AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Créer un personnage - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:15

Hey Hector, merci de l'offre, il est vrai que j'aurais beaucoup aimé avoir un poste important, maintenant, étant nouvelle sur le forum, je n'ose pas accepter, dans tous les cas pas dès le début ^-^" Déjà, je ne suis pas hyper familière avec le monde, et puis mon inspiration a une facheuse tendance à jouer aux montagnes russes, du coup j'aurais peur de décevoir Smile
Clara, ça n'empêche pas, Clé est tout à toi si tu veux quand même le tyranniser Mégalo (sympa cet émoticon!)
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Créer un personnage - Liens - Page 2 Left_bar_bleue1/9Créer un personnage - Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:47

Hello

Bon déjà plein de gens se sont proposé, mais je me propose aussi à te prendre comme mentor. Même si je passe aussi mon temps à voyager comme Marissa, mais cela n’empêche pas de t'instruire dans les premières années.

Zack peut faire un bon mentor, malgré son handicap qui n'est toutefois pas gênant :p
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Créer un personnage - Liens - Page 2 Left_bar_bleue1/9Créer un personnage - Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:01

Je peux comprendre, ce n'est pas grave, tant que tu trouves chaussure à ton pied Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:14

Papaaa, le monsieur est gentil, il m'offre un nouveau jouet. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:17

* Une psychopathe Parano J'aurais du me méfier... *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Créer un personnage - Liens Créer un personnage - Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Créer un personnage - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des liens, beaucoup de liens...
» Des RP ? Des liens ?
» Un personnage ?
» Un drôle de personnage
» Créer une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-