AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Les parchemins oubliés 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3351
Xp's : 2421
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Mar 3 Mai 2016 - 0:17

Très vite, le passage qui s'ouvre devant le prince et le reste du groupe se rétrécit. Au début, vous devez simplement baisser la tête, puis le dos. Il n'y a aucun retour en arrière possible désormais, vous allez devoir continuer à avancer, peu importe l'étroitesse des lieux qui finit par vous obliger à vous enfoncer dans un boyau étroit de la montagne. Il n'y a plus de place pour de torche, dégainer son arme ou avancer rapidement. Tel les miniers du Mont Torgern, vous ne pouvez espérer que ce passage ne vous tombera pas sur la tête.

Il vous semble que cela fait de longues minutes que vous avancer ainsi, peu à peu, la température chute et vous en venez à expirer de la vapeur. Puis, vous pouvez sentir que le passage commence à être légèrement en descente, jusqu'à ce que vous n'ayez plus aucune prise et que vous glissiez sans retenu toujours plus profondément dans la montagne. L'instant d'après, vous tombez dans une nouvelle pièce, le prince qui avait pris la tête de la marche, amortit la chute de ses coéquipiers. Tout comme la neige qui recouvre l'endroit.

L'alchimiste du roi tyran a créé cet endroit grâce à de la glace éternelle qu'il avait ramené de son plus long voyage aux confins du monde, c'était avant qu'il ne soit confiné au palais. Cet endroit a toujours été son repère, il ne s'agit donc pas d'un tombeau, mais il ne va pas falloir s'attarder. Cette neige ne peut fondre par des flammes d'une Vérité de feu ordinaire, cette pièce rocheuse d'une cinquantaine de mètres carrés est recouverte de neige jusqu'à vos chevilles et il n'y a que l'ouverture au dessus de vous et aucune autre sortir.

Pourtant, il y en a bien une, mais à l'instant où vous aurez découvert sous la neige un mécanisme de glace à enfoncer dans le sol, soyez bien préparez. Attention à également à la personne qui poussera cette forme très détaillée de glace faisant penser à une carte du monde, car c'est elle qui sera visée en première. Trois petits golems très fins, d'un peu plus d'un mètre, de pierre mêlée à de la glace sortiront d'un passage ouvert dans la roche.

Directives:
 

Avancement:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Dragonnier

Messages : 156
Xp's : 299
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Jeu 5 Mai 2016 - 14:51

Des pics de fer sortaient du sol, les Liares n’avaient d’autres choix que de courir en s’enfonçant dans la montagne. Après plusieurs mètres d’une course enragée, le prince se glissa dans un mur sur la gauche de la paroie en s’écriant de venir. Mindd, qui le suivait de très prés fut le premier à le suivre, suivit ensuite des ses deux autres compagnons. Le couloir était étroit, pas moyen de bien bouger à l'intérieur, les pics qui avaient continués à avancer bouchaient le passage de l’autre côté, il n’y avait pas le choix, il fallait avancer.

Le prince ouvrit la marche, Mindd était entre celui-ci et le gradé, enfin, la jeune femme fermait la marche dans ce couloir de la mort. La structure de ce passage semblait très hasardeux, le Liare n’avait aucune confiance en cet “édifice” et ça commençait à se ressentir. Comme si tout ça ne suffisait pas, le passage se rétrécissait en hauteur, forçant Mindd et les siens à avancer à même le sol.
Ayant du mal à trouver son souffle, le Liare qui d’ordinaire n’était pas claustrophobe commençait à laisser paraître quelques signe. Il gesticulait beaucoup, prenait de grande inspiration sans pour autant se sentir soulager. Et pourtant, il continuait à ramper à même le sol pour avancer.

