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☙ Reflecto ▬ Il sert à communiquer avec quiconque se trouvant sur Madelle, renvoyant votre reflet à la personne à laquelle vous avez pensez, à condition que cette personne soit elle aussi en possession d'un de ces miroirs ou fragments. Lorsqu'un message est envoyé, il est reçu directement par le destinataire, le miroir renverra l'image qu'il reflète à ce moment ainsi que les bruits environnants. Ces messages ne peuvent être consulté ultérieurement, il est déjà arrivé que les miroirs gardent en mémoire des messages qui reflétaient une grande puissance émotion accompagnée d'une Vérité tout aussi importante.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp

☙ Lumos ▬ Le lumos est une amulette magique construite par les Héléos et trouvée dans ces pays qui servent à protéger son porteur. Il créé une espèce de bouclier protégeant l'utilisateur des attaques magiques, protection qui varie selon l'ancienneté et le pouvoir contenu dans l'amulette.
▬ utilisation illimitée
▬ petit bouclier faible 100xp
bouclier d'1m résistant 150xp
bouclier de 2m résistant 200xp

☙ Sac sans fond ▬ Ce sac associé à une Vérité de l'Espace vous permet de stocker tout ce que vous voulez dans une sacoche pourtant peu encombrante ! Il est conseillé d'éviter d'y mettre des êtres vivants. La taille des objets y entrant est uniquement conditionnée par la circonférence du sac lorsqu'il est ouvert.
▬ utilisation illimitée
▬ 60xp | 48xp pour un Voyageur

☙ Chapeline ▬ La chapeline est un objet très en vogue parmi les courtisanes, et pour cause ! Elle se présente sous la forme d'une petite boule pelucheuse et s'accroche généralement au niveau du cou, sur le fermoir d'un collier par exemple, et à la capacité de vous revêtir de la tenue que vous désirez, pour peu que vous lui demandiez gentiment ! Attention, cet objet étant lié à une Vérité de l'Espace, les vêtements que vous invoquez doivent déjà exister et vous devez savoir précisément où ils se trouvent !
▬ utilisation illimitée
▬ 60xp | 48xp pour une Courtisane

☙ Poison d'Assana ▬ Poison causant la mort lente des humains au bout d'une journée, la personne est alors frappée d'un arrêt cardiaque très paisible. À verser dans une boisson épaisse et sombre ou dans la préparation d'un plat.
▬ utilisation unique.
▬ 190xp | 152xp pour un Assassin

☙ L'antidote d'Assana ▬ Diluez dans de l'eau claire avant de tout boire.
▬ utilisation unique
▬ 200xp | 160xp pour un Neustro

☙ Potion de pierre ▬ Transforme votre avant-bras en roche pendant une dizaine de minutes.
▬ 3 utilisations.
▬ 75xp | 60xp pour un Chasseur de monstres

☙ Potion d'aura ▬ L'aura des personnes se révèlent à vous, plonger votre regard dans celui d'un autre et vous pourrez percevoir sa Vérité. Fonctionne pendant une heure.
▬ utilisation unique.
▬ 50xp | 40xp pour un Espion

☙ Potion de sommeil ▬ Plonge une personne dans un état proche de la mort pendant 5H.
▬ utilisation unique.
▬ 45xp | 36xp pour un Espion

☙ Poudre épaisse ▬ Versez la moitié du flacon dans votre main et soufflez. Vous assisterez alors à la formation d'une épaisse couche gluante sur le sol, là où la poudre le touchera, emprisonnant tout ce qui s'y trouve, les objets comme les pieds de vos victimes. Il est possible de s'en libérer avec force et patience. Si vous voulez emprisonner votre cible de façon encore plus solide et prenante, n'hésitez pas à y jeter de l'eau, ce qui aurait pour effet de faire gonfler la gélatine.
▬ 2 utilisations
▬ 90xp | 72xp pour un Héléo

☙ Potion antidouleur ▬ Pendant une petite dizaine de minutes, vous devenez insensible à la douleur. Cela ne vous rend ni invulnérable, ni invincible mais vous donne seulement quelques minutes de répis que ça soit en attendant un soin ou pour achever votre combat sans être aveuglé par la souffrance. Dès que l'effet s'estompe, vous ressentirez une grande fatigue et la douleur reviendra de façon progressive.
▬ Utilisation unique
▬ 180xp | 144xp pour un Mercenaire

☙ Potion de sensibilité ▬ Vous cherchez quelque chose de précis mais vos faibles sens ne vous permettent pas de le trouver ? Cette potion exacerbera vos 5 sens, vous donnant pendant un temps très court, de quelques minutes à peine, une légère recrudescence de vos perceptions de l'environnement. S'en suivra une impression d'évoluer dans le flou et de ne rien sentir pendant un quart d'heure voir quelques heures pouvant entrainer des migraines et même la perte momentanée d'un ou plusieurs sens.
▬ Utilisation unique
▬ 180xp | 144xp pour un Chasseur

☙ Fiole incandescente ▬ Secouez la fiole et la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'illuminera pour 5 minutes. /!\ À chaque nouvelle utilisation le liquide bleu prendra une teinte violette jusqu'à ce qu'il devienne rouge et que la fiole éclate.
▬ 5 utilisations
▬ 45xp | 36xp pour un Ancien

☙ Potion d'invisibilité ▬ Placez le flacon au dessus de vous et laissez tomber quelques paillettes, en à peine quelques secondes vous vous retrouverez invisible. /!\ Cette potion est à utiliser en pleine journée, car si elle a un tel effet c'est parce qu'elle laisse les rayons du soleil passer à travers vous. Ainsi si la lune n'éclaire pas votre soirée, la potion n'aura aucun effet.
▬ utilisation unique
▬ 125xp | 100xp pour un Ancien

