AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Quête] La complainte d'une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:48

La complainte d'une nymphe

[Quête] La complainte d'une nymphe 656267Ambre

Mise en Contexte
 
Le ciel est d'encre, la lune illumine cette nuit troublante. Vous ne devriez pas vous trouver ici, pas maintenant, mais vous ne faites pas demi-tour et vos pas vous mène volontairement ou non au lac loïda. Vous voyez alors une créature au centre du lac, elle rayonne, elle a tout d'une créature merveilleuse. Prenez garde, car la nymphe de ces eaux peut se révéler dangereuse. Ferez-vous marche arrière ou oserez-vous faire la rencontre d'un enfant divin caché.


Déroulement de la Quête
Votre 1er message devra introduire votre personnage dans cette situation, arrêtez vous lorsque vous apercevez la créature au centre du lac.

Le MJ interviendra alors, c'est le seul à pouvoir faire agir et parler la nymphe.


Dernière édition par Mère Nature le Mar 19 Juil 2016 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:10

Le premier Pön de Ravrock, j'étais encore chez la vieille dame et je n'avais que 11 ans... Et pourtant la vieille peau de vache continuait de nous faire faire les taches les plus ingrates à moi et aux autres enfants qu'elle avait recueillie, une vrai truie en plus, elle ne se lavait jamais, puait comme jamais, avait des toiles dans les cheveux, bref, on dirait pas une ancien, elle était réellement horrible... Et ce soir c'est terminé ! Je voulais partir et j'allais le faire ! Sortant alors de ma chambre en discrétion tandis que tout le monde dormaient, la vieille aussi, profitant alors de l'occasion pour sortir tandis qu'un cheval était là... Sans doute celui du monsieur qu'elle avait invité, mais bon m'en moque, le détachant puis sautant sur son dos allongée sur le ventre, puis il se mit a courir tandis que j'essayais de le calmer mais je m'agitais apeurée.

Il courrait vite cet idiot et je m'accrochais fort à son ventre comme je pouvais, criant et pleurant de peur, il allait me faire tomber ce cheval ! M'emmenant alors dans la forêt, au centre, pour être plus précise, cabrant alors subitement et m'envoyant bouler par terre, me relevant et attrapant son licol, tandis qu'il me regardait.

"T'es vilain ! Vilain cheval ! C'est pas bien de faire ca ! Tu aurait pût me faire mal andouille !"

Il me regardait avec ses yeux de merlan frit, il devait sans doute me comprendre, enfin peut être mais tant pis au moins je parle a quelqu'un, continuant de le regarder mais le caressant du haut de ma petite taille, le frottant contre moi.

"Bon... C'est pas grave... Gentil cheval... Mais on est ou la ? Tu recommence pas hein ?"

Le regardant alors, souriante, il bougeait la tête de haut en bas et regardant autour de lui... Sans doute les insectes qui le gênaient, mais moi pensant qu'il me montrait bah je regardais, le remerciant.

"Ah, je vois... On es dans la foret... T'es malin toi, tu me ramène ? Hein ?! Heeeee part pas !!"

Le cheval venait de s'enfuir en galopant mais pourquoi ? Regardant autour de moi je vis une personne dans l'eau, la regardant et m'approchant alors au bord de l'eau, un peu curieuse mais j'avais pas peur elle avait l'air gentille !

"Bonsoir madame ! Je m'appelle Lola, pourquoi vois êtes toute seule la bas ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 4:23

Elle était au centre de son lac, la tête penchée en arrière pour observer la lune, lorsqu'elle sentit une présence entrer dans l'eau. Avant que l'intruse ne termine sa phrase, Loïda disparut sous l'eau pour réapparaître la seconde à moins d'un mètre de la gamine qui venait d'interrompre sa contemplation. La nymphe n'avait jamais apprécié que des mortels entrent dans son domaine sans qu'elle ne les invite. Son visage était sévère, plongeant ses yeux dans ceux de l'enfant, elle s'abaissa pour être à la même hauteur qu'elle et lui répondit d'une voix douce qui ne lui semblait pas naturelle :

- Bonsoir gamine ! Mon nom est Loïda et tu es ici chez moi. Tu es une Ancienne, tu devrais savoir que lorsque la nuit vient à tomber, cet endroit est mien ! Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Tu sais quoi ?! Peu importe, tu as l'air charmante et c'est la premier fois qu'un enfant ne court pas en hurlant lorsqu'il me voit, je vais donc t'épargner. Soit la bienvenue Lola.