Plus l’avancement se faisait et plus la température chutait à l’intérieur du Mont Torgern, le souffle chaud formait une importante quantité de fumée. L’inclinaison du sol se faisait de plus en plus importante et Mindd avait de plus en plus de mal à ne pas céder à la panique. Mais trop, c’est trop, le cornu, compressé comme jamais et gelé comme tout commença à allumer ses doigts pour dégager un peu de chaleur dans cet enfer glacé. Puis, dans l’instant qui suivit, la chute libre nous conduisit exactement là où elle voulait qu’on aille. Plus profondément encore…

Mindd, partiellement en feu lors de la chute en ligne droite, il senti son cœur remonter dans sa poitrine. Le prince toucha le premier le sol, le cornu essaya de tourner dans les airs pour l’éviter mais le frôla tout de même avant de toucher le sol et de glisser de tout son long sur celui-ci.

Raclant la neige sous son corps sur un bon mètre, le Liare avait évité d’écraser le prince de tout son poids, mais sa peau râpa sur la poudre blanche à de nombreuses reprisent. Le Liare sentit immédiatement sa peau la déchirer avant de relever quasi immédiatement, ne voulant pas s’attarder dans cette matière qu’il haïssait au plus haut point.

Sortant un grognement digne d’une bête sauvage, le Liare encaissait la douleur tant bien que mal en formant un grimace sur son visage. Mindd n’avait pas encore conscience qu’ils étaient maintenant dans une pièce sans la moindre sortit. La chaleur n’était toujours pas présente, mais la mobilité l’était. Mindd plongea immédiatement sa main dans sa besace et en sortit une flasque qu’il s’empressa de vider de moitié pour se remettre de la douleur.

Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 337
Xp's : 542
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Dim 22 Mai 2016 - 11:36


LES PARCHEMINS OUBLIÉS [QUÊTE]

7 DE ASMOBOR 1946- avec Meyrian, Shana, Mindd


Plus ils avançaient dans cette grotte, plus celle-ci rétréciçait et avec la taille de base des liares, cela n'était pas réellement pratique… Shana pour le coup devait sans doute être la plus à l'aise dans ce lieu étroit. Du moins c'était ce qu'il pensait mais il ne lui adressa pas de regard pour le moment il avait autre chose à penser. Il haussa cependant un sourcil à l'attitude de celui devant, Mindd, ses réactions corporelles laissaient paraître une sorte d'angoisse… Il n'en dit cependant rien… Surtout que la température commençait à descendre dangereusement et il n'aimait pas trop ça.

Ce problème bientôt ne fut que le dernier de leurs soucis : le chemin était de plus en plus penché… pour bientôt tous les faire tomber… tout comme Mindd il ne voulait pas spécialement se vautrer sur le prince rien que par… fierté… Ainsi il ne le toucha qu'en partie… Et il grogna lui aussi…. La neige… BORDEL… rapidement il se leva, tentant de s'épousseter du mieux qu'il pouvait. Autant son pantalon recouvrait ses jambes, donc ça allait même s'il était humide par contre son haut n'était pas spécialement utile et donc, c'était plutôt douloureux.

Caleth avait pris une certaine habitude à marcher dans la neige… Pour se rendre à Galea… Cependant il n'aimait toujours pas cette sensation… Bizarrement cela lui rappela cette première rencontre avec Marissa ; l'humaine lui avait balancé une boule de neige sur le front dans leur tout premier combat en face à face.

S'empêchant mentalement de penser à quoi que ce soit de plus il préférait observer la pièce. Plutôt grande, paraissant sans sortie.. sauf bien sûr celle d'au dessus donc il serait plutôt difficile de partir…. Le liare se dirigeait vers une sorte de décoration dans la roche, ressemblant à une carte du monde, l'observant… Pourquoi était-elle là au juste ? Avant de se tourner vers ses coéquipiers. Que faire ?