☙ Potion de métamorphose ▬ Buvez le contenu de la potion en une seule fois, certains traits de votre visage se changeront alors pour plus d'une heure. Votre corps et votre voix eux par contre ne seront pas affectés. /!\ Cette potion est déconseillée aux Héléos sous forme humaine, car les conséquences de boire ce breuvage pourraient être irréversibles.
▬ utilisation unique
▬ 80xp | 64xp pour un Espion

☙ Potion de feu ▬ Jetez les billes contenues dans cette potion aux pieds de vos adversaires et une explosion se produira, une grande flamme réduira en cendre tout ce qui l'entoure.
▬ 3 utilisations
▬ 40xp | 32xp pour un Liare

☙ Pommade ▬ A appliquer sur les plaies infectées, cette pommade sert d'antiseptique et aide la cicatrisation des blessures.
▬ 5 utilisations
▬ 15xp | 12xp pour un Neustro

☙ Huile foudroyante ▬ Appliquez l'huile sur la lame de votre arme et de petits arcs électriques l'entoureront pendant quelques minutes. /!\ Il est déconseillé de vous en enduire sur la peau, car cela pourrait vous être fatal et vous provoquez un arrêt cardiaque..
▬ 2 utilisations
▬ 130xp | 104xp pour un Alchimiste

☙ Poudre de Ragnak ▬ Soufflez la poussière vers le visage de votre victime et en à peine quelques secondes les yeux de la personnage s'assombriront. Celle-ci se retrouvera alors assaillit par des hallucinations de son passé. Les effets ne durent pas plus de deux heures. /!\ La dépendance arrive rapidement, la poudre de Ragnak est souvent détournée comme une drogue, cependant plus une personne en consomme, plus elle aura de mal à différencier le réel des visions.
▬ 4 utilisations
▬ 75xp | 60xp pour une Courtisane

☙ Fiole de Tyria ▬ Diluez quelques gouttes de la fiole dans un quelconque breuvage et la personne qui le boira souffrira d'atroces maux de ventre qui la cloueront au sol en à peine quelques minutes. /!\ Ce poison n'est pas mortel, ses effets cependant peuvent durer pendant plus d'une semaine dans certain cas.
▬ 2 utilisations
▬ 105xp | 84xp pour un Mercenaire

☙ Potion de paralysie ▬ Jetez la potion au pied de votre cible et une fumée orangée se répandra autour de celle-ci pour l’encercler et la paralyser pendant quelques minutes.
▬ 3 utilisations
▬ 75xp | 96xp pour un Chasseur de monstres

☙ Potion de Tyria bénie ▬ Lorsque le poison du Tyria est bénit par un prêtre, celui-ci se transforme en antidote.
▬ utilisation unique
▬ 120xp | 96xp pour un Neustro

☙ Fiole d'eau de vie ▬ Quelques gouttes de cette fiole étanchera votre soif pour plusieurs jours. C'est une potion très appréciée des voyageurs et Namès. Son goût varie en fonction de chacun.
▬ 5 utilisations
▬ 45xp | 36xp pour un Namès

☙ Potion de localisation ▬ Versez sur une carte le contenu de la potion et pensez à la personne que vous souhaitez trouver. Le sort marche mieux avec un objet de la personne.
▬ 3 utilisations
▬ 40xp | 32xp pour un Espion

☙ Monture éphémère ▬ Il peut s'agir de n'importe quelle monture ayant une vitesse 2-3 (250km/j)
▬ utilisation unique
▬ 20xp | 16xp pour un Voyageur

☙ Cheval ▬ niveau 2-3 de vitesse (250km/j)
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 100xp pour un Chevalier

☙ Denmuys ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 2-3 de vitesse (250km/j)
▬ utilisation illimitée
▬ 130xp | 104xp pour un Parlèms

☙ Tanflamm ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ niveau 2 de vitesse
▬ Il ne peut pas aller dans l'eau.
▬ utilisation illimitée
▬ 100xp | 80xp pour un Liare

☙ Malborn ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de vitesse
▬ Sa vitesse n'est pas réduite dans le désert.
▬ utilisation illimitée
▬ 160xp | 128xp pour un Namès

☙ Arsok ▬ Description page 5 du bestiaire
▬ niveau 4 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 170xp | 136xp pour un Ancien

☙ Xiorn ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 5 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 160xp pour un Arvèles

☙ Flews ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ niveau 3 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Voyageur

☙ Magrieba ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 2 de vitesse
▬ Très résistant, ne craint pas les champs de batailles.
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Parlèms

☙ Theron ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Récleyès

☙ Baan'shi ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 2 de vitesse
▬ Très résistant, ne craint pas les champs de batailles.
▬ utilisation illimitée
▬ 160xp | 128xp pour un Arvèles

☙ Mahtri ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Voyageur

☙ Vasilías ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 4 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp | 120xp pour un Héléo

☙ Llam Tauraë ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 4 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp | 120xp pour un Ancien

☙ Liëscy ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 5 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 180xp | 144xp pour un Récleyès

☙ Haldalòce ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 4 de vitesse
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp | 144xp pour un Namès

☙ Ethren Itaka ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de la Nature, ils peuvent se fondre parmi la végétation pour se camoufler et se déplacer rapidement, surprenant leurs adversaires
▬ Effets décuplés dans la Forêt des Mirlis
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Ancien

☙ Lacertae Pisces ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Eau, ils sont capables de transformer l'eau de leur corps en une substance très corrosive qu'ils peuvent projeter sur leurs ennemis.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Héléo

