AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Meyrïan Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Meyrïan Isildro Sam 2 Jan 2016 - 22:28

Meyrïan Isildro
« Je ferai tomber ceux qui m'ont tout pris»



NOM: Isildro
PRENOM: Meyrïan
DATE DE NAISSANCE: 27 Sorn 1228
AGE: 20 ans
PEUPLE: Liare
RANG: Prince héritier
VÉRITÉ PRINCIPALE: de la Roche
DESCRIPTIF:
Meyrïan est capable de donner vie à la roche. A partir d'un simple rocher, du mur d'une maison ou bien de plusieurs cailloux, il lui fait prendre forme comme si cela avait été une matière molle. Il est ainsi souvent surnommé "le sculpteur des Montagnes".
ARMES: Une épée et un arme à feu
DESCRIPTIF:
L'épée du prince héritier est l'une des plus belles forgées dans le royaume liare, après celle de son père bien sûr. En cristal de feu, elle est rougeoyante et translucide, lui donnant l'impression de contenir de la lave en fusion. Cela suffit à faire de cette arme, une très belle lame de confiance, car sa garde est peu décorée.

L'arme à feu de Meyrïan fait partie des derniers modèles créés par les armuriers liares. C'est un petit pistolet métallique, et qui peut contenir des charges de cinq balles. Il fonctionne avec de la poudre et nécessite un assez long temps de rechargement, une fois les cinq balles consommées.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Meyrïan ressemble à son père sur beaucoup de points. Même s'il ne cesse de le réfuter, il possède le même esprit combatif que son géniteur. Un amour pour la guerre et le maniement des armes qu'il a depuis très jeune. Très bagarreur, il s'amuse à combattre les soldats de sa garde, ou encore les futurs soldats de l'armée encore inexpérimentés. C'est quelqu'un qui est loin d'être compatissant : pour lui, tout être portant une arme doit être combattu.

Comme son paternel, il ne refuse jamais d'avoir les belles liares dans son lit. Même s'il n'a pas la même approche que lui : Meyrïan préfère les séduire, les charmer avant de les soumettre à lui. C'est un véritable manipulateur et stratège.

Néanmoins, il n'est pas la brute épaisse qu'est le tyran. Il ne cherche pas à combattre les innocents, juste pour l'amour du sang. Ce n'est pas un adepte des tueries inutiles. Même si le sort de son peuple le préoccupe peu.

L'héritier est quelqu'un d'instruit et d'intelligent. Il sait jouer avec les mots comme personne. Si on ne le connaît pas personnellement, on tombe forcément dans le panneau.

Rebelle dans l'âme, il a donné bien souvent du fil à retordre à ses instructeurs, ainsi qu'à ses parents. Il a toujours eu envie de faire ce qu'il voulait. Mais étant le prince héritier, peu de personnes ont osés lui refuser ses caprices.


HISTOIRE :

Premier enfant des Isildro, le couple royal, son arrivée a été accueillie avec joie au palais. L'héritier est né.

Tout comme à sa naissance, il a été adulé pendant son enfance. Il était le fils chéri de sa mère et de la cour. Gâté de tout ce qu'il voulait, Meyrïan est rapidement devenu un enfant capricieux et colérique. La naissance de son petit frère a encore plus accentué cette situation. Le cadet était maudit, hué par la cour. Et à côté, l'aîné était parfait.

Mais petit à petit, il fût délaissé par sa mère, trop occupée à gérer le royaume. Et puis sa génitrice changeait, devenant plus sombre. Son père, il ne le voyait jamais. Il sentit alors un grand manque, comme s'il avait été abandonné. Malgré la présence des nourrices et des domestiques qui se pliaient à ses caprices, il n'arrivait pas à combler ce vide. Alors, il a essayé de s'approcher de ses frères et soeurs. Kabëlian était encore trop petite et innocente, bien que déjà capricieuse. Et Athïla semblait garder une certaine distance avec son frère, malgré les discussions qu'ils ont eu. Meyrïan n'a jamais éprouvé la moindre honte d'avoir un frère sans cornes, et le voir s'effacer devant la cour qui le critique faisait bouillonner en lui, une certaine colère.

Il avait 17 ans quand il a fugué du palais. Il s'est dirigé loin dans les plaines, loin des villes. C'est là qu'il fit la rencontre d'un clan de nomades, les Irilshek. Il fût accueilli à bras ouverts, car le prince a caché sa véritable identité, connaissant les actions de son père contre eux. Il a alors découvert une véritable famille, mais il lui manquait quelque chose : l'amour.

Il le trouva. Nalynra, la fille du chef du clan. Une très jolie liare du même âge que lui. Il en tomba éperdument amoureux, mais la demoiselle avait un caractère bien trempé. Ses sentiments devinrent réciproques au bout de deux semaines. C'était la première qu'une femme résistait autant à son charme. C'était aussi son premier véritable amour. Mais aussi le dernier.

L'armée royale a débarqué un soir, alors qu'ils dormaient l'un contre l'autre. Le nomade de garde a rapidement prévenu ses compères. Meyrïan s'est aussitôt empressé de s'habiller et de sortir de la tente... Pour voir un carnage devant lui. Les soldats liares tranchaient tout êtres devant eux. Les nomades sans défenses venaient de se réveiller pour avoir la tête tranchée. Le prince avait l'impression de vivre un véritable cauchemar. Mais le pire restait à venir.

