AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le tournoi enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Le tournoi enflammé Lun 20 Juil 2015 - 1:50

Le tournoi enflammé


Mise en Contexte
Orlack, un énorme tournoi est sur le point de commencer. Les règles ? Elles sont simple. Une énorme arène circulaire entourée de lave, tous les coups sont permis pour peu qu'on soit le dernier debout, et sur le ring. Pour éviter un combat trop long, un battle royal est prévu. Les armes et la Vérité sont interdit, seul la force physique pure est valable. Donnez vous à fond, le roi risque de regarder.


Déroulement de la Quête
Le MJ n'intervient pas, vous allez avoir besoin du dé "Monstre". Vous pouvez en lancer plusieurs en une fois dans le sujet où vous avez réclamé la quête - ici-. À vous de vous accorder pour lancer le même nombre de dés.

Tout d'abord, vous allez devoir éliminer un PNJ de votre choix. Il vous faut soit 3 touchés, soit 1KO.

Une fois les sélections remportées, vous accédez à la finale (on passe donc sous silence une partie des sélections).

En final, il ne reste que 3 participants vous incluant. Vous pouvez vous allier ou non contre lui. Mais il faudra 5 touchés ou bien 1KO pour l'avoir.

En ce qui vous concerne, c'est 10 touchés ou 2KO pour mettre l'autre au sol.

Bonne chance  Bouffon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Mar 21 Juil 2015 - 19:22


[quete]  Tournoi enflammé  

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs

Un  énorme tournoi à Orlack, dans la capitale dans laquelle Caleth se trouvait actuellement, le liare n'allait pas laisser passer l'occasion, si tournois il y avait, il se devait d'y participer, et d'y emmener Azkiel aussi qui devait sûrement en avoir entendu parler. Il s'était donc rendu sur place, complètement confiant, avant l'inscription on lui indiquait qu'ils combattraient juste avec la force physique et que l'usage de vérité ou d'armes serait vivement sanctionnée. Soit, cela ne le dérangeait pas, au contraire, il s'était aussi entraîné durement au corps à corps.

Par la suite, on l'informa qu'il devait passer des sélections, ce qu'il comprenait tout à fait, ils n'allaient pas laisser des faiblards participer à cette arène, cela serait ennuyant. De plus il n'était pas noté ou stipulé que l'arène n'était ouverte qu'aux liares du coup il allait peut-être y avoir des humains, enfin si ces cafards arrivaient à passer les sélections, ce qui étonnerait beaucoup Caleth, mais dans le pire des cas, en combat il n'aura qu'à lui montrer que le liare qu'il avait combattu était loin d'être à l'image du peuple.

Une fois les inscriptions closes il dû se rendre sur le ring, devant se battre contre un autre liare, pas d'humain pour le moment quel… dommage ! Tout comme son adversaire, Caleth avait laissé son arme en cristal de feu ainsi que la lame qui servait d'attache pour sa natte, déliant ses cheveux il se rendit sur le ring, affichant un sourire, témoignant une victoire certaine. Le soldat n'allait pas se laisser faire par le premier liare venu.

Une fois les deux prêts, et des incivilités partagées, du genre «  Dégage de là, gamin ! Ce ring n'est pas pour toi !  » suivit d'un grand rire confiant, le combat commençait, Caleth n'avait rien dit, il se contentait de sourire. Qu'a-t-il cru, au juste…. ?

Serrant le poing gauche, Caleth intercepta celui de droite de son adversaire, le poussant légèrement avant de tenter de lui asséner un coup  de poing, qu'il loupa et il en profita pour le frapper lui aussi. Son adversaire était plus rapide qu'il le pensait, mais Caleth ne se donnait pas vraiment à fond non plus. L'autre se mit à ricanner, se moquant du liare.

«  Je vais pas me laisser faire gamin ! Là tu vas souffrir !  »

Caleth, s'avança bien plus rapidement avant de lui mettre un coup dans la machoire qui le fit saigner au visage, évitant un coup de son adversaire véritablement pas content de s'en être pris une il le laissait finir son mouvement, et ainsi, finissant derrière Caleth, notre liare se retourna et lui  envoya un coup de pied dans le flanc gauche, lui en brisant probablement une voire plusieurs côtes au passage, et une fois qu'il fut courbé pour se tenir un peu Caleth lui envoya son poing dans le visage, visant le front. Il tomba. Visiblement sonné.

«  Ce n'est pas en hurlant que tu vas battre ton adversaire.  »

Le regard fier, Caleth déclaré vainqueur attendait patiemment le début des vrais combats. Il s'en retourna ensuite vers Azkiel qui devait probablement attendre son tour.

«  Je compte sur toi, ne les ménage pas.  »



546 mots



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Soldat

Messages : 35
Xp's : 54
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Lun 27 Juil 2015 - 13:47

Un large sourire avait étiré les lèvres d’Azkiel lorsque Caleth lui avait parlé du tournois qui devait se tenir à Gasco. Pouvoir tester ses capacités en affrontant d’autres liares était une idée séduisante, et puis, se mesurer à son ami dans un véritable affrontement ne pouvait qu’être amusant.

Sans hésiter, il avait suivi Caleth quand il s’était inscrit. Une phase de présélection devait avoir lieu. Azkiel n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Il était persuadé qu’il se serait tout autant amusé dans une grande arène au milieu de tous les autres combattants. Mais peut-être y aurait-il eu plus de mort à la fin.De toute façon, ces sélections ne seraient qu’une simple formalité, il ne doutait pas de réussir à se hisser jusqu’en finale.

Comme Caleth, il rejoignit la partie réservée aux participants et s’installa contre un pilier de pierre, les yeux fixés sur l’arène circulaire où se tenait les combats, un îlot de lave séchée noire entouré de magma en fusion qui diffusait une lueur dangereuse dans toute l’arène, lui conférant un côté presque mystique. Les gradins nombreux qui entouraient l’arène n’étaient pas tous occupés et se remplirait sans doute tout au long de la journée, pour être plein au moment de la finale. Les liares ne refusaient jamais un spectacle de combat. Il avait même entendu dire que le roi serait présent !

Le soldat regarda les premiers combats d’un œil distrait. Il n’était pas très patient et n’attendait qu’une chose, se battre à son tour. Quelques humains s’étaient glissés parmi les liares combattants. Comme s’ils pouvaient avoir la moindre chance de gagner !

Caleth fut appelé avant lui. Azkiel regarda son ami combattre sans avoir de doute sur l’issue finale du duel. Son adversaire avait beau avoir de gros bras et se vanter beaucoup, Caleth était plus puissant, plus agile, et surtout plus malin que lui. Comme il l’avait prévu, son ami réussi sans mal à le mettre à terre.

Azkiel fut appelé aussitôt après et se dirigea vers une des entrées de l’arène, tandis que Caleth arrivait dans l’autre sens.

- Je compte sur toi, ne les ménage pas, dit-il sans s’arrêter.

- Comme si c’était mon genre, lâcha le liare aux cheveux blancs alors qu’un sourire mauvais s’affichait sur son visage.

Il entra dans l’arène et marcha vers le centre d’un pas assuré, tandis que son adversaire arrivait par une porte adjacente. Un liare. La lave séchée craquait sous leurs pas.

Azkiel jaugea son adversaire du regard lorsqu’ils s’arrêtèrent à deux pas l’un de l’autre. Il avait à peu près la même stature que lui. Son visage dur aux traits grossiers montrait qu’il ne songeait pas un instant à la défaite. Parfait, lui non plus !

Le soldat resta imperméable aux bruits de la foule, parfaitement concentré sur le combat à venir. Il fixa son adversaire pour deviner comment il allait porter son premier coup. le pied droit du liare s’enfonça légèrement dans le sol, il allait lui décroché un coup du poing droit. Azkiel aurait pu éviter facilement en se baissant, mais se décala vers la droite, voulant esquiver le poing tout en pouvant riposter à son tour. Cependant, il ne fut pas assez rapide. Il prit le coup dans la mâchoire et fit trois pas vers la gauche avant de réussir à rétablir son équilibre. Il évita le nouveau coup de son adversaire et s’éloigna de deux pas pour retrouver ses appuis. Il avait l’impression d’avoir le bas du visage en feu et fronça les sourcils, mécontent de s’être fait toucher. L’autre allait payer.

Il sauta sur son adversaire au moment où celui-ci se jetait sur lui et lui décrocha un coup de genoux dans le ventre qui le coupa dans son élan. Il se remit sur ses deux pieds et lui envoya une droite en pleine face, par vengeance, avant de reculer. Il aurait pu l’achever d’un coup, mais il aimait faire durer le combat.

Un grand sourire ourla ses lèvres. Il ne sentait plus sa mâchoire, mais son adversaire non plus à présent. Ce dernier lui jeta un regard rageur avant de se jeter à nouveau sur lui, prêt à lui balancer à nouveau son poing dans la figure. Mais Azkiel n’était pas du genre à se laisser avoir par la même technique deux fois. Il esquiva en se baissant, puis heurta la poitrine de son adversaire de son épaule en utilisant toutes ses forces. Le liare en face de lui chuta lourdement en arrière. C’était fini pour lui. Azkiel se rééquilibra sans problème, leva son pied et écrasa la tête e son adversaire sur le sol sans pitié. Il recula d’un pas et constata sans surprise que le liare était resté au sol.

C’est à ce moment que son attention s’élargi au monde extérieur et qu’il entendit les cris dans les gradins. Il savoura un instant les applaudissements à sa victoire. Il voulait tellement devenir reconnu par tous ces gens…

Il se détourna et reparti en direction de la sortie de l’arène. Une fois loin de la foule, il se permit de tâter sa mâchoire douloureuse en grimaçant.

- Je sens que je vais le gagner, ce tournoi, commenta-t-il d’un ton léger, lorsqu’il arriva près de Caleth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Ven 31 Juil 2015 - 11:42


[quete]  Tournoi enflammé  

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Caleth lorsqu'il entendit la réponse d'Azkiel, il savait que son ami ne le décevrait pas, et qu'il ne perdrait pas face à ces gens, ils étaient dans l'armée, certes comme beaucoup mais ils étaient assez entrainés, peut-être trop pour ce tournoi ! L'égo du liare n'avait de cesse d'augmenter au fil des batailles, comme sa réputation, ce qu'il appréciait beaucoup, évidemment.  Il se posa un  peu contre un mur observant le combat d'Azkiel. Son adversaire était aussi un liare, Caleth n'avait pas encore aperçu d'humain, mais on lui avait dit qu'il y en aurait sûrement d'assez fous pour venir… ce qui pourrait s'avérer amusant. Ou incroyablement ennuyant.

Le combat venait de commencer et Azkiel s'était prit un coup dans la machoire. Il haussa un sourcil avant de voir la suite du combat, une simple erreur car dans les minutes qui suivirent, celui-ci était à terre. Vu le bruit de léger craquement, son adversaire venait d'avoir la tête écrasée.. En sommes il était mort. Le retour d'Azkiel était donc triomphant, avec une foule accordant largement sa victoire au liare.

«  Nous verrons bien, Azkiel.  »

~ Ellipse ~


Les cris de la foule étaient maintenant au plus haut, trois personnes venaient de se qualifier pour la bataille finale, la majorité des adversaires qui avaient croisés la route d'Azkiel ou de Caleth étaient morts, pas de pitié, humain ou non on recherchait la puissance et ceux qui ne l'étaient pas n'avait pas de raison d'être.

Les trois furent envoyés dans l'arène, il y avait des grands cris pour nos deux amis liares qui avaient l'air de plaire aux public par leur attitude, mais beaucoup moins pour ce qui allait leur servir d'adversaire : un humain, aussi grand qu'un liare, mais dont la peau et l'absence de cornes trahissait ses origines, surtout qu'il s'en vantait à vu d'oeil, d'avoir pu tuer des liares. La vengeance de compagnon ne faisait en aucun cas parti des motivations de Caleth, mais par contre ils se devaient tous les deux de tuer cet humain qui pensait se prendre pour un liare, ou pire qui cherchait à surpasser les liares. Ce n'était qu'un humain,il devait rester à la place qui était la sienne, soit à leurs pieds ou morts.

«  Hey toi le gars aux cheveux blancs !  Ca te dit qu'on dézingue ce gars là… ? T'auras plus de chance contre un humain que contre un liare non ?  »

Le regard de Caleth se dirigeait vers Azkiel, étirant un sourire carnassier. A qui croyait-il s'adresser ?




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Soldat

Messages : 35
Xp's : 54
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Lun 10 Aoû 2015 - 15:02

Comme Azkiel l’avait prédit, les gradins s’étaient remplis tout au long de la journée. La clameur qui était montée de la foule à l’annonce de la finale devait avoir été entendue dans tout Orlack.

Le soldat avait souri devant tant d’enthousiasme. Il s’était hissé en finale avec la même aisance que Caleth ou presque. Un cocar fleurissait sur sa joue et son bras gauche lui faisait mal, après un mauvais mouvement qu’il avait fait.

Lorsqu’ils entrèrent dans l’arène, la foule rugit de plus belle. Galvanisé, Azkiel sentait presque son corps vibrer en réponse à l’agitation. Il dut se réfréner pour ne pas se jeter sur ses deux adversaires directement. Il baissa les paupières sur ses yeux dilatés par l’excitation d’avoir tué et de pouvoir encore répandre le sang, et inspira pour calmer sa frustration. Caleth lui avait montré à de nombreuses reprises qu’il ne pouvait pas gagner en se jetant sur ses adversaires sans réfléchir, le battant sans pitié pour illustrer ses propos à chaque fois qu’il avait fait preuve de hâte lors de leurs entraînements.

Son regard se posa sur son ami. S’il se jetait sur lui, il perdrait. Caleth était rusé. Contre lui, il fallait être méfiant.

Le troisième combattant de l’arène était un simple humain. Azkiel ne comprenait pas vraiment comment il avait pu arriver en finale, mais cette erreur allait vite être corrigée… Il allait commencer par lui, avant de se concentrer sur le réel danger de ce combat.

Le liare piétina sur place en regardant Caleth d’un air carnassier. Il ne s’attendait pas à ce que le frêle humain ose s’adresser à lui.

- Hey toi, le gars aux cheveux blancs, ça te dit qu’on dézingue ce gars là ? T’auras plus de chance contre un humain que contre un liare, non ?

Azkiel reporta son attention sur lui et fit un pas dans sa direction. Juste quelques autres et il pourrait lui briser la nuque. Il contrôla sa pulsion et s’arrêta, un air calculateur collé au visage alors qu’il regardait Caleth à nouveau.

Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas déjà songé à se liguer avec le troisième participant contre son ami. Après tout, il ne l’avait jamais battu seul. Le problème, c’était que le troisième participant en question était humain. Et puis, le fait qu’il lui adresse la parole, tentant de le convaincre de l’aider pour tuer le second liare, semblait sous-entendre qu’il avait l’air de ne pas faire le poids face à lui. Avait-il l’air à ce point moins fort que Caleth ? C’était vexant.

De toute façon, il ne pouvait pas faire une alliance avec une créature inférieure, cela aurait été s’abaisser à son niveau. Après un long silence – la tentation d’attaquer Caleth était forte malgré tout – Azkiel secoua la tête et se plaça à côté de son ami.

- A qui crois-tu t’adresser, vermine ? Siffla-t-il d’une voix suintante de haine. Tu vas vite comprendre que le territoire des liares n’est pas fait pour les faibles humains. Caleth, réglons lui son compte, histoire de pouvoir passer aux choses sérieuses.

Comme son ami n’avait pas l’air décidé à lancer le combat, Azkiel l’attaqua. Il bondit vers son adversaire et lui envoya un uppercut en plein dans la mâchoire. L’humain recula de deux pas, sonné, mais réussit à saisir le bras du liare avec sa main, alors qu’il s’apprêtait à lui donner un coup de poing. Azkiel chercha donc à le frapper avec son poing gauche, mais l’homme réussit également à l’attraper. Il était vif. Mais il restait humain.

Azkiel attrapa les deux bras de l'homme à son tour, et le rapprocha pour lui donner un violent coup de tête dans la figure, ce qui fit à nouveau reculer son adversaire, le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Sam 15 Aoû 2015 - 0:07


[quete] Tournoi enflammé

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs

Un grand sourire s'était dessiné sur les lèvres du soldat à la demande étrange de l'humain… C'était si lâche… Et si représentatif de l'idée qu'il se faisait du genre humain… En plus de cela… En plus...C'était a Azkiel qu'il avait demandé de se liguer contre Caleth, donc l'humain jugeait physiquement Caleth plus fort… Ou alors peut-être Caleth moins enclin à la parole… Peut-être avait-il perçu ce léger lien entre en les observant ? Ce qui était étrange d''un côté, car si bien évidemment Caleth voyait les humains comme de la vermine, Azkiel était bien pire que lui à ce niveau, du coup, il aurait presque pu éclater de rire à sa question : Azkiel, s'allier avec un humain ? En public en plus ? Jamais !

Il le regardait s'avancer, faire un pas vers lui. Les yeux dans les yeux. Caleth n'avait aucune crainte, et il préférait régler son compte à l'humain ensemble pour pouvoir débattre du plus fort entre eux ensuite, Azkiel penserait sûrement comme ça. Tous les deux n'avaient rien à faire d'un adversaire humain et même si à deux, c'était bien facile ni lui ni Azkiel ne resterait en retrait. Ils allaient juste un peu s'amuser. Il germait déjà quelques idées dans l'esprit actuellement tordu du liare…

Une fois qu'il se plaça à coté de lui il savait que sa décision était prise… Caleth défia l'humain du regard avant d'écouter son ami… Vermine c'était bien ce qu'il était… Son sourire s’étirait encore devenant encore plus, l'air mauvais affiché… Ils allaient bien s'amuser.

«  Avec grand plaisir Azkiel.  »

Il laissa d'abord son ami liare commencer le combat car il sentait que ça le démangeait plus que lui… Il se prit déjà un sale coup en plein la mâchoire, ne faisant pas les choses à moitié s'en suivit un léger enchainement de prise et eu comme finalité qu'il se retrouve avec un coup de boule en plein face. Caleth en profita pour suivre et lui donner un coup de pied dans le ventre, gardant encore son pied lever, et s'apprêtait à en donner un autre lorsque l'humain intercepta son coup avant de tenter de le faire basculer, il tomba légèrement mais se rattrapa bien vite, pas question de rester à terre… Il avait déjà l'air pas mal atteint.

«  Azkiel, j'ai une belle idée concernant ce type… Je suis sûr que ça va te plaire… Et que ça va même plaire au public liare présent…  »

L'idée qui germait dans la tête du liare était simple : finir ce gars en le jetant dans la lave… Il se voyait déjà le prendre par la gorge, le suspendre au dessus et regarder son regard apeuré… Ah c'était si faible, de ne pas pouvoir supporter cette belle chaleur… Cela devait vraiment être douloureux…




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Soldat

Messages : 35
Xp's : 54
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Jeu 15 Oct 2015 - 22:24

Azkiel ricana lorsque l’humain mit son ami à terre. Un large sourire narquois étira ses lèvres. Oh son ami allait entendre reparler de cela une fois le combat terminé… Caleth, étoile montante de l'armée Liare, mis au tapis par un simple humain après que ce dernier lui ai attrapé la jambe, devant une multitude de liare et le roi en personne!

Il plaignait presque l'humain, après cette humiliation, nul doute que son ami allait se déchaîner.

- Azkiel, j'ai une belle idée concernant ce type… Je suis sûr que ça va te plaire… Et que ça va même plaire au public liare présent…

Le sourire du liare se fit plus sombre aux mots de son ami. Nul doute que sa soif de sang allait être étanchée, Caleth avait parfois des idées encore plus retorde que les siennes. Il se campa sur ses pieds et le regarda d’un air interrogateur. Mais alors qu’il ouvrait la bouche pour parler, l’humain le chargea en courant, cherchant visiblement à lui faire un plaquage.

Azkiel fit un pas de côté et lui donna un coup de poing au vol, suivit par un second et enchaîné d’un coup de pied en plein thorax. Ce dernier geste le fit chanceler un peu, la masse de l’humain était presque trop imposante pour qu’il puisse le repousser d’un coup, mais il reposa presque aussitôt son pied au sol pour retrouver son équilibre.

- A quoi tu penses au juste ? Demanda-t-il à son ami, tournant ses yeux brûlant de rage vers lui.

Il avait trois fois plus envie de l’attaquer lui, que ce pitoyable humain. Il se rapprocha de quelques pas, presque assez prêt pour pouvoir bondir en avant et lui mettre des coups de poing bien placés. Oh bien sûr, il n’irait pas jusqu’à le tuer, enfin, sans doute qu’il parviendrait à se contrôler avant qu’il ne reste plus qu’une bouillie sanglante à la place de la tête du liare.

La foule aurait adoré ça, mais bon, Caleth était plus utile vivant que mort, et puis, il était cool, comme gars.

- Bande de femmelettes, même pas capable d’affronter un humain seul, obligé de se mettre à deux, grogna l’homme blessé d’une voix écumante de rage.

Il cracha sur le sol un mélange de salive et de sang, qui grésilla et s’évapora aussitôt.

Azkiel retourna son attention vers l’humain mais ne fit pas un geste pour l’attaquer. Si Caleth avait une bonne idée pour le faire souffrir, alors, il voulait l’entendre avant de réduire son adversaire en charpie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Ven 16 Oct 2015 - 11:27


[quete] Tournoi enflammé

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs

S'en prendre une de la part d'un humain avait réellement mis Caleth en colère. Devant le roi, devant Azkiel, devant cette foule. Lorsqu'il était en colère… en général ça finissait toujours mal, dans la mesure du possible là tout était possible, on avait le droit de tuer son adversaire il allait donc se faire plaisir pour se venger et montrer qu'il n'était pas faible. Évidemment curieux, Azkiel lui demandait quelle était son idée. Avant de la lui dire il le regardait continuer à le tabasser. Il voulait une certaine réaction de l'humain, juste pour le faire patienter, voire un peu peur mais sans doute qu'il ne le montrerait pas… Quoi que c'était peut-être trop attendre d'un humain de ne pas montrer sa peur.

En entendant la phrase de l'humain Caleth ne pouvait pas s'empêcher de rire un petit peu.. Oui il se moquait intentionnellement de lui… Mais ce n'était pas vraiment étonnant…

«  On se met à deux parce que tu es tellement ennuyeux qu'on ne voudrait ni lasser le public, ni nous même. Donc autant que tu crèves rapidement… Et dans le spectacle.   »

S'avançant vers Azkiel, Caleth regardait l'humain.. Il n'avait pas plus envie de faire attendre le public, Azkiel et lui-même car oui il commençait à se faire très impatient… A cette époque Caleth avait une certaine difficulté à se contrôler même s'il donnait le change. De plus avoir subit cette légère attaque n'enlevait rien à son impatience au contraire.

«  Cet humain à voulu se prendre pour un liare… Pourquoi on essayerait pas de lui en donner l'occasion ? De voir s'il supporte la lave non… Ca serait une preuve… ?  »

Un sourire pas très rassurant s'étira sur les lèvres de Caleth, c'était une douce métaphore pour dire qu'ils allaient faire brûler l'humain devant tout le monde. Il avait parlé assez fort pour que le public entende cette idée, public qui avait décidé d'être apparemment d'accord sur cette proposition vu qu'ils hurlaient «  Dans la lave ! Dans la lave ! Dans la lave ! » de quoi faire frétiller nos deux protagonistes… et le corps de l'humain.

HRP : comme promis je te laisse t'occuper de l'humain:P Amuse toi bien ! ! et contente de te revoir Love




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Divinité

Messages : 3503
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Jeu 6 Oct 2016 - 15:59

En entendant la proposition du soldat, Azkiel laissa transparaître une sourire, il devait bien avouer que cela lui plaisait tout comme l'assistance qui hurlait la sentence telle une prière. Voir ainsi un humain être expulsé hors du ring ne pouvait que monter l'adrénaline chez chacun d'eux, ils étaient tous ici pour la beauté du sport si l'on peut dire. Azkiel ne faisait pas exception, il accepta alors avec plaisir la proposition de son futur adversaire et fit quelques pas en avant pour rattraper l'humain qui cracher toujours du sang. Celui-ci sembler mesurer toute la cruauté de son sort, mais il ne resta pas tétanisé par la peur de mourir.

Azkiel réussit à le saisir au col sans trop de mal, lui assénant avant une droite dans le thorax, en entendant le bruit du choc, il était sur que quelques côtés s'étaient au moins fêlées. Il était en train de déverser toute sa rage dans ce coup, mais il ne pouvait pas se permettre d'utiliser davantage d'énergie contre ce microbe. Son réel adversaire était derrière lui et il en avait parfaitement conscience. Ainsi, les poings serrés sur l'encolure de la chemise de l'humain, Azkiel réussit à le propulser à plusieurs mètres. Il glissa et s'arrêta de justesse tout au bord de l'arène encerclée par la lave.

Il eut à peine le temps de se relever, que le Liare lui lança à nouveau son pied dans le torse pour lui faire perdre l'équilibre et se retourna aussitôt. Il entendit alors le cri du malheureux lorsqu'il toucha la lave.

Il n'avait pas besoin d'avoir vu la scène pour savoir que cela avait eu son petit effet, car plusieurs personnes dans les gradins s'étaient levées au même moment où le hurlement avait retenti. Le Liare était désormais prêt à offrir le grand spectacle au public, pas de pitié et un acharnement sans faille, voilà ce qu'il réservait à Caleth. Il avait beau respecté son frère d'arme, en cet instant particulier, ils se retrouvaient adversaires et seuls l'un d'eux pourrait rester debout pour aller saluer le roi.

Il voulut ainsi dire à l'intention de Caleth, ne parlant pas suffisamment fort pour être entendu de tous et avançant doucement pour revenir vers le centre du ring :

- Il ne reste plus que nous, comme on l'avait prévu. Tu sais que je n'ai pas l'intention de te considérer autrement que tous les autres participants et je n'en attends pas moins de toi.

Un sourire apparut, il semblait satisfait de ce dernier duel pour l'honneur. Il ajouta alors bien plus fort, surtout pour le spectacle, avant de s'avancer vers lui pour commencer le réel combat :

- Tu n'as aucune chance ! Je vais t'écraser !

Directives:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Exilé

Messages : 344
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé Dim 6 Nov 2016 - 2:41


[quete] Tournoi enflammé

14 de Malier 1244 - avec Azkiel Deletraz et divers PNJs

La foule avait totalement tranché : ce premier combat de cette demie finale serait achevée par la mort de l'humain dans la lave. Comme l'idée plaisait aussi à son partenaire, Caleth laissait faire Azkiel. Il avait aussi mérité de s'amuser un peu. Et puis comme ça il pourrait admirer le spectacle juste à côté ce n'était pas si mal. Il l'observait le prendre par le col et lui donner un coup assez fort au thorax.

«  Il ne va plus pouvoir hurler si ça continue, Azkiel.  »

Cette « remarque » ne visait pas spécialement à être constructive, en réalité c'était surtout une moquerie envers l'humain. Le commandant l'observait le lever pour se rendre vers le bord du ring. La tension dans le public était à son comble, il se débattait comme il pouvait et pourtant il ne pouvait pas éviter l'inévitable. Il hurla totalement et son corps mis un certain temps à se consumer. Cet humain n'avait pas la carrure d'un véritable liare. Les gens du public s'étaient même levés. Ce n'était pas un spectacle que l'on voyait tous les jours, certainement.

Maintenant c'était à lui et à Azkiel de lui offrir ce spectacle. Ce combat Caleth avait décidé de le mener aussi sérieusement que possible. Ils étaient tous les deux toujours très appliqués et déterminés dans leurs combats. Il lui lança rapidement qu'il allait l'écraser. Le liare en rit un petit peu. Il lui disait toujours ce genre de phrase, qu'il allait le battre, soit Caleth soit lui commençait.

«  Parle pour toi !  »

C'était le sourire aux lèvres que le liare se dirigeait aussi vers son ami. Il était prêt à lui donner une bonne correction pour avoir osé lui dire qu'il allait l'écraser. Il l'avait laissé tuer l'humain et avoir l'acclamation du public, il n'allait certainement pas laisser la deuxième. Ce serait lui le gagnant.





« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le tournoi enflammé

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le tournoi enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Liares :: Glasgo :: Orlack-