☙ Leuca Silma ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Être, ils peuvent augmenter les effets du venin qu'ils produisent, paralysie ou stimulant, pour en multiplier les effets.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Namès

☙ Lor'Reik ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Eau, ils peuvent utiliser l'eau autour d'eux pour en faire un tourbillon qui les entoure. Cela peut servir défensivement comme offensivement.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Héléo

☙ Swoelm ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ Vérité de l'Ombre, ils peuvent se transformer en nuage de fumée noire et opaque, pouvant entourer leurs adversaires et les faire prisonniers de leurs attaques.
▬ Utilisation uniquement dans des endroits très sombres.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Récleyès

☙ Tarlera ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Eau, ils peuvent créer des courants marins, ce qui leur permet de se déplacer plus rapidement et d'éloigner leurs adversaires au loin.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Héléo

☙ Vaok ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité du Feu, dans leur gueule brûle continuellement un feu ardent qui brûle tout être vivant, s'ils sont enragés, ils peuvent cracher des jets de flammes.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Liare

☙ Yaule Ho Mor ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Être, permet de débloquer le pouvoir de prédiction.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Prêtre

☙ Tanflamm ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de Feu, son corps s'embrase
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Liare

☙ Arsok ▬ Description page 5 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ Vérité de la Lumière, devient invisible, ainsi que ce qu'il touche, tant que le soleil brille.
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Ancien

☙ Malborn ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ Vérité du Feu, il crée une fumée opaque tout autour de lui qui peut s'étendre plus de 10 mètres.
▬ utilisation illimitée
▬ 110xp | 88xp pour un Namès

☙ Xiorn ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ Vérité Inconnue, il peut créer de petits éclairs lorsqu'il vole sous ses ailes.
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Arvèles

☙ Mahtri ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ niveau 2 de magie
▬ Vérité de l'Être, ils sont capable de communiquer par la pensée avec une personne en qui ils ont confiance. De toute leur vie, ils ne peuvent avoir qu'un maître qu'ils choisissent.
▬utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Voyageur

☙ Liëscy ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ Vérité Inconnue, En atteignant sa vitesse maximale, il se transforme en bourrasque de vent.
▬ utilisation illimitée
▬ 140xp | 112xp pour un Récleyès

☙ Haldalòce ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ niveau 3 de magie
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Namès

☙ Cerva Suma ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Cuervo Howler ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Filis ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Kardent ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Lùinwê ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Rhajack ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Serdanien ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Taljock ▬ Description page 3 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Tòlv ▬ Description page 2 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Vers Géant ▬ Description page 1 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Visperia ▬ Description page 4 du bestiaire
▬ Suivant son agressivité, il pourra être un soutien lors de vos combats. Dans tous les cas, il deviendra votre plus loyal ami.
▬ utilisation illimitée
▬ Gratuit requiert une justification de la rencontre en RP

☙ Impact-O ▬ Un Impact-O est un coquillage un peu spécial qui est passé entre les mains d’un puissant alchimiste. Placer le dans la paume de votre main, attacher le bien grâce à la petite sangle prévue à cet effet et vous voila préparé. Quand vous poserez le creux du coquillage contre une quelconque surface tangible, un choc violent repoussera avec force et brutalité tout ce qui entrera en contact avec le dit coquillage.
Note : Prenez garde, le recul peut parfois vous briser les os si mal utilisé.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 160xp pour un Héléo

☙ Épée Eau-de-Vie ▬ Imaginez-vous, en pleins combat, vous finissez par faire une chute et vous retrouvez dans un fossé. La soif vous gagne peu à peu, mais vous n'avez plus votre gourde. Heureusement, votre épée est toujours fermement maintenu dans votre main ! Vous ouvrez le pommeau et la, un breuvage comme à couler. Voici, l'épée Eau-de-Vie, l'épée qui peut vous sauver la vie !
▬ utilisation illimitée
▬ 110xp | 88xp pour un Marchand

☙ Lame de Cristal Vampire ▬ Prenant une teinte bleutée, cette lame a pour particularité de pouvoir absorber la Vérité de son possesseur et surtout de ses victimes dès qu'elle rentre en contact avec le sang de la victime.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 160xp pour un Alchimiste

☙ Lame d'Acier de Ferèsis ▬ Prenant une teinte grise claire presque lumineuse, les armes montées d'une lame de cet acier peuvent trancher les meilleures armures de tout Madelle et perdurent dans le temps.
▬ utilisation illimitée
▬ 100xp | 80xp pour un Arvèles

☙ Opaline ▬ Il s'agit d'un matériel provenant de l'immense océan, il est bien plus résistant que le diamant qu'il peut trancher sans aucun mal.
▬ utilisation illimitée
▬ 100xp | 80xp pour un Héléo

☙ Cristal de Feu ▬ Les valeureux guerriers possèdent tous une lame de cristal, car elles ont la capacité de contenir la Vérité de Feu des Liares. C'est un puissant catalyseur qui permet de contrôler les flammes.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 160xp pour un Liare

☙ Prudence ▬ Une légère aura blanche enveloppe la lame de l'épée à l'approche d'un danger.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Voyageur

☙ Rapière télescopique ▬ La fine lame de l'épée peut se rétracter dans sa poignée, elle passe ainsi inaperçue. En cas d'attaque, il vous faudra appuyer sur le pommeau de l'arme pour que la lame ressorte.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Parlèms

☙ Cartouches d'Iradies ▬ C'est une invention liare, ces cartouches empoisonnées à l'aide d'une plante du royaume du feu, brûleront la peau de votre cible.
▬ 3 utilisations
▬ 120xp | 96xp pour un Alchimiste

