AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Messaline Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Messaline Isildro Sam 2 Jan 2016 - 22:25

Messaline Isildro
« La fin justifie les moyens »



NOM: Isildro
PRENOM: Messaline
DATE DE NAISSANCE: 7 Asmobor 1211
AGE: 37 ans
PEUPLE: Liare
RANG: Reine Liare
VÉRITÉ PRINCIPALE: du Feu
DESCRIPTIF:
La Vérité de Messaline est extrêmement puissante, on dit même que Simius, la déesse des flammes et mère des liares, lui a légué son pouvoir. Cela arrange forcément la reine qui n'hésite pas à menacer de l'utiliser pour obtenir ce qu'elle veut... Menaces qu'elle met souvent à exécution.
ARMES: Un poignard caché
DESCRIPTIF:
Petite arme qu'elle cache sous ses vêtements, son poignard n'a été vu que peu de fois... En fait, tout ceux qui l'ont vu sont morts aussitôt, il est donc impossible d'en avoir la description exacte.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Sanguinaire et sans pitié, la reine est vue comme un être froid qui est prêt à tout pour conserver sa place. Elle a acquis au fil des années de plus en plus d'importance au sein de la cour et de la garde du palais. Fourbe, mentir et tromper ne la dérange en rien et elle voit l'honneur comme une faiblesse pour l'homme. Avoir recourt à des procédés déloyaux lui importe peu, tant qu'elle n'en subit pas directement les conséquences, car la reine ne se tâche jamais les mains, déléguant tout à ses chiens de gardes.

Pourtant ce qui rend la reine si dangereuse c'est la hargne qu'elle met pour garder son statut et ses prérogatives. Cette demoiselle qui pensait vivre une vie de rêve n'est plus, la reine est une personne taciturne, mais son ambition s'est démultipliée avec sa confiance en elle-même. Ne se souciant pas du mal être de son peuple, tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'il domine le monde entier. C'est là le seul point sur lequel elle arrive à se mettre d'accord avec son époux.


HISTOIRE :

Messaline était âgée de quatorze ans quand sa main fut promise au futur roi des Liares. À cette époque la jeune fille avait encore des rêves plein la tête. Elle s'imaginait sur le dos d'un dragon qui pourrait l'emmener loin de chez elle, au-delà de la montagne, mais très vite elle dût redescendre sur terre.

À son dix septième anniversaire elle rencontra pour la première fois son futur mari juste avant que la cérémonie ne commence. Messaline se rendit très vite compte des conséquences de cette union, elle était devenue la souveraine de tous. Alors qu'elle s'attendait à pouvoir vivre tranquillement entourée d'objets raffinés et de personnes élégantes, les responsabilités commencèrent à augmenter.

Avec un mari peu soucieux et amoureux de la guerre, elle dut très vite apprendre à régenter le royaume. Pendant que son mari se délectait de ses guerres en baisant toutes les Liares du monde. Très vite l'âme de Messaline s'assombrit, car la place qu'elle occupait n'était pas de tout repos, les complots et tentatives d'assassinats étant courant à la cour. Elle assume ses fonctions sans jamais montrer la moindre faiblesse.

Elle a peu à peu appris à aimer le pouvoir et désormais, elle fait tout ce qui lui est possible pour en avoir toujours plus. Depuis maintenant quelques années, la reine est à la recherche des parchemins oubliés du roi Torgern. Chaque jour, elle se rapproche davantage de son but. Elle garde cependant secret son projet, seul ses proches sont au courant de son ambition d'étendre les terres de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Messaline Isildro Ven 6 Mai 2016 - 20:21

