AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours #6 - Le spectacle doit continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:53

Concours n°5 ~ Le spectacle doit continuer




« L'univers est rempli de Vérité, mais il attend qu'on l'aiguise de notre intelligence. »


Bonjour madelliens, l'attaque des Récleyès va bientôt se terminer et l'automne arrive. Il est temps de préparer de la fête de la Vérité.

TYPE DU CONCOURS
Rédaction.

SUJET
La fête de la Vérité est une célébration attendue par tous sur Madelle, car elle rassemble tous les plus grands mages et alchimistes. Nous vous proposons de créer l'une des démonstrations ou animations que pourrait accueillir ce rassemblement. Vous êtes libre de décrire la représentation d'un professionnel ou celle de votre personnage si vous le désirez.

CONSIGNES
100 mots minimum, participation à envoyer à Mère Nature avant le 30 Janvier.

RÉCOMPENSES
10xp pour la participation et des prix allant de 50 à 30xp. Les gagnants verront leur participation intégrée au décors de la fête.


J'espère que ce concours vous plaira  
et que vous nous enchanterez Very Happy


Dernière édition par Mère Nature le Mer 9 Mar 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer Left_bar_bleue6/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:42

Est ce qu'un duo est possible ? Smile (Entre deux peuples pas vraiment sensés s'entendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer Left_bar_bleue3/7Concours #6 - Le spectacle doit continuer Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:51

Tout est possible à la fête de la Vérité. C'est un rassemblement mondial, il n'y a donc aucun soucis pour que le spectacle soit réalisé par une coopération entre peuples.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer Left_bar_bleue6/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:14

Merci ! Je vais essayer de faire quelque chose de convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:43

Bonjiour tout le monde !

Dépêchez-vous de rendre votre participation. Vous avez jusqu'à la fin du week-end pour envoyer votre proposition. Sachez qu'il nous en manque 2 pour pouvoir élire plusieurs fêtes. N'oubliez pas que nous ne demandons que 100 petits mots, décrivez nous une petite représentation qui vous ferez plaisir ou profiter de ce moment pour montrer les qualités de votre personnage.

Nous espérons que nous recevrons encore quelques participations pour avoir plusieurs gagnants Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 2:21

Bonsoir/Bonjour Happy

Je vous laisse découvrir les participations des membres. Chaque spectacle est différent, prenez bien le temps de les lire avant de choisir pour qui vous votez.


Quelques règles simples :
- On copie/colle les votes de son voisin du dessus.
- On ne vote pas pour sa propre participation.
- Il faut donner à trois participations, 3 pts, 2 pts et 1 pts.
- Vous pouvez changer d'avis et éditer à tout moment, mais
conservez votre premier choix pour pouvoir recompter facilement.
- Les votes se termineront le 15.02


Code:
Spectacle °1 : 0
Spectacle °2 : 0
Spectacle °3 : 0
Spectacle °4 : 0
Spectacle °5 : 0
Spectacle °6 : 0


Spectacle °1:

Spectacle °2:

Spectacle °3:

Spectacle °4:

Spectacle °5:

Spectacle °6:


Dernière édition par Mère Nature le Lun 1 Fév 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer Left_bar_bleue6/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:30

Petite question : si on édite ensuite et que ceux d'en dessous ont déjà copier/collef, il va pas y avoir un soucis ? ^^'
Voilà pour moi en tout cas !

Spectacle °1 : 3
Spectacle °2 : 0
Spectacle °3 : 0
Spectacle °4 : 2
Spectacle °5 : 1
Spectacle °6 : 0

EDIT : Le 1 en premier parce que j'ai adoré l'idée de reprendre une légende et de l'illustrer par un spectacle ! Super bien écrit, je m'imaginais tout dans ma tête et ça avait l'air très beau ^^ J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai une description précise de l'état d'esprit du protagoniste !
Le 4 était super bien écrit aussi ! Je me suis demandé tout le long comment la fille faisait et à quoi l'auteur pensait x) j'étais contente de le savoir à la fin x)
Et enfin le 5 parce que bien qu'il soit très court j'ai souri toute seule devant mon écran en le lisant !

Bravo à tous en tout cas !


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Lun 1 Fév 2016 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:56

Coucou,

Je vais ajouter qu'il faudra laissez l'ancien vote pour pouvoir faire les changements adéquates. Comme ça on pourra facilement recompter. Merci d'avoir soulevé ce petit soucis et merci pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours #6 - Le spectacle doit continuer Left_bar_bleue4/9Concours #6 - Le spectacle doit continuer Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:13

Spectacle °1 : 6
Spectacle °2 : 0
Spectacle °3 : 2
Spectacle °4 : 2
Spectacle °5 : 2
Spectacle °6 : 0

EDIT : Oups désolée xD Donc pour la justification : le 1 est juste super, c'est très bien écrit et je m'imagine très bien la scène ^^ Et très bonne idée aussi ! La 3 parce que c'est un très joli spectacle avec un beau duo ^^ Et le 5, parce que c'est très original x)


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Lun 1 Fév 2016 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:36

Merci pour les votes, hésitez pas à expliquer votre choix ^^
Ça coûte pas plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #6 - Le spectacle doit continuer Concours #6 - Le spectacle doit continuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #6 - Le spectacle doit continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shïonne Pourpre "La mort ne doit pas nous limiter" [End]
» Un spectacle cauchemardeux (feat. Marissa/Rhys/Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-