AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Boîte de l'Instinct


« Bien inutile, choquant ! » affirmèrent grand nombre de Namès, peu conscients de la puissante Vérité que renfermait cette boite – aussi appelée Boite de l’Instinct. Ayant pour but de former les jeunes soldats et étrangement inventée par un Namès à la Vérité puissante, cette boite totalement unique figure dans un temple ouvert à tous dans la grande ville de Karnès. Ainsi, quiconque pourrait ouvrir cette boite et subir son pouvoir ; mais peu de personnes l’osent au risque d’être traumatisées. Forgée d’un fer solide et gravée d’une centaine de motifs, cette boite n’a rien à envier aux plus belles créations des meilleurs forgerons. Elle est très lourde, même les plus fous n’oseraient songer à la déplacer.

Quiconque ouvrirait cette boîte se verrait plongé dans l’agonie ; une agonie purement artificielle qui ne durerait physiquement que quelques secondes, mais de longues minutes mentalement. Le sujet ressentirait alors la souffrance de la mort poussée à son paroxysme. Le sujet verrait une lumière immaculée, à l’approche de la mort. La douleur des coups, la peur, la souffrance deviendrait alors réelle à travers cette « hypnose » de quelques secondes seulement que subiraient les personnes qui ouvrent la boite ; cela ayant pour but de rendre plus fort, plus apte à aller au combat.

Beaucoup de gens ressortent traumatisés de cette expérience qu’est celle de la Boite de l’Instinct ; et les personnes qui osent s’en souviennent généralement toute leur vie, comme si elles avaient réellement échappé à la mort.


par le gagnant du concours #5 Inventez, innovez - Daraen Sitis