316



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Soldat

Messages : 36
Xp's : 186
Date d'inscription : 30/03/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Dim 22 Mai 2016 - 15:50

Fermant bravement la marche, Shana ne pouvait s’empêcher de jeter de tant à autres des coups d’œil par-dessus son épaule. Les piques mortels avaient beau avoir stoppé leur course, était-il franchement impossible qu’un autre piège surgisse encore une fois de derrière ? Le groupe s’était après tout inséré dans les entrailles d’une montagne et s’il leur avait été d’une grande facilité d’y rentrer, parviendraient-ils seulement à imaginer en sortir ?
Secouant doucement la tête pour chasser ce genre d’idée malvenue dans une telle situation, la guerrière se concentra sur ses objectifs premiers : continuer d’avancer et trouver l’objet de leur mission ! Inutile de penser à sortir avant que cela ne soit fait !

Bonne dernière, la jeune femme eut donc tout le loisir de voir ses compagnons tomber dans le vide au fur et à mesure, ne lui laissant qu’un choix dérisoire : Rester là pour l’éternité ou les suivre. Elle attendit toutefois quelques secondes, juste le temps de s’assurer que les liares n’avaient pas péri en bas et elle se laissa glisser à son tour :

-T’ENTION !

Brouf !
Serrant les dents et se projetant sur le côté aussi possible que cela lui était possible, Shana prit un air penaud qui lui était bien rare :

-Désolé votre majesté.

Heureusement qu’elle n’était pas bien lourde, ceci dit cela n’avait guère dû être agréable pour le prince et outre le physique, l’ego devait probablement aussi avoir été touché. Elle qui voulait faire ses preuves…
Shana recula donc de quelques pas, laissant la personne de sang royal s’exprimer si le besoin s’en ressentait…loin d’elle. Puis enfin la guerrière observa la pièce si désagréable au toucher. Outre la neige qui s’étalait (semble-t-il) partout où se posait son regard, il ne paraissait pas y avoir d’autres sorties.  La jeune femme longea les murs, s’écarta parfois pour en avoir une vue d’ensemble et alors même qu’elle s’éloignait du bord, son pied butta sur quelque chose, lui faisant joliment plonger le nez le premier dans le monticule de neige qui parsemait le sol :

-Et me*de !

Et si la demoiselle désira se relever vite, un bruit inquiétant et une sensation tout aussi déstabilisante la fit se stopper net. Shana sentit son genou d’appuis s’enfoncer profondément pendant que les murs commençaient à gronder :

-J’ai fait un truc. Je ne sais pas quoi, mais j’ai fait un truc, grimaça-t-elle.

La jeune femme eut tout juste le temps d’éparpiller la neige recouvrant le mécanisme à la forme étrange avant de constater qu’une porte s’ouvrait juste devant elle et qu’une main de glace cherchait à l’attraper. D’un geste vif elle sauta en arrière juste à temps, sentant encore le froid glacial lui chatouiller le nez lorsqu’elle sortie son arme d’un geste empli de détermination :

-Au moins il y a une porte maintenant !

Et en plus ils allaient avoir le droit de s’amuser ! La main fermement resserrée sur la garde de son épée, la guerrière ne se laissa pas le temps d’admirer les trois golems sortis de nulle part. Ils étaient là et ils ne le seraient bientôt plus ! D’un mouvement ample et fluide la jeune femme attaqua le premier golem qui se dirigeait vers elle. Il n’y avait pas besoin d’être un fin observateur pour comprendre que leurs intentions n’étaient pas pacifiques.  La lame siffla dans l’air, mais le manque de force de la liare couplé à son ignorance de la bête se fit cruellement sentir. Le monstre fut touché dans toute la diagonal de son torse, mais fut bien loin de seulement songer à le couper en deux.

De nouveau la jeune femme recula en pestant tandis que la bête tenta sans succès de s’emparer de l’arme d’une main à la poigne puissante. Le golem " blessé" n’avait guère l’air de ressentir les effets de l’ouverture qui avait été faite dans sa chair de pierre.

Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 90
Xp's : 770
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Mar 24 Mai 2016 - 14:12

Danger

Après la magnifique glissade que le tunnel a offert aux liares, c'est la neige qui les attendaient. Le prince ne pouvait rien faire à part essayer en vain de protéger son visage en relevant la tête, mais en tombant à plat ventre, difficile d'éviter que la neige touche le faciès. D'autant plus que ses compagnons arrivent les uns après les autres pour atterrir sur le prince malgré les effort fait pour l'éviter de la part de certains. Ca n'empêche qu'il s'est fait écraser par une femelle...

Ravalant sa honte pour s'être fait humilié de la sorte, il se relève rapidement, la neige lui brûlant les joues. Il est content d'avoir mis une tenue qui couvre bien tout son corps, il a pu épargner notamment ses mains par ses gants. Il s'époussette en grognant, mais ne rétorqua rien. Autant montré que sa dignité est conservée.

Meyrïan observe la salle. Les murs sont dépourvus d'accès, la seule ouverture qu'il y a est celle qui se trouve au dessus de sa tête, là par où ils sont passés. Hors d'accès bien sûr, et de toute manière, cela reviendrait à faire demi-tour, ce qui ne mène à rien. Mais leur périple semble se finir ici, dans cette pièce rocheuse où la température est basse, ce qui est très désagréable...

Soudain, la soldate semble avoir déclenché un mécanisme et une porte apparaît sur l'un des murs. Le prince sourit et allait la féliciter mais des golems sont apparus. Ils ne sont pas au bout de leurs ennuis... Combien de pièges comme ça il y aura ? Fort heureusement, ces êtres de rocs ne sont pas invincibles, comme le prouve l'attaque de la soldate. Et puis ils sont en pierre non ?

Un sourire confiant se dessine sur ses lèvres. Il fixe l'un des golems et se concentre. Avec sa vérité, il pourrait être capable d'en contrôler un, ou même de le disloquer. Cependant, la glace l'empêche d’exécuter sa deuxième idée. Mais la première peut être possible car le golem s'est immobilisé au moment où il s'est servi de sa vérité. Il se concentre plus longtemps, forçant plus sur sa vérité, mais il ne peut aller plus loin car un autre golem lui fonce dessus. Il se prend un coup de tête dans l'abdomen qui l'éjecte dos dans la neige. Encore une fois, ce n'est pas très glorieux...

Il abandonne l'idée de sa vérité et dégaine sa splendide épée en cristal de feu. Il s'élance vers le golem qui l'a repoussé et lui porte un grand coup d'épée précis, tranchant l'être rocheux en deux nettes parties.


Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 156
Xp's : 299
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Mar 24 Mai 2016 - 18:55


Tout ce beau monde avaient fini par atterrir tant bien que mal, même avec plus de mal pour certains. L’endroit était clos, aucune échappatoire possible. Ce n’était plus aussi étroit qu’il y avait peu encore, mais le manque de sortie ne rassurait certainement pas le Liare, qui préféra se plonger dans sa boisson pour laisser place à l’ivresse plus qu’à la panique.

La petite qui avait maladroitement chuté avec déclenché un mécanisme. De toute façon, ça pouvait pas être pire que maintenant, quitte à mourir, autant que ce soit rapide !

Une porte s’ouvrit, la jeune soldate avait tout juste le temps de se reculer avant d’être totalement attrapé par l’un des monstres qui sortirent du mur, laissant place à une éventuelle sortie que la jeune femme ne tarda pas à faire connaître. Trois hommes de neiges et de roches s’approchèrent pour nous mettre à mal, l’un d’eux avait prit la Liare en chasse, qui lui octroya un très beau coup. Un autre fut brièvement stoppé en s’avançant sur le prince, mais il en restait un de plus.

