AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Jeux d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Jeux d'eau  - Page 2 Left_bar_bleue3/7Jeux d'eau  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:00


Jeux d'eau
le 8 rosendas 1248 avec kee'leevi opketh & yn'kye raïyn


Nubia toujours intéressée par la nouvelle étrangère continuait de transmettre son envie d'en découvrir plus sur cette créature extraordinaire. Marissa était envoûtée par la nouvelle héléo, non loin de la trouver faible, elle avait toujours trouvé courageux ceux qui osaient mettre à nu leur sentiment. La froideur de Kee'leevi ne l'avait étonné qu'à moitié, sûrement aurait-elle réagi de la même manière si sa fatigue ne se lisait pas autant sur ses yeux. Le dragon en avait bien conscience et profitait de la situation. C'était là le souci du dragonnier.

Ce mot résonna dans son esprit lorsque l'Héléo l'appela ainsi. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais été appelée ainsi. La réalité était en train de rattraper Marissa, mais celle-ci préféra se taire et détourner son regard de la jeune femme pour le poser sur son dragon.

Son lien avec l'animal était indescriptible, bien plus puissant et magique qu'on ne pouvait l'imaginer. Cependant la jeune femme n'y était pas préparée et sa longue route pour revenir sur la terre des humains l'avait épuisé. Il était arrivé à de nombreuses reprises que l'humaine laisse son esprit à l'entière disposition de son compagnon lorsque celui-ci voulait découvrir des choses totalement nouvelles pour lui. S'il y avait une chose que la belle devait apprendre, c'était tenir tête à son dragon. Encore fallait-il qu'elle s'en rende compte et en trouve la volontée.

Alors que l'étrange Héléo de la mélancolie finissait de s'habiller, elle prit en main deux armes qui attisèrent la curiosité de son dragon. Ellyn le suivit de prêt, sa main s'était reposée sur la rapière et n'en bougea plus. Elle commençait à retrouver ses propres sentiments ainsi que sa méfiance. Faisant face à l'étrangère qui présenta ses armes à Nubia tout en lui révélant un secret sur ses lames. À nouveau seule maîtresse de ses émotions, Marissa fit à son tour une confidence qui trancha avec le visage impassible qu'elle lança à l'Héléo :

- Je ne crois pas que Nubia soit capable d'un tel prodige, si le feu était en elle, je doute qu'elle aille aussi facilement vers l'eau.

En entendant son nom, le dragon retourna entre les jambes de sa compagne. Ellyn tourna son regard vers Kee'leevi lorsque l'autre Héléo les convia à se joindre à son repas. L'humaine ne savait pas qu'elle réaction elle allait avoir celle qui l'accompagnait, mais pour elle s'était décidée. Même si elle ne pouvait s'empêcher de ressentir certaines craintes vis à vis de Yn'kye, la blonde lui répondit simplement sur une voix neutre :

- Ellyn.

Un peu plus loin, elle prit place autour du paquet qui recelait les vivres du repas. Nubia jouant au bord de l'océan, le dragonnier sorti de sa besace un petit paquet pas plus gros que sa paume. À l'intérieur il restait quelques morceaux de viande séchée. Elle ne les avait pas sortis pour elle, mais pour le dragon. Son appétit était sans fin et elle n'était pas sûre qu'il mangea du poisson. Quoi qu'il en soit, la viande n'allait pas être de trop elle le savait. Si elle avait accepté aussi rapidement, c'était principalement à cause de cela.

Le dragon avait déjà bien grossi en un seul mois et chaque jour il en réclamait davantage. Marissa était plutôt soulagée qu'il se soit éloigné de quelques mètres. À moitié allongée sur le sable chaud, en équilibre sur un bras, elle luttait pour ne pas s’assoupir. Ses paupières étaient lourdes, mais son instinct lui criait de ne pas s'endormir. Le ciel était en train de se couvrir, la chaleur des derniers jours avaient été insoutenables, mais l'humaine ne prêta pas attention au changement de climat. Elle était bien trop occupée à se demander quelles questions posées.

Elle était ici certes à cause du ventre sur pattes qu'elle se traînait, mais également pour elle-même. Lors de sa dernière rencontre avec une représentante du peuple de l'eau, elle n'avait pas pris le temps de poser toutes les questions qu'adolescente elle était venue chercher à la plage. Si aujourd'hui son rêve de voir la transformation de ce peuple était réalisé, cela ne l'empêcha pas d'avoir envie d'en profiter au maximum. Ne pensant qu'à elle-même, chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps, elle demanda d'une manière abrupte sans se soucier de son indiscrétion :

- Je me suis toujours demandée ce qui poussait les Héléos à venir sur terre ? Qu'est-ce qu'il y a ici qu'il n'y a pas chez vous.