☙ Lance de chaîne ▬ Le manche de cette lance est une chaîne, il est possible de le disloquer pour agrandir sa portée et lancer la fine lame qui se trouve à son bout. Vous pouvez également vous en servir comme d'une chaîne afin d'attraper votre adversaire. Une fois la lance devenue chaîne, il suffit de remboîter les maillons entre eux pour que le manche se solidifie et revienne à la normale. Entièrement en acier, cette arme a été forgée par les Arvèles et est donc en Acier de Ferésis.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Arvèles

☙ Griffe du dragon ▬ Il s'agit d'un couteau à la lame courbée. À l'extrémité de son manche se trouve une tête de dragon en acier blanc qui est capable de lancer cinq petites boules de feu à la suite. Il faut ensuite attendre plus d'une heure pour que l'arme se recharge.
▬ utilisation illimitée
▬ 180xp | 144xp pour un Dragonnier

☙ Harpon ▬ Par un système de pression, lorsque vous appuyez sur la gâchette, une fine lance munie de crochets s'élance vers votre cible.
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp | 120xp pour un Héléo

☙ Flèche explosive ▬ Leur secret est jalousement gardé par le peuple Liare. Ces flèches explosent au premier contact et peuvent causer de graves brûlures.
▬ utilisation illimitée
▬ 30xp | 24xp pour un Liare

☙ Arbalète de poing ▬ Ressemblant à un gantelet, cette petite arbalète est très légère et passe quasiment inaperçue. Tout le système est contenu dans le gantelet et la partie visible de l'arme se trouve au niveau du poing. Elle ressemble à une petite arbalète. Vous insérez une cartouche contenant dix petites flèches en métal, vous enfilez la bague de cuir à votre pouce qui est reliée au système de propulsion. D'un mouvement de ce doigt, une flèche est tirée.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 160xp pour un assassin

☙ Arc Long pliable ▬ La particularité de cette nouvelle arme est qu'elle est rétractable. Les bras de l'arc peuvent se replier vers le centre, le rendant ainsi plus transportable. Par un mouvement de poignet, l'arc se déplie. Il fait un mètre de haut et sa portée est un peu plus grande qu'un arc normal.
▬ utilisation illimitée
▬ 190xp | 152xp pour un chasseur

☙ Gantelets d'écailles ▬ Les petites écailles de ces gants vous permettent de garder un peu de souplesse tout en donnant à vos mains une quasi-invulnérabilité. Très résistants, ils ne peuvent être entaillés par une simple lame, même portée par un bras puissant, et vous permettent d'attraper à main nue l'arme de votre adversaire pour le désarmer.
▬ utilisation illimitée
▬ 95xp | 76xp pour un Soldat

☙ Le caméléon ▬ Top de la discrétion, le caméléon a pour particularité de prendre la teinte de la couleur qui est majoritaire dans votre environnement, vous permettant d'être moins voyant, bien que vous ne soyez nullement invisible. Fais d'écailles, il vous donnera également la capacité de vous déplacer sans craindre d'être repéré par le bruit du froissement de tissu tout en vous protégeant quelque peu des agressions extérieures.
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp | 120xp pour un Chasseur

☙ L'écharde ▬ Il s'agit d'une paire de gantelets recouvert d'épines, celles se trouvant au creux de votre main sont si fines que vous ne les sentez pas lorsque vous refermez votre poing. Ces épines ne sont pas destinées à blesser vos adversaires comme celles qui se trouve sur le dos de votre main, non, elles vous permettrons de vous agripper à n'importe quelle surface, l'escalade deviendra un jeu d'enfant.
▬ utilisation illimitée
▬ 95xp | 76xp pour un Voleur

☙ Gilet d'immunité ▬ Ce gilet permet à son possesseur de ne pas être atteint par la Vérité, toutes attaques offensives tel que boules de feu, pluie de flèches, ou tout autre projectiles magiques lancés sur le gilet sera inefficace. Les attaques de Vérité qui vous seront envoyées seront alors absorbées par le gilet. C'est une ancienne création des alchimistes très appréciée par les personnes n'usant pas de Vérité. Prenez garde cependant à ne pas vous attaquez à trop puissant, car le gilet ne saura vous protéger des créatures à la Vérité puissante. De plus, il reste assez fragile face aux attaques physiques.
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp | 150xp pour un Mage

☙ Cuissardes célestes ▬ Ces bottes montant jusqu'aux genoux et collant à la peau ont pour la faculté de vous permettre de faire des sauts qu'aucun humain ne serait capable de faire. Ainsi vous aurez l'impression de vous envoler dans les cieux. Elles protégeront également vos chevilles et jambes lorsque vous retomberez sur le sol.
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Voyageur

☙ Cape d'invisibilité (ombre ou lumière) ▬ Finit le temps où seuls ceux usant de l'ombre ou de la lumière peuvent devenir invisible ! Avec cette cape, rien de plus facile : il suffit de vous recouvrir avec pour que vous ne soyez plus détectable par aucun regard. Les sons ne sont pas arrêtés par le tissu, si bien que le bruit de votre souffle, de vos pas et bien entendu vos paroles peuvent clairement être entendues. Attention à ne pas rester trop longtemps invisible car sa capacité se détériore avec le temps d'utilisation. Il faut bien en prendre soin en la nettoyant et la faisant sécher à l'ombre (pour la cape de lumière) ou à la lumière (pour la cape de l'ombre). Il faut savoir qu'il faut choisir l'un des types de cape, à savoir que celle de lumière ne vous rend invisible que le jour, et celle de l'ombre que la nuit.
▬ utilisation illimitée
▬ 180xp | 144xp pour un Voleur