Son père faisait parti de l'attaque. Il vit Nalynra, magnifique en étant à peine vêtue. La belle était effrayée et ne cessait de regarder son amant, ce dernier fixant son père sans pouvoir bouger. Le tyran descendit de sa monture et d'un geste brusque, sans aucune pitié, il trancha la tête de la femme de sa vie. Meyrïan a tout regardé sans pouvoir rien n'y faire. Il n'était qu'un être sans âme à ce moment là. D'ailleurs, il sait qu'elle n'est plus complète désormais. Il a perdu de nombreuses choses ce jour-là : la capacité d'aimer, la compassion, la faiblesse.

Oh bien sûr, Atharos a bien vu son fils. Quand il a finit son affaire, il lui a asséné un coup de poing au visage, l'assommant sur le champ. Il l'a transporté jusqu'au palais, où il annonça qu'il a été capturé par des nomades, et que le roi venait de le sauver. Tout le monde a cru à cette histoire.

Et depuis ce jour, Meyrïan ne cherche qu'à se venger, le coeur rongé par la haine.


Dernière édition par Le Cerf le Ven 1 Avr 2016 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Meyrïan Isildro Sam 12 Mar 2016 - 14:20

J'ai rencontré au cours de ma vie

Atharos Isildro :
Il hait son père plus que tout. Il lui a pris sa seule raison de vivre, son âme soeur, cette liare qui lui a redonner le sourire. Une image ne cesse de le saisir en regardant le visage de son père : l'attaque des nomades et cette tête tranchée. Il rêve de lui faire subir la même chose, de voir sa tête tomber à ses pieds. Pour le moment, il joue au futur héritier, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant d’accomplir sa vengeance et de prendre le pouvoir.
Messaline Isildro :
Ce n'est pas l'amour fou entre la mère et son fils. Meyriän en veut toujours à sa mère de ne pas lui avoir donné suffisamment d'affection pendant son enfance. Mais il ne le montre pas. Ils agissent presque comme des étrangers au palais, ne se parlant à peine.
Athïla Isildro :
Le prince héritier et sûrement plus proche de son frère qu'avec n'importe quel membre de sa famille, même s'ils ont mis du temps à briser la glace qu'il y avait entre eux. Ils alimentent la même haine envers leurs parents et leur but est commun. C'est ensemble qu'ils ont promis de faire tomber leurs parents.
Kabëlian Isildro:
Il n'a rien en commun avec sa jeune soeur, qui est trop préoccupée à être chouchoutée par la cour et à avoir les éloges de leur mère. Ils ne se parlent pas et ne partagent que leur sang.
Arash'A Thörnei "La Madonne" :
Ils ne se sont pas encore rencontrés. Athïla fait le lien entre eux. Meyrïan veut s'appuyer sur la rébellion liare pour faire tomber le pouvoir actuel et prendre sa place. De son côté, la Madonne veut se servir des princes pour préparer le terrain directement au palais. Ils font comme s'ils étaient alliés, mais ils ne se servent que de l'autre comme un outil. Et seul le plus puissant vaincra.



le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Meyrïan Isildro Sam 12 Mar 2016 - 14:26

Carnet de bord


Missions :

Homme de pierre - Lorsqu'il concentre toute son énergie, Meyrïan peut créer un immense golem qui le protège. La création possède sa propre conscience et peut réagir sans recevoir aucun ordre, mais elle n'aura toujours qu'une seule pensée, protéger son maître et empêcher quiconque de s'approcher de lui. Le prince ne peut demander à l'homme de pierre de protéger quelqu'un d'autre, il n'y a que lui qui compte auprès du golem. Sa création peut attendre les trois mètres de haut si le terrain l'avantage. Il peut également déplacer ses sculptures à distance, mais elles ne peuvent s'éloigner de plus de quinze mètres de lui. La taille et le nombre de créations sont proportionnelles à son état de fatigue : sa vérité lui prend beaucoup d'énergie.

Roc - Il peut se recouvrir de roche, il attire la pierre à lui comme un aimant. Il peut ainsi se créer une armure qui lui protège intégralement le torse et le cou. Il peut ensuite soit choisir de protéger ses jambes ou bien ses bras. Meyrïan peut aussi pousser son sort pour créer soit un gantelet soit une botte afin d'infliger de plus amples dégâts à son adversaire, mais cela l'épuise rapidement et il ne l'utilise qu'en cas extrême. Préférant concentrer son énergie pour garder son armure intacte, elle peut supporter le feu ordinaire et de puissants coup de lames.


Missions :

  • Rencontre - Il n'est pas rare de voir le prince héritier à la frontière du territoire liare, vers le Mont Torgern, pour faire un travail de garde comme n'importe quel soldat. Bien sûr, ça l'exaspère d'être réduit au simple rang de soldat, mais s'il veut avoir la confiance de son père pour le berner, il n'a pas le choix. Il se peut qu'il soit votre collègue, ou bien qu'il vous arrête pour un contrôle de passage.
    récompenses : Une arme en crystal de feu

  • Rencontre - Envoyé en mission par sa mère pour traquer les rebelles. Le prince est sur les routes depuis plusieurs semaines et ne sait toujours pas ce qu'il compte faire de cette opportunité. De toute manière, il n'a jusqu'à maintenant trouvé aucun signe de la rébellion. Eux en revanche, savent où il est et ont l'intention de lui tendre une embuscade. Aux côtés de qui serez-vous ?
    récompenses : Une cartouche d'Iradies et 1 pp


RPs :

  • Une rencontre inattendue le 24 Nehaiah 1248 à la Fête de la Vérité dans la Terre de Faras avec Caleth Agaée Saliaroch
    En cours.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meyrïan Isildro

Revenir en haut Aller en bas

Meyrïan Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Messaline Isildro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Liares-