La nymphe s'assoit dans l'eau afin de continuer à pouvoir fixer Lola. Elle a envie de s'amuser avec l'enfant, elle n'a jamais eu l'occasion d'en voir de si près, leurs parents s'assurent de leur inspirer de la crainte envers ce lieu maudit pour ne pas les surprendre hors du lit le soir venu. Loïda caresse la surface de l'eau et forme avec ses doigts des symboles qu'elle seule peut comprendre. Elle repose alors son regard sur l'enfant et éclate de rire avant même de pousser ses mains dans l'eau, créant une vague qui s'écrase sur Lola. Son rire semble faire écho sur tout le lac alors qu'elle demande :

- Puisque tu es là ! Je t'invite à venir jouer avec moi ! Je n'ai pas souvent de visite, les gens ont plutôt tendance à ne pas accepter pas ce que je suis. Mais toi tu n'as pas peur pas vrai ?

Elle se relève alors et avance jusqu'au bord du lac, gardant toujours ses pieds nus dans l'eau, Loïda tend la main en signe d'amitié et ajoute :

- Tu as envie de jouer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:50

La madame venait de disparaitre, j'étais surprise, et je la vis bien vite devant moi, sursautant mais riant un peu, ouaaaah elle est trop forte !!! Un grand sourire sur mon visage et joyeuse je la regardais, non je n'avais pas peur au final elle était gentille.

Bonsoir gamine ! Mon nom est Loïda et tu es ici chez moi. Tu es une Ancienne, tu devrais savoir que lorsque la nuit vient à tomber, cet endroit est mien ! Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? Tu sais quoi ?! Peu importe, tu as l'air charmante et c'est la premier fois qu'un enfant ne court pas en hurlant lorsqu'il me voit, je vais donc t'épargner. Soit la bienvenue Lola.

Je la regardais alors toute souriante toujours, croisant les bras en hochant la tête et riant un peu, je voulais jouer avec elle moi ! Elle est trop belle en plus !

"Ben, en fait c'est le cheval qui m'a amené ici mais ce froussard il c'est enfui donc bah je reste là mais sinon merci madame Loïda, et je savais pas moi, personne m'a dit que vous habitiez là"

Puis je la regardais s'asseoir, faisant de même je laissais mes pieds trempés dans l'eau, c'était agréable, les bougeant un peu, la regardant faire de drôle de symbole, c'est quoi ca ? Ca veut dire quoi ? M'approchant puis me relevant pour remonter un peu mon pantalon, mais là j'allais avoir une bonne raison de l'enlever, recevant alors une grande vague qui me trempa de la tete au pied, ma réaction ? Les bras tendus vers le bas, les yeux grands ouvert, et bouche grande ouverte avant de me mettre a rire ! La regardant alors et l'écoutant

- Puisque tu es là ! Je t'invite à venir jouer avec moi ! Je n'ai pas souvent de visite, les gens ont plutôt tendance à ne pas accepter pas ce que je suis. Mais toi tu n'as pas peur pas vrai ?

Souriante alors je la regardais, pourquoi ils avaient peur d'elle ? Elle avait l'air forte mais pas méchante, la regardant alors avant de me déshabiller, enlevant tout vêtement sauf les sous-vêtements -pas de mauvaise pensées oh ! J'ai 12 ans !- et prenant ses mains tandis qu'elle se levait et s'avançait vers moi alors en répondant.

"Bah non moi j'ai pas peur hihihi tu es gentille et belle ! Mais... Je connais pas de jeu... La vieille madame nous empêchait de jouer... Donc je sais pas... Madame Loida... Mais je veux quand même jouer avec vous hihi !"

Descendant alors dans l'eau, pieds nus aussi et tout près d'elle, on aurait dit un peu des soeurs, c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:12

La nymphe resta silencieuse, la gamine semblait lui être un être très innocent, peut-être pas autant qu'elle, mais Lola était vraiment sotte de ne pas avoir peur. Rares étaient les personnes que Loïda avait laissées indemne. Elle était jalouse et s'énervait toujours un pour rien. Si vous deveniez grossier ou inintéressant, elle ne se contentait pas de vous tourner le dos. Cette créature de l'eau s'amusait de chaque rencontre, c'était là ses seuls moments de jeu. Dommage que les mortels soient si fragiles.

Tenant l'une des mains de l'enfant, Loïda avançait tout doucement dans l'eau, elle n'avait pas encore décidé de son sort. L'absence de suggestion de jeu ne lui plaisait guère. Elle aurait voulu en apprendre un, la nymphe n'en connait aucun, mais jamais elle ne l'aurait avoué. Serrant un peu plus la main de l'enfant, elle se stoppa tout juste avant que Lola ne perde pied. D'une voix malicieuse, elle lui dit :

- Je connais bien un jeu, je suis sûre que tu vas l'aimer. Il est fait pour ceux qui ont du courage. Elle étira son sourire qui devient presque malsain avec le reflet de la lune dans ses yeux. Le but est de trouver une pierre, elle doit posséder une tâche blanche, elle brille tant que la lune se reflète sur le lac.

