AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Le Monde des Liares

Au fil des siècles les montagnes se sont effritées pour laisser place à une vallée propice pour l'évolution de dangereuses bêtes sauvages. Les petits clans de Liares de la région ont pour coutume d'y envoyer leurs jeunes gens pour qu'ils puissent montrer leur bravoure et puissance. Ainsi ce n'est qu'un endroit de passage, car les légendes et histoires de monstres sont assez courantes et suffisent à tenir éloigner les curieux.

Pas de nouveaux messages
Jeux d'enfants....
Sam 12 Aoû 2017 - 17:15
Äolias Fuhnnal Voir le dernier message

8 SUJETS | 90 MESSAGES

C'est la région du feu par excellence, les lacs de feu y étant très nombreux, offrant aux autochtones une Vérité du Feu assez puissante. C'est une contrée très appréciée des Liares, car ils s'y sentent chez eux. Le plus grand de tous les lacs se trouvent au sud d'Orlack, on raconte que c'est de ce lac que serait née la déesse Simius, son culte dans cette région est très important.

Pas de nouveaux messages
À point nommé
Ven 3 Nov 2017 - 17:58
Ombre Voir le dernier message

7 SUJETS | 86 MESSAGES

Situé derrière les montages de Saphir, c'est une région hostile pour les Liares où la neige y est assez présente. Il s'agit du point le plus élevé du pays du feu, les rares personnes à être montées au sommet ont rapporté que l'on pouvait voir s'étendre jusqu'à l'horizon le pays des Humains.

Pas de nouveaux messages
Le nid de l'oise...
Sam 28 Oct 2017 - 2:13
Mère Nature Voir le dernier message

7 SUJETS | 113 MESSAGES

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé