AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le tournoi enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Mer 23 Nov 2016 - 18:18


[quete] Tournoi enflammé

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs


Azkiel venait de s'élancer vers Caleth. Le commandant fit évidemment de même. Le meilleur de ce tournoi venait d'être lancé : la confrontation avec cet ami et ce rival de toujours. Caleth voulait en partie donner du spectacle. Presque au même moment les deux se prirent le poing de l'autre dans la joue opposée. Crachant du sang à terre, Azkiel ricannait tandis que le commandant passait le dos de sa mai sur sa lèvre qui avait éclatée.

«  Ne sois pas si sûr de toi Caleth ! C'est moi qui obtiendra tous les honneurs !  »

Les deux soldats ne se gênaient pas se se remettre un coup dessus, un coup de poing d'Azkiel arrêté par Caleth, un coup de pied dans le ventre d'Azkiel, probablement une cote cassée, un croche pied de la part du soldat, le commandant se relevait rapidement une main quelque peu écorchée tandis que l'autre avait été bien plus entaillée sur une pierre sur laquelle il s'était rattrapé.

Grognant un peu le liare fonçait sur Azkiel, mains l'une dans l'autre, comme pour jauger de leurs forces. Chacun tentait de pousser l'autre, de le faire tomber, usant de tactiques peu loyales comme les pieds. Caleth posait son pied comme il pouvait, tentant de se maintenir et avec ses muscles et avec ses pieds bien posés au sol. Azkiel faisait la même chose.

Poussant plus sur ses pieds ce fut le soldait qui réussi d'abord à pousser Caleth avant que celui-ci ne se baisse pour faire basculer les bras et donc Azkiel, donnant un coup de coude pour l'envoyer valser plus loin. Soufflant il se dépêcha de le rejoindre mais il se relevait un peu vite, faisant tomber avec un croche-pied le commandant parterre et commençait à le frapper, un coup dans le visage, dans les cotes, sur le bras dans une violence non mesurée.

La rage de Caleth ne pu que prendre le dessus face à tous ses coups et surtout des applaudissement du public. Appuyant sur ses jambes pour le faire un peu basculer il commençait aussi à lui frapper le visage avec une main en le maintenant au sol en tirant sur ses cheveux avec la même violence précédente.

Azkiel mis un peu plus longtemps à le dégager et les deux s'écartèrent l'un de l'autre pendant quelques secondes, soufflant, expirant, inspirant.

«  Tu tiens bien, Azkiel, haha… !  » Ironie.
«  Parle pour toi t'as l'air épuisé Cal' ! Fatigué ? Hahahahaha !  »
«  Je suis totalement en forme !  »

Ou pas. Mais c'était le cas pour les deux. Les deux accumulaient des blessures similaires telles que des cotes cassées, felées, machoire quasi fracturée, entailles, lèvre fendues, légèrement sonnés encore et bien évidemment bleus et contusions multiples. C'était certainement le dernier round.




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Mer 23 Nov 2016 - 18:18


[quete] Tournoi enflammé

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs


Le dernier round commençait et à nouveau les deux s'élançaient l'un sur l'autre. Les coups fusaient à nouveau plus sur la partie centrale du corps. Certainement que leurs visages avaient assez soufferts et Azkiel, bien plus que Caleth avait une certaine fierté vis à vis de ce que son apparence relevait de sa force.

Dans un élan Caleth lui donna un coup de pied retourné qui le mis à terre. Le liare utilisait rarement ses jambes en combat rapproché, mais là il avait fait une petite exception pour sa victoire. Une fois au sol il n'hésita pas à le frapper encore une fois, haletant il gfini par arrêter lorsque le liare était semi conscient.

Caleth souffla. C'était fini. Il avait gagné. Avec fierté il regardait l'arbitre qui venait le voir, tout d'abord il vérifiait l'état d'Azkiel. Le liare, même s'il n'était pas mort évidemment ce n'était pas la peine de tuer son rival, était mal en point. Caleth n'était pas non plus le meilleur à tenir debout actuellement mais ces derniers coups avaient eu raison d'Azkiel.

Ne se relevant pas l'arbitre se dirigeait vers Caleth, prenant son poignet et levant.

«  Vainqueur : Caleth Saliaroch !  »

Le stade entier se mis à applaudir et d'autres se levèrent. Il pensait évidement que son combat avec Azkiel se reproduira même s'il avait perdu en public. Certainement qu'il allait à présent être un peu plus enragé.

Une coupe fut remise à Caleth. Il aurait certainement une grande fierté à l'exposer dans sa maison. Peut-être même que son père allait lui foutre la paix… Ou bien qu'il allait profiter de cette réputation de la famille Saliaroch qui avait gagné ce tournois pour s'amuser encore plus… Soudainement bien qu'heureuse cette victoire lui semblait bien dérisoire. Son regard se détournait vers le public. Sa sœur était là. Azalel. Ses parents étaient absents. Enfin, ils les avait oublié. Une fois la chose terminée, avec Azkiel ils regagnèrent les vestiaires. Il grogna. Il devrait maintenant se soigner un minimum. Fort certes, mais une blessure mal soignée était une faiblesse au combat.




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/

[Quête] Le tournoi enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Liares :: Glasgo :: Orlack-