Sans attendre, elle tire sur la main de Lola et l'oblige à aller un peu plus vers le centre du lac. Elle lui lâche alors la main, lui faisant face, elle recule dans l'eau et ajoute :

- Pas la peine de chercher vers le bord, elles n'y sont jamais. Je te laisse essayer la première.

Son sourire s'apaise pour être à peine perceptible. Pour l'instant, Loïda a envie de laisser une chance à la gamine. Elle attend qu'elle plonge la première, ces pierres n'ont rien de particulier, elles sont juste jolies aux yeux de la nymphe.


Directives:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:29

Elle me prenait alors la main, elle avait l'air vraiment gentille ! La suivant alors on arrivait au milieu du lac, là où j'avais bien entendue pas pied... Et je savais a peine nager... Donc si elle me lâche j'allais pas tenir longtemps.... J'écoutais alors sa proposition de jeu, souriante et m'accrochant bien a sa main, le but était simple, trouver une pierre avec une tâche blanche, j'étais sure de pouvoir la trouver, souriant, la regardant alors puis elle me tira encore vers le centre, pour de bon cette fois, et me lâchant d'un coup, je m'agitais alors dans l'eau pour ne pas couler, reprenant une grande respiration.

"D'accord ! Alors je commence... Mais euh... Je nage mal alors on fait vite hein..."

Alors fermant la bouche, bouchant mon nez, je plongeais, et commençais a chercher cette pierre, regardant partout où je pouvais mais je manquais bien vite de respiration... Je suis qu'une enfant, poussant alors au maximum pour la trouver du premier coup mais j'en voyais pas... Remontant alors assez vite... Manquant d'air, je la regardais en reprenant un grand grand bol d'air !

"Ouuuuuuuuuuuh ! Je... J'en ai pas trouvée... A vous ! Hihihi je retenterais après"

La regardant alors, espérant qu'elle trouverait pas non plus et continuant de sourire sans me rendre compte qu'elle était loin d'être bienveillante, mais je voulais être son amie !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:34

La nymphe s'était enfoncée dans l'eau jusqu'au cou, attendant que la gamine remonte. Lorsqu'elle la vit se hâter pour remonter, Loïda esquissa un sourire en croyant que le lac allait avoir raison de l'enfant. Il n'en fut rien. Elle garda ses lèvres étirées qui ne prononcèrent aucun mot, c'était à son tour et elle n'avait pas l'intention de perdre, mieux valait pour son invité qu'elle réussisse. Lançant un regard déterminé à Lola, la fille d'Eliosa s'enfonça dans son abysse.

L'instant d'après elle se trouva au fond du lac, elle commença alors à fouiller sous chaque plante, dérangeant les habitants avec qui elle partageait le lieu. Il n'y avait rien, aucun éclat dans les ténèbres du lac. S'arrêtant et levant la tête vers la surface, elle s'interdit de remonter avant d'avoir trouvé cette pierre. Commençant à s'énerver, elle repartit dans sa recherche en étant bien moins douce. Retournant le lac, l'eau s'agita légèrement, jusqu'à ce que la nymphe se stoppe soudainement.

Ce caillou était ordinaire, mais pour elle, c'était la seule chose belle dans cet endroit. En trouver une l'apaiser toujours, recueillant précieusement la pierre entre ses mains, elle s'émerveilla une seconde dessus avant de refermer ses mains et remonter à la surface. L'eau se calma soudainement quand Loïda fit face à Lola, elle avait retrouvé son léger sourire faussement amical. Elle garda ses mains serrées devant elle, la nymphe n'avait pas envie de partager son trésor avec la gamine :

- Tu as perdu ! Rien d'extraordinaire, c'était prévisible. Comment une orpheline comme toi aurait pu me vaincre ?

Son éclat de rire se brisa sur la surface de l'eau, l'endroit tout entier semblait se moquer de cet enfant naïf qui se trouvait au milieu d'un lac maudit. La nymphe n'avait pas encore d'emporter avec elle Lola, mais si elle restait ici, il lui faudrait éveiller l'intérêt de cet être tristement solitaire qui n'accorde sa clémence qu'à ceux qui lui ont fait découvrir des choses qui lui sont inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:06

Elle était alors descendue a son tour, apparemment elle avait l'air un peu en colère, enfin je pense parce que l'eau bougeait beaucoup, ca me faisait un peu peur, en fait, elle avait plus l'air si gentille que ça, l'eau bougeait trop et j'avais du mal a nager, suivant les vagues et restant au centre du lac. Puis elle remontait, serrant quelque chose dans ses mains, mince j'avais perdu, soupirant puis la regardant en m'approchant d'elle.

