils sont restés dans les terres inexplorées et ceux sur le reste du continent ne s'afficher pas en tant que Récleyès.

Courage Cheerleader

Edit : Tu es validée, tu as le droit au petit speech par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khade Aihmirar ~ La timide flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correspondance Khade Aihmirar
» Khade Aihmirar ~ Carnet de bord
» Une alliance inattendue {Khade & Caleth }
» Une taverne peut en cacher une autre [PV Khade]
» Pour un coeur brisé {Khade & Hetan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-