☙ Plastron d'acier ▬ Faîte d'un alliage d'acier de Féresis et d'un nouveau métal très léger et souple, ce plastron est étonnement léger à porter et d'une fiabilité à toute épreuve. Il protège vos épaule et le haut de votre torse, car il descend jusqu'en bas de la poitrine. S'il ne protège pas tout votre torse, c'est par soucis de confort : vous ne pourriez plus bouger le haut de votre corps car il manque encore de souplesse...
▬ utilisation illimitée
▬ 120xp | 96xp pour un Arvelès

☙ Les bottines du silence ▬ Ces chaussures en cuir d'Haldalòce sont toujours teintées dans une couleur sombre pour optimiser leur effet. En portant ces bottes, vous passerez inaperçu sur le plus vieux des planchers. Avancez tranquillement sans crainte de provoquer de bruit et restez vigilant.
▬ utilisation illimitée
▬ 90xp | 72xp pour un Espion

Réduction de 20% si la justification a lieu
dans la région d'origine de la plante

☙ Ragnak ▬ Description page 1 de la flore
▬ Puissant hallucinogène, il permet de se remémorer certains secrets que la mémoire a enfoui.
▬ 3 utilisations
▬ 50xp

☙ Iradies ▬ Description page 1 de la flore
▬ Sous forme de mixture, l'iradies peut brûler très profondément la peau des humains.
▬ 2 utilisations
▬ Ingrédient pour une formule alchimique.
▬ 60xp

☙ Luminus Flo ▬ Description page 1 de la flore
▬ La plante referment deux fois plus vite les blessures causées par la Vérité. Elle est également réputée pour soulager certaines maladies du coeur.
▬ 2 utilisations
▬ 110xp

☙ Meridia ▬ Description page 1 de la flore
▬ Apaise les coups.
▬ 2 utilisations.
▬ Ingrédient pour une formule alchimique.
▬ 10xp

☙ Or'Sak ▬ Description page 1 de la flore
▬ Puissant paralysant qui a servi à l'exil du tristement célèbre mage noir. Suivant la quantité il peut agir d'une heure à plusieurs jours.
▬ utilisation uniquement avec une formule alchimique.
▬ 55xp | 150xp pour une dose de plusieurs jours

☙ Brazer ▬ Description page 2 de la flore
▬ Enduit sur une arme, vous brûlerez vos ennemis.
▬ 4 utilisations
▬ 100xp

☙ Nomles ▬ Description page 2 de la flore
▬ Soigne trois fois plus vite les coups violents et coupures profondes.
▬ utilisation uniquement avec une formule alchimique.
▬ 90xp

☙ Yanamïar ▬ Description page 2 de la flore
▬ Somnifère de 10 à 20 minutes.
▬ utilisation unique
▬ Ingrédient pour une formule alchimique.
▬ 50xp

☙ Sellulec ▬ Description page 2 de la flore
▬ Régénère les cellules d'une personne tant qu'il reste une parcelle de vie.
▬ utilisation uniquement avec une formule alchimique.
▬ 150xp

☙ Min Dil Aqua ▬ Description page 2 de la flore
▬ Soigne les brûlures bénignes à graves.
▬ 3 utilisations ou 1 pour une brûlure au 3è degré.
▬ 75xp

☙ Kaïmetsù ▬ Description page 2 de la flore
▬ Provoque des tremblements.
▬ 4 utilisations
▬ Ingrédient pour une formule alchimique.
▬ 75xp

☙ Rheina Coloor ▬ Description page 2 de la flore
▬ Soigne les coupures des Héléos uniquement. /!\ L'un des effets secondaires risque de colorer votre peau de manière apparente.
▬ 4 utilisations
▬ 40xp

☙ Ondo Lilotéa ▬ Description page 2 de la flore
▬ Soigne les fractures ou solidifie la peau.
▬ utilisation uniquement avec une formule alchimique.
▬ 80xp

☙ Tergage ▬ Description page 3 de la flore
▬ Le temps de deux heures, vous arriverez à distinguer l'aura de chaque personne vivant sur Madelle et ainsi connaître la nature de sa Vérité.
▬ utilisation uniquement avec une formule alchimique.
▬ 50xp

☙ Assana Purpurea ▬ Description page 2 de la flore
▬ Permet de recouvrir son énergie et de tenir à distance les Liares.
▬ 5 utilisations
▬ Ingrédient pour une formule alchimique.
▬ 75xp

☙ Le camouflage ▬ nécessite des Écailles d'Ejdeha
▬ Casser les écailles avec précaution, car elles sont aussi dures que la roche. Puis broyez les autant que possible. Faites chauffer de l'eau, puis laisser infuser entièrement la poussière d'écailles. Lorsque vous sentirez une forte odeur, retirez la poussière qui est devenue une pâte noire. Attention à ne pas le faire à main nue et à ne pas la mettre dans l'obscurité pendant quelques heures.
▬ Camouflage de pierres pendant un quart d'heure, fonctionne sur les êtres vivants et objets.
▬ Utilisation unique.
▬ 50xp | 40xp pour un Espion

☙ L'insensible ▬ nécessite des Cendres de Yondo Taran
▬ Faire chauffer à feu doux de l'huile. S'assurer que les cendres soient bien sèches avant de les jeter dans la préparation. La retirer ensuite du feu et mettre la préparation dans un récipient pour le laisser reposer 72h.
▬ Onguent d’insensibilité à la douleur physique pendant une journée.
▬ Utilisation unique.
▬ 90xp | 72xp pour un Neustro

