AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rentrer dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Rentrer dans l'histoire Mer 9 Jan 2013 - 18:02

Le Prestige


Vous qui avez décidé d'entrer dans notre monde, vous vous rendrez très vite compte que sur Madelle, les actions héroïques feront de vous une personne respectée que l'on écoute. Ainsi une chance est donnée à tout madellien de devenir quelqu'un, mais pour cela vous devrez offrir votre vie à la communauté.


COMMENT EN AVOIR ?


  • Les quêtes saphir rapportent 1 à 3 pp
  • Les quêtes ambre rapportent 3 à 4 pp
  • Les quêtes rubis rapportent 4 à 6 pp
  • Les événements ayant une influence sur un lieu rapporteront 6 à 8 pp
  • Ceux ayant une influence sur une région rapporteront 6 à 10 pp
  • Les événements ayant une importance à l'échelle du pays vous permettront de gagner 6 à 12 pp
  • Accomplir un acte héroïque lors d'un Rp simple. Si l'action est très bien menée et l'écriture lisible, vous pouvez soumettre votre Rp dans cette partie - ici - et peut-être recevrez-vous 1 ou 2 points de prestige.

À SAVOIR


Vous pourrez consulter à tous moment le nombre de points de prestige que vous avez dans votre fiche de personnage accessible depuis votre profil.

Ces précieux points vous donneront accès à des paliers, chaque étape vous fera gagner de très belles récompenses et vous permettra de vous forger un nom dans ce monde.

En ce qui concerne les dirigeants de Madelle, leurs noms ne peuvent être ignorés de tous, ils constituent donc une exception de ce point de vue, mais tous commenceront au palier 0 avec 0 pp.

LES HÉROS

Bringsir - Palier 5 - 30pp
Elend Reyes - Palier 5 - 27pp
Johann George Faust VIII - Palier 4 - 23pp
Shiva Frostheart - Palier 4 - 23pp
Adélaïde Firloe - Palier 2 - 14pp
Deth Al'Abyssin - Palier 2 - 13pp
Rainhold Vön Bismuth - Palier 2 - 13pp
Winter C. Eliwën - Palier 2 - 11pp
Auxane Taël - Palier 1 - 9pp
Manaka H. Hildeguard - Palier 1 - 8pp
Mada Morrigan - Palier 1 - 7pp
Messalina Raajil - Palier 1 - 7pp
Caleth Agaée Saliaroch - Palier 1 - 6pp
Marissa E. Iselk - Palier 1 - 4pp
Mindd Minsval - Palier 1 - 4pp
Aaron Sihn - Palier 1 - 3pp
Nathaniel E. Sombresang - Palier 1 - 3pp
Wolfram Strauss - Palier 1 - 3pp
Gabriel S. Merahi - Palier 1 - 2pp
Kharis Othorm - Palier 1 - 2pp
Madène Calis - Palier 1 - 1pp




Dernière édition par Mère Nature le Sam 10 Déc 2016 - 13:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Rentrer dans l'histoire Jeu 15 Mai 2014 - 16:14

Les Paliers


PALIER 1
de 1 à 9 pp

Seule votre famille et vos amis connaissent votre nom, le monde ne connaît pas encore votre existence, il vous faudra prouver votre valeur auprès de vos semblables. Vous avez désormais la possibilité de demander des quêtes personnalisées - ici.


PALIER 2
de 10 à 15 pp

Nous vous offrons un sort de votre choix, direction votre carnet de voyage pour en faire la description. Bien évidemment, tout comme vos autres sorts, un membre du staff devra vous le valider. Vous êtes désormais prêt pour l'aventure.


PALIER 3
de 16 à 20 pp

Vous pouvez obtenir votre propre résidence dans la ville ou le lieu de votre choix, restez cohérent avec l'histoire de votre personnage pour le type de la demeure. En ce qui concerne les nomades ou ceux sans attache, nous vous offrons la monture ou familier de votre choix.

PALIER 4
de 21 à 25 pp

Les membres de votre confrérie ou région ont à maintes reprises eu vent de votre nom. Vous commencez à faire parler de vous, il vous est possible de réaliser des quêtes rubis.


PALIER 5
de 26 à 35 pp

Un rang personnalisé, ça vous intéresse ? Dites-nous sous quel pseudonyme vous désirez que le monde vous connaisse.


PALIER 6
de 36 à 40 pp

Il vous est possible de jouer les PJ jusqu'à maintenant réservés au Staff. Vous remportez également 10pv supplémentaire pour la suite de votre aventure.


PALIER 7
de 41 à 50 pp

Les habitants de votre monde n'arrêtent pas de vous reconnaître, cela peut déstabiliser au début d'avoir autant de regards braqués sur vous. Certaines personnes seraient prêtes à vous rendre des services moyennant une contrepartie en points d'expérience. Si vous désirez obtenir quelque chose, mais que vous n'avez pas envie de vous salir les mains, vous pouvez proposer une quête à des joueurs qui partiront à l'aventure à votre place.


PALIER 8
de 51 à 60 pp

Vous pouvez partir à la recherche d'un objet légendaire, qu'il s'agisse d'une arme que les Dieux auraient déposée sur Madelle ou encore d'une relique que l'on aurait oubliée avec le temps. Trouvez-la et la gloire vous sera assurée.


PALIER 9
à partir de 61 pp

Lorsque votre nom est prononcé tout le monde se tait, humains, héléos ou liares. Vos paroles sont bues par tous, votre influence sur le monde de Madelle n'a pas d'égal. Libre à vous d'apporter ou non votre empreinte dans ce monde, mais vous devrez en accepter toutes les responsabilités. Désormais il vous est possible de provoquer des événements pouvant toucher tous les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Rentrer dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bloqué dans l'histoire
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Bloquer dans l'histoire
» Bloquer dans l'histoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Vos Premiers Pas :: L'histoire de notre monde :: Explications & Règles-