Prenant un des fruits secs sans attendre qu'on le lui propose, elle tourna son regard vers l'océan, ne voyant pas son dragon, mais l'infinité de cet endroit qu'elle avait jadis voulu découvrir.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:34


Jeux d'eau.








Je tien la main de cette jeune femme semblant perdue et pourtant lucide, comme quelque chose qui se perpétuais chez elle et dont elle s’était habituée malgré elle, un désespoir peut être. Je plonge mon regard vairon dans ses yeux de glace, j’ai l’impression d’y lire la confirmation de mes précédentes pensées, mais je ne dis rien. Étrangement mon agacement a cessé, en grande partie du moins, aurais-je pitié ? J’en doute cela n’est pas mon genre. Sa peau est claire et  douce, mais froide, et visiblement il semble en être le cas de tout son corps. Je la laisse glisser entre mes doigts et la fixe du regard comme elle s’éloigne vers le rocher. Ses mots qu’elle répondit furent comme un rapide courant d’air, elles passèrent sans que je n’y prête vraiment attention..



Kee’leevi observa la jeune Héléos s’habiller d’un air impassible bien que se rinçant l’œil sans la moindre gène, son visage comme à son habitude était fermé à la moindre expression ou représentation émotionnelle ou sentimentale. Non pas qu’elle ne soit pas intéressée pourtant, mais elle était juste ainsi. Malgré son manque d’expressions elle fut quelque peu étonnée que la femme touche directement dans le mille à propos de l’une de ses professions, mais en y réfléchissant il était quelque peu logique de penser de cette façon suite à sa discussion avec Ellyn. Elle resta silencieuse cependant, façon à elle de plussoyer en quelque sortes ces paroles tout en époussetant le sable de ses bras et mains.

Suite à la proposition de Yn’kye, elle demeura tout comme Ellyn, un instant silencieuse, cette journée prenait une tournure étrange et décidément bien inattendue. L’humaine fut la première à accepter et s’approcher, Kee la suivit finalement, principalement pour assouvir sa curiosité. Peut-être aussi car elle pouvait prendre place sur quelque chose qui protègerais sa peau du sable.


« Kee’leevi.. »


Elle approcha et prit place là où elle serait à peu près sûre de ne pas se retrouver pleine de sable, c’est-à-dire dans un angle de la nappe improvisée qui lui paraissait à peine plus spacieuse. Elle écouta alors la question d’Ellyn.

« Je pense que chaque Héléos aura une réponse différente à cette question, mais celle qui reviendra le plus, je le pense, sera la curiosité. Je ne suis, pour ma part, pas le genre d’Héléos à rester trop longtemps à la surface, mais j’ai tendance à y apprécier la faune et la flore. Sans ça, je n’aurais pas de raison importante de sortir de l’eau. Je pense être sûre de pouvoir dire que mademoiselle Yn, ici, à une toute autre raison que la mienne. »


Dit-elle en passant une main dans ses longs cheveux dont ses sous-vêtements étaient de couleur parfaitement assorti, elle les avait ramené sur son buste et ses cuisses afin qu’ils ne traînent pas dans le sable avant de s’installer. Ses yeux avaient glissés des yeux d’Ellyn vers ceux de Yn’kye dans une curiosité à peine perceptible, elle l’observa un moment le temps de sa réponse. Pour une raison inconnue elle avait un certain mal a la voir comme une Héléos, mais impossible de savoir pourquoi.





Revenir en haut Aller en bas

Yn'Kye Raïyn

Yn'Kye Raïyn

Espionne

Messages : 30
Expérience : 201

Personnage
Prestige :
Jeux d'eau  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Jeux d'eau  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:52





Nubia ? Un nom étrange mais agréable à l’oreille. Tout comme furent ceux des deux femmes quand elles se présentèrent, l’une après l’autre avant de me rejoindre. J’étendis la toile cirée au sol et déposé au centre de celle-ci les mets qu’il me restait. Ellyn et Kee’leevi prirent place, nos trois corps formant un triangle presque parfait sur la nappe de fortune. L’humaine déballa un petit sac de viande séchées sans doute pour Nubia, elle découvrirait bien vite qu’un dragon mangeait tout ce qui avait pu vivre un jour, et finirait d’ailleurs par s’en prendre à des proies vivantes dès qu’il aurait la taille nécessaire. Je piochais moi-même dans les fruits secs en écoutant la question de Ellyn, est la réponse assez juste de la femme aux teintes bleues.

-C’est tout à fait cela, chacune d’entre nous à une raison bien à elle d’apprécier ou non le continent. Pour ma part je résumerais cela en quelque mots, l’Océan n’a plus rien à m’offrir

C’était la réponse le plus simple et la plus juste que je puisse donner sans entrer dans les détails. J’avais abandonné l’océan, et il avait fait de même avec moi. Ici, sur la terre des hommes j’avais une place, un rôle à tenir, une raison de vivre, cela suffisait à justifier ma présence sur ces terres. Alors que j’observais les deux femmes face à moi je sentis Kye émerger à son tour du sommeil magique qui nous lier. Sans prendre ma place, elle se mit à observer la scène par mes yeux.

