AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[PJ] Frederick Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Chasseur de Trésors

Messages : 268
Xp's : 659
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [PJ] Frederick Reyes Dim 20 Sep 2015 - 17:39

Yo voici (enfin) le grand-frère d'Elend ! Si y a des problèmes avec faites le moi savoir !  Happy

Nom : Reyes
Prénom : Frederick
Image :
Citation : « En faisant scintiller notre lumière, nous offrons autres la possibilité d’en faire autant. »

Date de naissance : 14 Ciorel 1420
Âge : 28 ans
Peuple : Humain
Confrérie : Namès
Rang : Guérisseur et chef d’une unité médicale mobile

Vérité principale : Vérité de l’être
Descriptif : Son pouvoir lui permet d’influencer la vitesse des fonctions vitales d’un corps humain. C’est-à-dire qu’il est capable de ralentir les fonctions du corps afin de réduire la perte sang lorsqu’il s’occupe de soigner les blessures puis accélérer la régénération tissulaire afin que la cicatrisation se fasse plus rapidement. Bien sûr, il ne peut que ralentir ou accélérer les fonctions du corps à la fois et il ne peut choisir d’influencer une fonction précise, par exemple s’il décide de ralentir la perte de sang ce seront toutes les fonctions du corps qui ralentiront, il doit donc faire attention à toutes les constantes de son patient avant d’utiliser son pouvoir. Pour l’utiliser,  il lui suffit d’avoir un contact direct avec la peau de son patient cependant maintenir longtemps sa capacité lui coûte énormément d’énergie.



Caractère :

Sage et altruiste ce sont les deux mots que vous entendrez le plus souvent si vous demandez à quelqu’un de décrire Frédérick. Sage car malgré son jeune âge celui-ci a montré à de nombreuses reprises qu’il était une personne réfléchie et sérieuse, gardant son calme même dans les situations critiques. A vrai dire, il possédait ce trait de caractère dès son plus jeune âge, seulement à l’époque les gens préféraient employer le terme mature, comme quoi avec le temps la maturité se muait en sagesse. Evidemment son côté altruiste existait aussi depuis longtemps cependant les gens ne le découvrirent qu’au moment où il s’engagea en tant que guérisseur, vu qu’il est du genre à  apporter ses soins à tous ceux en ayant besoin  sans distinction de statuts, de confréries et même de races.

Bien sûr, le caractère de Frédérick ne se résume pas simplement à cela, peu de personnes savent qu’il est une personne au sang chaud. Certes il n’est pas du genre à en venir au poing, mais s’il est convaincu que son action est juste, il sera prêt à tout pour la mener à bien quitte à mettre sa propre vie en danger. De ce fait, malgré le fait qu’il soit capable de guérir de nombreuses personnes blessées et donc de sauver des vies, il ne peut s’empêcher de s’en vouloir de ne pas pouvoir faire plus. Au plus profond de lui, il aurait aimé être un guerrier puissant qui pourrait résoudre les problèmes avant que quiconque soit blessé par ceux-ci.

Vous l’aurez compris Frederick est quelqu’un de foncièrement gentil, un peu trop gentil selon certains. Et cela s’explique par sa philosophie de vie comme quoi personne ne naît mauvais. Selon lui, le devoir de chacun est d’être bon avec tout le monde afin que ceux-ci puissent à leurs tours être bons avec quelqu’un d’autre. Toutefois, il reste conscient que ce genre de monde n’est qu’une utopie mais continue de faire tout son possible pour se rapprocher de cet idéal.