J'ai rencontré au cours de ma vie

Atharos Isildro :
Il fut un temps, très bref, où elle éprouva de l'affection pour cet homme. Aujourd'hui, elle a l'impression de l'avoir toujours ignoré, elle ne se mêle pas de ses affaires privées tant qu'elles ne sont pas dévoilées devant elle. Messaline n'a aucun sentiment pour le roi, elle le respecte à peine et rêve inconsciemment de le voir mort. Cependant, jamais elle ne plantera une lame dans son corps, car elle sait bien que sans lui, elle ne serait rien. Alors elle se tait lorsqu'il est là et lorsqu'il est absent, elle n'a jamais prononcé une seule critique à son encontre.
Meyrïan Isildro :
Dès qu'il est venu au monde, elle a reconnu son père en lui et n'a pour cela jamais pu l'aimer comme une mère le devrait. Ses sentiments envers son premier enfant sont réels, mais jamais elle ne l'a soutenu ou étreint dans ses bras. Elle ne l'a d'ailleurs jamais soutenu dans ses responsabilités, restant loin de son quotidien. Ainsi, elle ne sait que penser des capacités de son fils, elle sait qu'il sera un Liare fort redoutable, mais elle n'a aucune idée du genre de souverain qu'il pourrait devenir et préfère ne pas le savoir.
Athïla Isildro :
Messaline faillit bien perdre cet enfant, comprenant par la même occasion les risques de prendre part à la politique de la cour. Ainsi, elle éloigna le plus possible son enfant d'elle, le rejetant complètement. Se plongeant dans les intrigues, elle finit même par oublier comment parler simplement à Athïla. Ils n'ont jamais échangé un seul mot tendre, ils ont même du mal à parler des banalités. La mère regrette d'être une étrangère pour son fils, mais elle ne lui a jamais montré.
Kabëlian Isildro:
Lorsque la naissance de la petite princesse fut annoncée, Messaline redécouvrit le pouvoir des femmes. Alors qu'elle était encore en train d'asseoir son autorité à la capitale, la venue de cette petite fille lui permit de mettre en concurrence de nombreuses familles pour sa main, les retournant ainsi les uns contre les autres au lieu de s'attaquer à la couronne. Depuis, Messaline traite sa petite fille comme le plus précieux des cadeaux. Même si elle garde une certaine froideur avec elle, la reine s'est toujours montrée le plus présente possible pour elle.
Arash'A Thörnei "La Madonne" :
Elle ne l'a jamais rencontré, mais elle ne peut qu'éprouver du respect pour cette grande femme. Cependant, elle n'hésiterait pas à lui ôter la vie si un jour elle se retrouverait face à elle.
Malgard Farondor :
C'est l'un de ces proches conseillers, un Liare pouvant se rendre dans le monde grâce à son laisser-passer pour revenir plus tard à la capitale et lui raconter tous les petits secrets des humains et liares. Elle a une très grande confiance envers lui, mais ils ne se connaissent pas réellement et leur relation reste de l'ordre du travail.





Dernière édition par Mère Nature le Sam 7 Mai 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3393
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Messaline Isildro Ven 6 Mai 2016 - 20:31

Carnet de bord


Sorts :

Fureur ardente - Elle peut donner naissance à des flammes au creux de ses paumes et les intensifier rapidement. Elle peut également les lancer sous forme de boules de feu, embrasant presque toute matière qui leur barre la route, hormis la pierre et le métal. Éloignez vous d'elle lorsqu'elle est en colère - du moins si vous pouvez - car sa vérité est amplifiée par ses sentiments, notamment les plus sombres...

Service du feu - Très souvent en compagnie de son serviteur du feu, celui ci apparaît principalement sous forme Liare, de taille modeste et de corpulence plutôt mince, il est composé uniquement de flammes, ce qui le rend totalement intangible la plupart du temps. Sa chaleur est par contre bien réelle, malgré qu'elle soit peu efficace contre la plus grande partie de ses sujets. Il ne s’éloigne jamais à plus de dix mètres de sa reine et semble libre de ses propres mouvements.


Missions :

  • Rencontre - La reine a toujours besoin de petits chuchoteurs. Les problèmes à la capitale sont monnaie courante et Messaline n'hésite pas à user d'espions et d'assassins pour s'occuper de ses affaires. Elles n'acceptent que les professionnels aguerris, peu importe vos origines, ce sont vos compétences qu'elle recherche.
    récompenses : Moitié prix sur un bel article d'Espion ou cadeau d'un petit objet d'espion

  • Rencontre - Elle s'est toujours montré très curieuse et a dû passer sa vie à retenir son envie de voyage, ainsi il n'est pas rare de voir la reine se balader dans la ville, mais ce qu'elle préfère ce sont les lacs de feu. Elle peut passer son après-midi à la recherche de pierres précieuses ou flânant simplement, oubliant tous les soucis de la cour et ses responsabilités.
    récompenses : Une gemme de la région de Glasgo


RPs :

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messaline Isildro

Revenir en haut Aller en bas

Messaline Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Messaline Isildro
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» Messaline Solana Alvarez
» Journal de Messaline / Вестник в мескалин
» Messaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Liares-