Mindd se contenta de regarder le dernier Liare, celui qui avait le plus l’air d’un guerrier aguerri. Il porta sa gourde jusqu’à ses lèvres tout en regardant comment le commandant comptait réagir. Quand sa gourde fut vidé, Mindd plongea sa main dans sa sacoche pour en sortir son kiseru avant de l’allumer à l’aide de son doigt embrassé. Spectateur de la scène, il eut tout de même la décence d’attendre que ses camarades finissent avant d’emprunter la “sortie.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 337
Xp's : 542
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Sam 4 Juin 2016 - 12:28


LES PARCHEMINS OUBLIÉS [QUÊTE]  
 

7 DE ASMOBOR 1946- avec Meyrian, Shana, Mindd
 

Aux yeux de Caleth la suite se passa assez rapidement. Shana tomba sur Meyrian s'excusant par la suite. Allant visiter l'endroit elle activa ce qui semblait être une sorte d'ouverture ou bien de piège vu que des espèces de golem de glace en sortait. Ils n'étaient certainement pas amicaux. La soldate commençant à s'en occuper en touchant, à sa suite le prince fit de même, en détruisant un au passage. Le regard du commandant se dirigeait d'abord vers le soi disant soldat de renom qui ne faisait rien. Soit. Lui n'allait pas rien faire.

Dégainant son arme à son tour il tranche une partie du dernier golem qui n'a pas encore été attaqué mais de toute évidence cela ne suffit pas à le laisser à terre. Il tente un autre coup mais préfère bloquer l'attaque.

Caleth n'est pas très inquiet, juste trois… Donc un déjà ko, deux déjà touchés, sans doute que cela n'allait pas durer bien longtemps. Il se demandant simplement ce que foutait le gars outre boire et fumer il ne faisait pas grand-chose. Sans nul doute que si cela se reproduisait encore il irait demander des explications, pourquoi est-ce qu'il ne se donnait pas la peine de se battre avec eux ? Il n'avait à l'instant rien d'un soldat.  

Désolée pour la longueur de mon post mais j'avais du mal là xD

Avancement:
 



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Messages : 90
Xp's : 770
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Dim 12 Juin 2016 - 16:40

Danger

Il ne reste plus que deux golems blessés par les attaques des soldats. Le prince fut ravi de constater qu'il est le premier à avoir éliminé d'un seul coup l'un des êtres de rocs. Il regarde ses camarades : les combattants sont sur leurs gardes et se sont lancés dans la bataille tandis que le rebelle n'avait fait que boire et fumer. Non content de constater ceci, il ne fit rien cependant. Il doit montrer ses preuves devant lui pour avoir le soutient de La Madonne pour monter son coup d'état contre ses parents. Il doit faire preuve d'une grande patience et d'un sang-froid exemplaire, bien loin de l'impulsivité qu'on connaît des liares...

Alors que Meyrïan se replongeait dans le combat, un golem lui fonce dessus à nouveau. Il pare le coup de poing qu'il allait lui asséner avec son épée, mais sa force fit qu'il fut projeté en arrière. Il se retrouve encore une fois les fesses dans la neige. Le prince affiche un air mécontent. Il se lève, la rage se lisant dans ses yeux. Et il tranche d'un coup net, la tête du golem qui tombe inerte sur le sol. Il en avait assez d'être humilié ainsi.

« Qu'on en finisse pour sortir d'ici, on ne peut pas se permettre de rester plus longtemps. » dit-t'il d'un ton agacé.


Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Soldat

Messages : 36
Xp's : 186
Date d'inscription : 30/03/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Mer 6 Juil 2016 - 12:34

Les désirs du prince sont des ordres !
Aussitôt la jeune femme s’élança sur le dernier golem, bien trop heureuse que l’action ne se soit pas arrêtée trop vite, ne prêtant nulle attention à la neige qui craquait désagréablement sous ses pieds et savourant ce sentiment pur d’excitation. Shana n’avait qu’un objectif et il se tenait juste devant elle. Son geste fut ample, presque gracieux lorsqu’il décrivit un large arc de cercle en direction de la tête du golem. L’affaire allait être vite pliée !

Mais la bête avait-elle la capacité de réfléchir ? De voir et d’anticiper ce qui allait lui arriver en ayant vu au préalable ce qu’avait subit ses congénères ? Une telle excuse aurait en tout cas bien arrangée la soldate puisque le montre sembla comprendre la feinte et leva son bras massif pour rencontrer la lame de la guerrière. Il y eut quelques étincelles accompagnées du bruit désagréable du fer râpant contre la pierre, puis Shana sentit une sorte de « schlok » et l’épée s’enfonça dans un interstice de cette peau irréelle pour ne plus s’en déloger.
Shana fut alors confrontée à la force brute du monstre et sentit son arme lui échapper des mains avec l’impuissance d’un chaton que l’on retirait de sa mère. Le golem eut un grognement agacé et chassa d’un geste nonchalant la gêne qui s’était planté dans son bras sans lui causer le moindre dommage. Il y eu un autre bruit inquiétant et la demoiselle vit distinctement l’éclat brisé de son arme tomber au sol.
Elle grimaça.
Super ! Elle venait de se ridiculiser au plus haut point ! Rater son attaque, perdre son arme et se la faire casser par l’adversaire. Combo ultime !
Et bien évidemment, non seulement Shana avait attiré l’attention sur elle, mais en plus elle n’avait plus rien pour se défendre !
Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ait assez de temps ! La jeune femme s’écarta donc du monstre tant que cela lui était permit sans faire preuve de lâcheté et écarta la neige du sol d’un geste rageur. Au moins avait-il l’air de pas trop mauvaise qualité. Posant sa main dessus, elle commença à créer.


Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 156
Xp's : 299
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01 Jeu 14 Juil 2016 - 13:14


Mindd prenait son temps pour terminer de fumer son Kiseru. Pendant ce temps, un golem était tombé sous les coups du jeune prince. Les deux autres semblaient touchés et le combat allait être vite plié sans l’intervention de Mindd.

Comme on pouvait s’y attendre, la fougue du vaillant Meyrïan faisait qu’il se mêla d’un combat qui avait déjà débuté, mais après tout, c’était le prince, il pouvait faire ce qu’il voulait. Sur ce spectacle, le vieux Liare entama sa seconde bouteille jusqu’à ce que sa majesté ordonne la fin de ce combat.

Ces paroles eurent pour effet de faire arrêter Mindd de boire et lui vallut un long soupir. Ce ne fut pas le cas de la jeune Shana, qui s’élança à toute allure sur le dernier ennemi déjà bien mal en point. La Liare tenta une attaque de front, mais le golem faisait preuve de robustesse en repoussant la charmante demoiselle.

Le tas de pierres et de glaces avait désarmé et prit pour cible la pauvre femme. Mindd était le plus proche de la demoiselle et décida tant bien que mal d’agir. Rapidement, il serra fermement dans sa main droite sa… Bouteille ?! Et merde, le bougre avait poser son bâton un peu plus loin pour pouvoir boire et fumer tranquillement en même temps, mais il fallait agir vite, pas le temps de cogiter.

Mindd couru en direction du golem sans avoir prit le temps de se ré-équiper avant pour enfin s’interposer entre la Liare et le poing fracassant du monstre de pierre. Tenant bien sur ses appuies, le corps de Mindd faisait rempart entre les deux parties. Le poing de la chose venait percuter de plein fouet l’abdomen du cornu qui ne bougea pas d’un cil.

Un filet d'habile, d’alcool et de sang mêlés sortit de sa bouche pour se poser directement sur la tête de la créature. Mindd repris une gorgé de son précieux nectar avant de se moquer du golem : “Ha ! Ha ! C’est tout ce que t’as !? ...Keuf.. Keuf…

Avancement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Les parchemins oubliés 01

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Les parchemins oubliés 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-