Histoire :

Frederick est l’ainé d’une fratrie de quatre garçons, son père était guérisseur tandis que sa mère était une prêtresse de Poliote. Par l’éducation de ses parents et sa position de grand-frère, le jeune Frederick avait vite appris à devenir autonome et responsable afin d’alléger la charge de travail de sa mère et de s’occuper de ces cadets. Sans compter qu’il se sentait empli de fierté à chaque fois qu’un voisin le félicitait pour son courage de veiller sur ses trois garnements de frères. Mais ce n’était rien par rapport aux regards remplis d’étoiles que lui adressaient parfois ses petit-frères, cela le faisait sentir comme s’il était un héros à leurs yeux. Ainsi son rêve enfance fut de devenir un puissant guerrier pouvant protéger ceux qu’il aimait.

En grandissant, il voulut se diriger vers une carrière militaire malgré les protestations de son père. Seulement, il se rendit rapidement compte qu’il n’avait pas du tout le physique nécessaire pour pouvoir manier une arme. Son corps était bien trop frêle pour lui permettre de devenir le héros qu’il voulait être… Bien entendu, comprendre que son rêve était destiné à en rester un, l’affecta énormément. Il se résigna donc à suivre les pas de son père et commença son apprentissage pour devenir guérisseur. Cependant la volonté n’y était pas et il faillit abandonner par dépit, mais ce fût le plus jeune de ces frères qui lui ouvrit les yeux. Alors qu’il soignait une de ses blessures, il vit dans ses yeux les mêmes étoiles qui apparaissaient quand ils étaient gamins et il comprit qu’il pouvait toujours devenir un autre type de héros.

Son apprentissage ce passa extrêmement bien, ses maîtres le comblèrent d’éloge et voyaient en lui un futur excellent guérisseur. En même temps, il faisait tout pour devenir le meilleur afin de pouvoir soigner n’importe quelles blessures ou maladies. Il était persuadé qu’avec toutes ses connaissances, il serait capable de sauver tout le monde et ce fut le cas pendant un moment. Frederick devint connu pour son envie d’aider son prochain, celui-ci n’hésitait pas à parcourir plusieurs kilomètres pour apporter ses soins à ceux dans le besoin. Il monta rapidement dans la hiérarchie et fut à la tête d’une unité de soin mobile. Toutefois, au fil de ses missions, il comprit qu’il lui était impossible de sauver tout le monde, tout ce qu’il faisait était de réduire le nombre de victimes cependant ceci ne lui enleva pas pour autant sa volonté d’aider le plus de gens possibles.

Selon quelques rumeurs, on avait pensé à le grader encore plus haut cependant cette idée fut écartée à cause de sa tendance à soigner sans distinctions de races ou de confrérie, et guérir une liare était presque criminel quel qu’en soit la raison… De plus, il héberge depuis peu une Arvèles sous son toit, selon ses dires il l’a trouvée blessée sur le retour d’une mission et avait décidé de la ramener chez lui pour s’occuper d’elle.



Relations :

Elend Reyes : Le plus jeune des frères de Frederick, d’une nature espiègle et aventureuse, il avait un don pour s’attirer les problèmes ce qui forçait à Frederick à passer derrière lui pour réparer ses bêtises. S’étant occupé de lui depuis son plus jeune âge, c’est avec lui qu’il partage le lien le plus fort. Il voit en lui, l’aventurier qu’il aurait voulu être et l’a toujours soutenu dans toutes ses décisions même quand ce fut de quitter Karnès pour voyager dans tout Madelle.  De plus, il s’est toujours douté que son petit-frère possédait une Vérité autre que celle permettant des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleur

Messages : 904
Xp's : 870
DC : Manaka - Le Cerf
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Réduite
MessageSujet: Re: [PJ] Frederick Reyes Ven 1 Jan 2016 - 22:24

Ouh là mais ça fait longtemps que cette demande a été postée ! xD

Je vais m'en occuper alors ! Pour moi c'est bon, je l'ajoute ! Si jamais tu veux ajouter des missions, scénario de rencontre ou d'interprétation, n'hésite pas ^^


il parle en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[PJ] Frederick Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» Frederick Von Lobkowicz
» REYES [SIGN LA PLUS RAPIDE DE MA VIE ^^]
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-