AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le secret d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Le secret d'Ekha Jeu 3 Sep 2015 - 23:44

Le secret d'Ekha


Mise en Contexte
La pièce que vous avez trouvé dans le labyrinthe d'Ekha se met à chauffer doucement alors que vous êtes en train de défendre ardemment la vérité. Beaucoup passent leur vie dans une illusion, mais vous, vous êtes parti à la recherche de la vérité. L'héritage d'Ekha l'a ressenti et son pouvoir s'active. La prenant en main, vous avez l'impression qu'une image floue apparaît au-dessus de la pièce dans un rayon de lumière. Le secret de l'existence de cet individu qui marqua son temps, mais fut effacé de tous les livres sur Madelle, est enfermé dans cette pièce. Soyez prêt à vous retrouvez un instant hors du temps dans la vie de cet homme.

Déroulement de la Quête
La quête va se décomposer en 3 parties comme la dernière fois, une introduction, la vision puis on terminera avec votre réaction face à cette découverte.

Votre premier message consistera à nous dire quelle vérité votre personnage a cherché ou a défendu. Arrêtez-vous lorsque vous aurez la pièce en main et qu'elle commencera à s'illuminer.

Le maître du jeu interviendra alors pour vous présenter la vision liée à la pièce du labyrinthe.





Dernière édition par Mère Nature le Ven 22 Avr 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le secret d'Ekha Lun 7 Sep 2015 - 0:41

Un soleil rouge se levait à l'Est et malgré l'heure avancer, Bringsir s'était déjà remis en route. Tout juste réveiller après avoir passé la nuit dans l'orée d'une forêt, il avait aperçu une épaisse fumée noire envahissant le ciel, à quelques encablures de sa position et de nature plutôt curieuse, il se devait d'y jeter un œil.

Sortant une pomme de son sac, le voyageur suivit le sentier qui longeait la Veroni de Mali toujours en direction de cette fumée qui ne semblait pas s'atténuer. Sur la route, une multitude d'hypothèses lui parcourait l'esprit. La plus probable étant celle d'une ou plusieurs maisons d'un petit village ayant pris feu et ce n'est pas sans surprise que le jeune homme découvrit plusieurs petits ballots de pailles qui étaient à l'origine de la fumée. Puis continuant de s'approcher, des pleurs et des appels à l'aide atteignit ses oreilles.

En retrait de la route d'une quinzaine de mètres, une diligence sans chevaux avec une personne penchait vers une autre, sûrement la base des bruits entendus, était en vu de Bringsir qui s'y empressa, la main droite posée sur son pommeau par méfiance car il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et il poserait deux, trois questions à cette femme.

Arriver devant une demoiselle en pleure, il jeta un brève regard autour de lui, contant en même temps le nombre de corps avant de lui adresser la parole :

-Mademoiselle, vous allez bien ?

Se mettant la tête dans ces mains. La jeune femme baragouina quelques mots que le jeune homme ne put déchiffrer et serrant son pommeau de la main droite, le jeune homme reprit la parole :

-Comment la paille la-bas a put elle prendre feu alors que votre diligence n'a aucun dégât, ni traces de conflit ? Pourquoi êtres vous de ce côté de la rivière, alors que la route principale est de l'autre côté...

Des applaudissements fit se relever Bringsir qui observa un homme surgir de derrière la diligence ainsi que tous les corps aux alentours alors que la jeune femme, elle prit la fuite. Se mettant en position d'affrontement, le voyageur ne cligna pas des yeux l'homme tout juste apparut et le suivi du regard, pensant qu'il fût le chef des bandits.

-Bravo ! Bonne déduction !

L'homme tournait autour du jeune homme continuant son monologue.

-Malgré tout ça, te voilà perdu. Et ta bonne action te coûtera la vie. Mais ne t'inquiète pas, nous ne te ferons pas souff...

Mais il ne put continuer son discours. Dans un tel moment, la conversation n'était pas un fort talent que posséder Bringsir qui se précipita sur l'orateur, sa main recouvrant le visage de celui-ci et le claqua ensuite sur la portière derrière lui avant d'enfoncer sa lame dans sa poitrine. Puis regardant autour de lui, il s'exclama :

-Désolé, la parlotte, c'est pas mon truc.

Et laissa tomber le corps sans vie de sa victime qui n'eut pas le temps d'atteindre le sol avant que ces camarades comprirent qu'il ne valait mieux pas s'attarder ici. Le voyageur les laissa fuir alors qu'il venait de résoudre le mystère de cette fumée.

Dès lors, une étrange lumière lui tint son attention. Elle provenait de sa petite pochette qu'il utilisait surtout pour contenir sa bourse. Il y sortit l'étrange pièce obtenue dans un labyrinthe qui se situait au nord d'Helpo. Puis une fois en main, la pièce s'illumina, sombrant les alentours malgré le fait d'être en fin de matinée la rendant plus brillante encore...




582 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le secret d'Ekha Mer 9 Sep 2015 - 19:29




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le secret d'Ekha Jeu 31 Mar 2016 - 2:25



La vision laissa place à un écran noir et ouvrant les yeux, Bringsir était de nouveau à côté de la diligence. Il regagna la route et reprit son chemin, gardant un sourire, et un frisson parcourut la totalité de son corps rien qu'à s'imaginer le combat qu'il pourrait obtenir qui serait sans doute, celui de sa vie...


FIN ?



702 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le secret d'Ekha

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le secret d'Ekha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Terre de Faras-