La blonde est jolie, mais la nageuse a une tenue qui appelle à l’amour, laisse les moi !

Je la chassais loin de mon esprit en me rendant compte que je fixais en effet les formes des deux femmes, son rire chaud se répercutant dans mon esprit, elle n’avait jamais su se tenir. Bien sur mon regard en lui-même n’exprimait rien de plus que de l’observation, comme toujours, mais le simple fait d’être posé sur leurs courbes généreuses pouvait prêter à confusion. Je relevais donc les yeux en saisissant un autre fruit, mon estomac réclamant de l’énergie.

-Vous êtes toutes deux bien loin des zones civilisée de vos peuples, la route est-elle votre quotidien ? J’ai moi-même le chemin à reprendre bientôt.

Je m’autorisais à poser des questions puisque Ellyn l’avait tacitement permis, et que Kee’leevi avait décidé de répondre, son regard semblait d’ailleurs souvent me scruter.



Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Jeux d'eau  - Page 2 Left_bar_bleue3/7Jeux d'eau  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:27

HRP:


Jeux d'eau
le 8 rosendas 1248 avec kee'leevi opketh & yn'kye raïyn


L'Humaine avait fini par s'allonger après avoir entendu les réponses des Héléos. Cela ne lui suffisait pas, peut-être n'était-ce pas la question qu'elle aurait du poser. Marissa tenait encore légèrement la poignée de sa rapière, plus par habitude que réelle crainte, tout son corps se détendait et elle dut lutter pour ne pas s'endormir. Le dragon arriva alors et vint fouiller près d'elle pour dévorer les morceaux de viande qu'elle avait sorti. Se relevant difficilement, une main sur le front, elle se remit assise et posa ses coudes sur ses jambes légèrement écartées. Elle glissa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et plongea ses yeux dans ceux d'Ynkye. Elle répondit avec honnêteté :

- Dès que j'ai eu rempli mes obligations auprès de ma confrérie, j'ai voyagé pour découvrir les autres peuples. Elle se tourna une seconde vers le dragon qui était niché entre ses jambes. Ces derniers temps, la situation a changé, on a surtout cherché à quitter le nord.

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur des détails, Yn'Kye lui avait fourni une réponse bien trop mystérieuse sur ses motivations de rejoindre la terre, pour qu'elle se confesse à elle. Plongeant sa main dans les fruits en écoutant la réponse de l'autre héléo, Marissa en jeta quelques uns dans sa bouche avant que son protégé ne se relève et manque de lui faire perdre son équilibre. Nubia commença alors à s'approcher du paquet, mais visiblement, les fruits ne l'intéressait guère. Le dragonnier ne fit aucune remarque et poussa avec son pied l'animal pour qu'il s'écarte de la nourriture. Cependant, celui-ci n'apprécia pas et il laissa échapper une plainte qui, pour une fois, n'atteignit pas la jeune femme.

Fatiguée, elle se laissa à nouveau choir sur le sol, son corps à moitié dans le sable, ses jambes vers la mer, elle renversa sa tête, ne prêtant pas attention au ciel qui se couvrait dangereusement,  elle jeta discrètement un oeil sur Kee'leevi. Son apparence d'Héléo l'avait émerveillé, la jeune femme savait que ce souvenir resterait à jamais gravé en elle. Elle glissa alors son regard sur l'autre étrangère, celle-ci était bien plus intrigante pour l'humaine. Sa tristesse en sortant des eaux avaient été révélée et soulevée d'étranges questions. Marissa commença alors à se laisser emporter par la fatigue. Ses yeux se fermèrent sans qu'elle ne puisse rien y faire, mais sa conscience était toujours là, écoutant ce que les Héléos avaient à dire.  

Enfin, c'est ce qu'elle imaginait, car ses longues journées de marche eurent raison d'elle. Blottit contre elle, Nubia surveilla sa compagne qui s'endormit dans un sommeil sans rêve. Par moment, elle semblait même inquiète. Quelques heures plus tard, les rayons du soleil réchauffèrent sa joue. La tempête qui avait menacé de briser sa quiétude n'était finalement jamais arrivée et autour d'elle, il n'y avait plus une seule héléo. Elle était seule avec son dragon, comme si la rencontre n'avait pas eu lieu. Pourtant, Marissa savait que ce n'était pas un rêve, elle remballa rapidement ses affaires, se sentant prête à marcher quelques kilomètres en direction des terres.

Elle ne pouvait plus se permettre de fuir vers le sud. L'Arvèles quitta la plage en se remémorant sa rencontre avec les Héléos, une chose qu'elle avait recherché pendant des années. Enfin le destin semblait être clément avec elle.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Jeux d'eau Jeux d'eau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plage des astres-