« Bravo Loïda ! T'es trop forte ! Hihihi »

Puis la regardant, mais elle me disait une méchanceté, me faisant baisser la tête et me rendant triste, vraiment triste, elle se moquait de moi en disant que je ne pouvais pas faire grand chose étant orpheline, mais j'entendis une voix, celle de monsieur Arbre, je ne l'entendais que quand j'étais triste ou en colère, la regardant et écoutant la voix.

« Ne l'écoute pas mon enfant, tu n'a pas encore de parents, mais la nature est ta famille et je veillerai sur toi »

Regardant alors la forêt m'entourant, la regardant ensuite, la nymphe ne me faisait plus peur, au final elle était pas méchante, juste maladroite sans doute, souriant un peu honteuse.

« Oui je suis orpheline... Mais... J'ai une autre famille... Enfin... Des amis... La nature... Tu sait... Je t'en veux pas... Tu pouvais pas savoir que ça me ferait mal que tu dise ça... Encore bravo tu es très forte a ce jeu, dit on joue a quoi maintenant ? Tu sait, je peux t'offrir une peluche hihi »

La regardant en m'approchant, difficilement mais en me tenant a ses mains je pouvais rester a la surface, la regardant et lui faisant un bisou sur la joue.

« Je peux être ton amie dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:59

La nymphe se tendit en sentant les lèvres de l’enfant sur sa joue. Sa naïveté ne l’amusait plus, cette gamine ne voyait toujours pas le danger qui se trouvait juste devant elle. Loïda commençait à s’ennuyer et supporter de moins en moins que cette étrangère la considère comme une gamine et non comme la divinité qu’elle était. La nymphe lâcha la pierre dans le lac et attrapa les petites mains de Lola pour les serrer de plus en plus fort, son sourire s’étirant toujours plus, ses ongles menaçant la douce peau de l’enfant.

Elle était prise dans un piège mortel. Loïda planta son regard dans celui de Lola, elle voulait lui montrer le fond de son âme, tout aussi noir que le fond de ce lac. Sa voix était métamorphosée, bien plus profonde et ne laissait place à aucune interprétation ou réponse :

- La nature est hostile à l’homme tout comme je le suis. Cet endroit est mon domaine, il n’existerait pas sans moi. Tu y es entré sans en demander la permission et sans montrer la moindre marque de respect. Tu es bien trop fragile pour affronter la nature de ce monde, je serais clémente avec toi. Mieux vaut pouvoir toi que je te fasse ce cadeau.

L’eau commence à bouger autour de vous, la nymphe repousse l’humaine alors que deux tentacules d’eau viennent attraper les bras de Lola. Ces lianes d’eau bougent au rythme de la danse de la nymphe, Loïda a trouvé clément de tuer paisiblement l’enfant avant qu’elle ne se retrouve confrontée à la véritable nature du monde et n’en meurt d’en atroces souffrances.

Son sublime sourire est plus éclatant et étiré, inutile de la raisonner, cette créature n’est qu’à moitié humaine et elle n’a pas la même vision du monde que les mortels. Fuyez rapidement si vous tenez à votre vie, car cette enfant de dieu croit vous montrer de la pitié et elle ne s'arrêtera que lorsque le corps inerte de Lola ne fera plus qu'un avec le lac.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:47

Elle ne me répondait pas, pourquoi ? Qu'avais je fait de mal ? Rien pourtant... La regardant, elle lachait alors sa belle pierre, me prenant les mains et les serrant fortement, je commençais a avoir mal, elle me faisait beaucoup mal là, couinant un peu de douleur, l'écoutant, elle me disait que la nature était dangereuse... Elle voulait pas être mon amie... Elle avait un sourire méchant et j'avais peur, je pleurais un peu, puis sentant des tentacules d'eau attraper mes bras, pleurant fortement, j'avais vraiment peur !

« Lâche moi... Je veux pas mourir ! S'il te plait Loida... Laisse moi.... Ouiiiinnnnn laisse moi... J'ai peur !! Je sais pas nager moi ! Glouuu »

Me débattant alors, parvenant à me défaire d'une tentacule mais l'autre me tenant trop fermement, j'avais réellement peur... Tremblant, pleurant comme une petite fille apeurée que j'étais, la regardant et la suppliant de me relâcher, je voulais partir, monsieur arbre... Aide moi... Je suis triste... Je vais mourir et je peux rien y faire, continuant de me débattre et par chance le deuxième tentacule finissait par céder, mais je savais pas nager ! Comment je pouvais faire ?! Essayant alors comme je pouvais de fuir vers le rivage, espérant aller le plus vite possible mais je ne suis qu'une enfant et je craignais ne pas parvenir à m'enfuir... J'avais cru que je pourrais être son amie... Mais au final elle a raison... Je suis seule.. Personne ne veut de moi et je suis une orpheline, à ce titre, ma vie était insignifiante et au final si je mourais tout le monde s'en moquerait largement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La complainte d'une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-