☙ La lueur révélatrice ▬ nécessite des Cornes d'un Gila Eggret
▬ Jetez les cornes dans un feu ardent. Lorsqu'elles se mettront à craquer, une faible lueur en sortira. Retirez les immédiatement du feu et plongez les dans de l'eau glacé pour que la lueur se fige.
▬ Détecte une Vérité en action dans un rayon de 1 kilomètre. La lueur devient de plus en plus vive à mesure que vous approchez et finit par faire exploser la corne lorsqu'elle se trouve toute proche de la source de Vérité.
▬ Utilisation unique.
▬ 30xp | 24xp pour un Alchimiste

☙ La charmeuse ▬ nécessite la Mue d'un Ingouwë
▬ Laissez sécher la mue puis coupez la le plus finement possible. Faites la ensuite infuser pendant 5 min dans une très petite quantité d'eau. Retirez tout de suite la poudre d'ingouwë est conservé l'infusion.
▬ Glissez subtilement le contenu de la potion dans un verre d'alcool. Il faut quelques secondes pour qu'elle se dilue correctement. Une fois ingérée, la personne éprouvera une attirance forte envers la première personne qu'elle verra pour une heure. Attention, si vous ne diluez pas la potion, cet amour se retournera contre la personne.
▬ 3 utilisations.
▬ 40xp | 32xp pour une Courtisane

☙ Le feu de l'eau ▬ nécessite des Écailles d'un Kardent
▬ Cassez les écailles du Kardent en de larges morceaux. Assemblez alors le tout en une sphère et assurez vous de tout bien fixer avec une résine. N'oubliez pas que la sphère doit être creuse et laissez un petit trou.
▬ Soufflez dans la sphère et un feu qui ne craint pas l'eau apparaîtra, il vous empêchera de garder la sphère en main. Attention, le feu s'éteint face à la Vérité de l'Eau. Et l'énergie des écailles ne peut durer plus de six heures.
▬ Utilisation unique.
▬ 30xp | 24xp pour un Héléo

☙ Le piège végétal ▬ nécessite l’Écorce d'un Kravelès
▬ Faire séchez l'écorce. Coupez là ensuite de manière à séparer la surface rugueuse et le coeur tendre de l'écorce. Jetez la partie rugueuse puis broyez la partie tendre avec de la terre. Vous pouvez alors former jusqu'à trois billes avec la pâte obtenue. La préparation est de meilleure qualité si conservée dans un récipient contenant de la terre.
▬ Jetez une bille au pied de votre cible et des lianes s'enrouleront autour de ses pieds en un instant et tout autour de son corps.
▬ 3 utilisations.
▬ 40xp | 32xp pour un Chasseur

☙ La boussole ▬ nécessite une Plume d'un Visperia
▬ Nettoyez avec précaution la plume. Passez là ensuite dans le feu pour la faire sécher, il est normal que le bout de la plume noircisse. Frottez ensuite la dans de la terre puis secouez la vivement.
▬ Grâce à cette plume vous retrouverez toujours votre chemin. Placez au creux de votre main, le bout noircit de la plume vous indiquera quel chemin vous recherchez.
▬ 5 utilisations.
▬ 30xp | 24xp pour un Voyageur

☙ L'oeil enflammé ▬ nécessite les Yeux d'un Serdanien
▬ Découpez l'un des yeux et haché le finement. Faites cuir le tout sur un feu vif dans une casserole remplie d'eau bouillante. Après dix minutes, relevez le couvercle et plongez dans la préparation le deuxième oeil intact. Après deux minutes, retirez la casserole du feu et passez l'oeil intact à travers le feu.
▬ En gobant l'oeil, vous obtiendrez une vision thermique pendant 6 heures. Il est toujours compliqué de maîtriser la vision la 1er heure.
▬ Utilisation unique.
▬ 60xp | 48xp pour un Espion

☙ La régénération ▬ nécessite du Sellulec
▬ Infuser des pétales de la plante jusqu'à obtenir une tisane aux couleurs sombres. Ajoutez, sans retirer l'infusion, une fine pellicule d'huile et y mettre le feu. La tisane se solifiera alors en une pâte huileuse à appliquer tout de suite.
▬ Soigne 5 blessures graves de tous types et peut régénérer un membre fraîchement perdu.
▬ 3 utilisations.
▬ 100xp | 80xp pour un Neustro

☙ Le soin miracle ▬ nécessite du Nomles
▬ Pilez les baies de la plante sur ses feuilles jusqu'à obtenir une mixture. Faites là légèrement chauffée avant de l'appliquer directement sur la blessure.
▬ Soigne trois fois plus vite les coups violents et coupures profondes.
▬ 3 blessures moyennes ou 15 superficielles.
▬ 70xp | 56xp pour un Neustro

☙ La fièvre de l'inertie ▬ nécessite de l'Or'sak
▬ Requiert la même dose que la victime a reçue. Les pétales doivent être broyées puis tamisés afin de ne garder que la poussière. La mixture épaisse au dessus du tamis doit être jetée. Diluez alors la poussière dans de l'eau claire et refermez la fiole après l'avoir exposé 3H en plein soleil.
▬ Antidote de l'inertie totale.
▬ 2 utilisations.
▬ 90xp | 72xp pour un Neustro

☙ La pierre brisée ▬ nécessite de l'Ondo Lilotéa
▬ Ne garder que la partie organique de la plante. La faire sécher au soleil une journée. La Placer ensuite dans un bocal avec de l'huile et laisser reposer 72h. Attention, laissez la préparation respirée, ne pas fermer le bocal.
▬ Soigne les fractures ou les effets secondaires de la potion de roche.
▬ 2 utilisations pour les fractures ou 1 comme antidote.
▬ 60xp | 48xp pour un Neustro

☙ L'amante délaissée ▬ nécessite deux Assana Purpurea
▬ Brûler les 10 pétales dans un petit récipient. Récupérez les cendres pour les mélanger à une petite poignée de terre. Faites bien attention à prendre de la terre humide.
▬ Antidote du poison de l'amante à diluer dans de l'eau.
▬ utilisation unique.
▬ 90xp | 72xp pour un Neustro

☙ L'ardent éclat ▬ nécessite de la Méridia
▬ Dans un petit récipient si possible froid, remplir de moitié d'alcool puis déposer délicatement le bouton de Meridia bien au fond. Se tenir éloigner de toutes sources de chaleur pendant la préparation et restez proche pour retirer le bouton à l'aide d'une pince juste avant que le coeur ne soit lui aussi dilué. La potion devient inefficace si tout le bouton est dilué dans l'alcool.
▬ Éclaire n'importe quelle pièce sombre pendant 5 minutes à chaque secousse. Attention la fiole explose à la fin de la dernière.
▬ 7 utilisations.
▬ 40xp | 32xp pour un Alchimiste

☙ La clairvoyance ▬ nécessite du Tergage
▬ Pliez les longues feuilles en les superposant de manière à obtenir un disque. Utilisez votre Vérité dessus juste avant de le jeter dans un petit feu de la même taille. Récupérez les cendres et tamisées les pour récupérer une poussière dorée à diluer dans de l'eau.
▬ L'aura des personnes se révèlent à vous, plonger votre regard dans celui d'un autre et vous pourrez percevoir sa Vérité. Fonctionne pendant une heure.
▬ 2 utilisations.
▬ 60xp | 48xp pour un Alchimiste

☙ L'homme de pierre ▬ nécessite de l'Ondo Lilotéa
▬ Séparez la matière organique et minérale. Réduisez cette dernière en poudre. Écrasez légèrement la matière organique pour ensuite mélanger les deux préparations. Vous devez obtenir une pâte épaisse et violette. Placez celle-ci dans une fiole d'alcool et laissez reposer 72h.
▬ Solidifie la peau pendant près d'une dizaine de minutes. /!\ En utiliser sur tout le corps est fortement déconseillé, si vous utilisez trop cette potion, vos organes, muscles et os vont eux aussi commencer à se solidifier et vous ne pourrez plus bouger.
▬ 6 utilisations.
▬ 90xp | 72xp pour un Alchimiste

☙ L'amante ▬ nécessite deux Assana Purpurea
▬ Faire sécher 10 pétales jusqu'à ce que les pétales deviennent noirs. Broyés les puis mélangé la poussière obtenue une petite poignée de terre. Faites bien attention à prendre de la terre sèche.
▬ Poison causant la mort lente des humains au bout d'une journée, la personne est alors frappée d'un arrêt cardiaque très paisible.
▬ Utilisation unique
▬ 65xp | 52xp pour un Assassin

☙ Le sommeil éternel ▬ nécessite du Yanamïar
▬ Seule la pétale violette est nécessaire. Il faut la couper finement, puis placer le tout dans un petit filtre et faire infuser la pétale dans une préparation d'eau glacée. Attention à bien conserver la préparation loin des sources de chaleur.
▬ Plonge une personne dans un état de proche de la mort pendant 5h.
▬ 3 utilisations.
▬ 70xp | 56xp pour un Assassin

☙ L'inertie totale ▬ nécessite de l'Or'sak
▬ Les pétales doivent être broyés puis tamisés afin de ne garder que l'essence de la fleur. C'est une pâte très sombre à faire sécher immédiatement et à conserver. Au bout de deux semaines, la mixture peut-être utilisée pendant un an. À diluer dans une boisson.
▬ Paralyse d'une heure à plusieurs jours suivant la dose.
▬ 5 utilisations.
▬ 90xp | 72xp pour un Assassin

☙ Le secret du feu ▬ nécessite Iradies
▬ Placez la fleur dans un récipient métallique que vous mettrez dans le feu. La plante s'enflammera et se transformera en un liquide rougeoyant. Vous pouvez alors laissez refroidir le produit dans de petits moules d'acier en forme de bille. Il est également possible d'enduire des flèches, lames ou munitions dans l'essence d'Iradies.
▬ Explose dès que la bille éclate ou brûle en contact avec de la peau.
▬ 13 billes, lames empoisonnées,...
▬ 80xp | 50xp pour un Alchimiste

☙ La dormeuse ▬ nécessite des pétales violettes et rouges du Yanamïar
▬ Faites bouillir de l'eau, à gros bouillon. Pendant que l'eau est en train de bouillir, rendre les pétales violettes et les rouges en poudre, les deux poudres doivent rester séparées. Ensuite, sortir l'eau du feu et y mettre la poudre rouge en premier. Faites en sorte qu'il n'y ait plus aucune trace de poudre d'en l'eau, puis faites pareil avec la violette.
▬ Fait dormir une personne au point que l'on croit l'utilisateur mort. La durée du mélange peut varier d'une heure à deux jours suivant la quantité de pétales.
▬ 3 élixirs
▬ 70xp | 56xp pour un Alchimiste

☙ Le choc violent ▬ nécessite un Kaïmetsù
▬ A partir de la fleur cueillie, broyer les pétales dans un petit bol et soutirer à part le liquide qui s’écoule de la tige ; distiller le tout dans une cuve de verre, le faire chauffer jusqu’à ce que le liquide rouge devienne blanc, et le poison est prêt, attendant d’être injecté dans les membres de la victime.
▬ Puissant paralysant qui provoque des tremblements incontrôlables
▬ 4 fioles
▬ 75xp | 60xp pour un Alchimiste

☙ Le voyage instantané ▬ nécessite cinq Transferica
▬ Les gemmes doivent tout d'abord être taillées pour être le plus lisses et ovales possible. La structure qui les contient doit suivre la même courbe que les gemmes. L'alliage utilisé est du cuivre et de l'acier de Ferèsis. Le portail doit faire entre deux et quatre mètres de haut pour deux minimum de large.
▬ Portail de téléportation
▬ 100 hommes peuvent rejoindre un autre portail
▬ 120xp | 96xp pour un Récleyès

Réduction de 20% si la justification a lieu
dans la région d'origine de la gemme

☙ Frais de forge ▬ Permet de contrôler le pouvoir d'une gemme en demandant à un forgeron de la monter en bague, la lier à votre arme, etc.
▬ 30xp

☙ Transferica ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de l'Espace
▬ se brise à la 100è utilisation
▬ 120xp

☙ Erbra ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de la Nature
▬ par en poussière à la 50è utilisation
▬ 90xp

☙ Solaria ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité du Feu
▬ se consume à la 50è utilisation
▬ 70xp

☙ Lümies ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de la Lumière
▬ s'éteint à la 50è utilisation
▬ 100xp

☙ Naïra ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité du Feu
▬ devient glacé à la 50è utilisation
▬ 70xp

☙ Ambal ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité Aléatoire
▬ se brise à la 1er utilisation
▬ 30xp

☙ Hiswë ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de l'Eau
▬ devient liquide à la 100è utilisation
▬ 130xp

☙ Vanwa ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de l'Ombre
▬ devient noire opaque à la 25è utilisation
▬ 80xp

☙ Phehoto ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de la Métamorphose
▬ Éternelle
▬ 150xp

☙ Aina ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de l'Être
▬ se brise à la 1er utilisation
▬ 110xp

☙ Memento ▬ Description page 1 des gemmes
▬ Vérité de l'Être
▬ Éternelle
▬ 140xp

☙ Nouvelle Vérité ▬ En fonction de votre peuple ou confrérie, il est possible d'obtenir une nouvelle Vérité. Pensez bien au fait qu'il s'agit de la découverte d'une toute nouvelle Vérité, vous ne pouvez avoir que très peu de contrôle dessus.
▬ 300xp

☙ Nouveau sort ▬ N'oubliez de pas décrire votre sort avec le plus de détails possibles ! Le staff donnera son avis pour valider ou non ce nouveau sort.
▬ 200xp

☙ Amélioration d'un sort ▬ Vous pouvez améliorer les capacités d'un de vos sort existant.
▬ 150xp

☙ Tatouage de Neustro ▬ Ce tatouage vous permettra de maîtriser un sort lié à la Vérité de l'Être. Il ne peut s'agir que d'un sort curatif. Seuls les Neustro connaissent cet art.
▬ 360xp | 300xp pour les Neustro

☙ Lieu secret ▬ Votre lieu personnel possède désormais un très bon camouflage qui empêche les indésirables de venir rôder près de chez vous. Désormais, seuls les membres de votre guilde pourront savoir ce qui se passe dans votre base.
▬ nécessite l'achat préalable d'un lieu personnel
▬ 150xp-g

☙ Passage secret ▬ Votre lieu personnel possède désormais une sortie d'entrée ou de secours connue uniquement de ses membres. Pouvant faire jusqu'à 1 km, vous pourrez ainsi rendre complètement invisible vos allées et venues et si votre guilde venait à se faire attaquer, vous ne vous retrouverez pas piéger.
▬ nécessite l'achat préalable d'un lieu personnel
▬ 100xp-g

☙ Voiture ▬ Vous disposez d'un attelage de 5 places ou 7 places (chauffeur compris) suivant si vous désirez qu'il soit pittoresque comme une simple charrette ou luxueux comme un carrosse fermé avec de bons sièges et de nombreux endroits de rangement dissimulés.
▬ niveau 2-3 de vitesse (250km/j)
▬ utilisation illimitée
▬ 200xp-g

Pas besoin de justification en RP pour ces produits

☙ 1 Point de Prestige ▬ Devenez un héros.
▬ 150xp

☙ 10 points de Vie ▬ Résistez plus longtemps aux attaques.
▬ 100xp

☙ Immunité du Désert ▬ Votre personnage ne sera plus ralenti par le sable, il avancera sans handicap de ralentissement.
▬ Nécessite d'avoir déjà parcourut ce type de terrain
▬ Utilisation illimitée
▬ 150xp

☙ Immunité du Marais ▬ Votre personnage ne sera plus ralenti par les eaux troubles, il avancera sans handicap de ralentissement.
▬ Nécessite d'avoir déjà parcourut ce type de terrain
▬ Utilisation illimitée
▬ 100xp

☙ Immunité de la Montagne ▬ Votre personnage ne sera plus ralenti par les chemins sinueux, il avancera sans handicap de ralentissement.
▬ Nécessite d'avoir déjà parcourut ce type de terrain
▬ Utilisation illimitée
▬ 100xp

☙ Immunité de la Forêt ▬ Votre personnage ne sera plus ralenti par les arbres, il avancera sans handicap de ralentissement.
▬ Nécessite d'avoir déjà parcourut ce type de terrain
▬ Utilisation illimitée
▬ 100xp

☙ Un lieu personnel ▬ Si vous désirez un lieu en rapport avec l'histoire de votre personnage passé, présente ou future, il vous ait possible de demander au staff l'ajout de ce lieu contre une petite somme d'Xps. N'oubliez pas de fournir une petite description de l'endroit, ainsi qu'une image pour le représenter.
▬ utilisation illimitée
▬ 150xp
▬ stock illimité