AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Le Monde des Humains

Pour une personne ne connaissant pas les lieux, les montagnes de Saphir peuvent se révéler très dangereuses, il existe des sentiers calmes pour que les commerçants puissent voyager sans problème mais ils ne sont au nombre que de deux, l'un menant à Ferèsis et l'autre à Galea.

Pas de nouveaux messages
[Quête] Terrasse...
Ven 28 Juil 2017 - 11:20
Winter C. Eliwën Voir le dernier message

13 SUJETS | 145 MESSAGES

Le Désert de la Patience est un endroit peu chaleureux, abritant un climat aride où l'on ne trouve que deux oasis. Les monstres y sont très violents et gigantesques heureusement la plupart ne sortent que la nuit, lorsque le soleil se cache derrière l'horizon et qu'une fraîcheur se fait ressentir. De plus lorsque le solstice d'été approche, le ciel se retrouve parsemé d'aurores boréales que l'on ne peut voir que dans le désert.

Pas de nouveaux messages
Une petite pause...
Lun 7 Aoû 2017 - 21:37
Madène Calis Voir le dernier message

18 SUJETS | 176 MESSAGES

La Plaine Isolée est un vaste champ d'herbes hautes où des monstres dangereux séjournent, mais malgré cela les voyageurs y sont très nombreux. On raconte qu'une bande de voleurs y aurait installé leur repaire, il paraîtrait que leur base secrète se trouverait sous terre, car sous la plaine se trouve un réseau de galeries, mais il ne s'agit que de rumeurs.

Pas de nouveaux messages
Hey, Prince des ...
Sam 16 Sep 2017 - 16:49
Caleth Agaée Saliaroch Voir le dernier message

34 SUJETS | 261 MESSAGES

Endroit le plus humide et étouffant de Madelle, les marais sont de véritables pièges à humains. Entre les bêtes féroces et les plantes carnivores ou venimeuses qui s'y sont implantés, un aventurier ne peut tenir plus de deux heures sans croiser un danger. Tous les ans, des gens parcourent les marais sans jamais en revenir.

Pas de nouveaux messages
[Quête] La ripos...
Sam 29 Oct 2016 - 1:28
Mère Nature Voir le dernier message

2 SUJETS | 18 MESSAGES

La Forêt des Mirlis est l'endroit le plus merveilleux de Madelle où l'on peut trouver des plantes plus exotiques les unes que les autres et des créatures somptueuses et mystérieuses qu'on ne rencontre nul par ailleurs. Ses occupants, les Anciens, sont très chaleureux et aident quiconque se perdant dans leur forêt, à moins que cette personne ne se soit montrée hostile envers leur région qui abrite l'Autel Originel de Mère Nature.

Pas de nouveaux messages
Event ° 4 | À la...
Jeu 14 Sep 2017 - 20:32
Mère Nature Voir le dernier message

14 SUJETS | 123 MESSAGES

Territoire central et neutre de Madelle, la terre de Faras est un endroit très agréable où l'on ne trouve que peu de bandits ou de créatures malveillantes. Les routes sont sûres, car de par sa position il fut décrété il y a fort longtemps qu'il s'agirait d'une zone neutre sur le continent où les confréries ne pourraient pas se quereller.

Pas de nouveaux messages
Quête de Guilde ...
Sam 16 Sep 2017 - 17:06
Mère Nature Voir le dernier message

39 SUJETS | 378 MESSAGES

En journée cette plaine est tout ce qu'il y a de plus banale, avec son lot de monstres peu effrayants et son climat tempéré. Cependant, lorsque la nuit vient à tomber, la plaine revêt un manteau de lumière, brillant autant que le ciel lui-même. C'est un endroit aux allures magiques qui accueille des êtres venus du monde entier, la tolérance est le mot d'ordre sur ce territoire.

Pas de nouveaux messages
Après la panique...
Dim 17 Sep 2017 - 18:05
Deth Al'Abyssin Voir le dernier message

13 SUJETS | 167 MESSAGES

Il fait bon vivre sur la plage des Astres où la brise vient vous caresser la nuque. Mais son nom est un avertissement car il paraîtrait que lorsque la lune vient se refléter sur la surface de l'eau, le passage entre le monde des vivants et celui des âmes s'ouvre. Si un madellien tombe dans son reflet on raconte qu'il perd son enveloppe charnelle et que seule son âme persiste. Cependant cette légende ne s'applique pas aux Héléos qui ne craignent rien tant qu'ils ne remontent pas à la surface.

Pas de nouveaux messages
[Quête] Les port...
Sam 9 Sep 2017 - 21:23
Mère Nature Voir le dernier message

15 SUJETS | 155 MESSAGES

C'est l'endroit le plus calme et le plus beau de tout Madelle. Cependant malgré sa beauté, les chutes regorgent de danger, car si elles paraissent calmes aux premiers abords, elles sont la cause de nombre d'accidents dans la région. Se jetant dans un canyon très profond d'on on ne voit pas la fin, il est ainsi impossible de venir au secours des imprudents qui ont chuté.

Pas de nouveaux messages
Event ° 4 | Ecla...
Mer 6 Sep 2017 - 14:03
Ivinea Loryed Voir le dernier message

20 SUJETS | 290 MESSAGES

Ces terres infertiles et hostiles à l'homme, ont toujours fait peur aux madelliens en grande partie à cause de sa faune bien plus dangereuse que sur le reste du continent. Des monstres que même vos pires cauchemars ne sauraient inventer y ont élu domicile. De plus, depuis que Zaraze y fut exilé et que la cinquième confrérie l'eut rejoint, plus personne n'ose s'approcher de la frontière. Ces terres ne font désormais plus partie du territoire des quatre confréries. Elles ont d'ailleurs changé de nom après l'attaque en Malier 1248 qui révéla la présence des Récleyès, on les appelait avant cela, les Terres Inexplorées.

Pas de nouveaux messages
Event °4 | Les c...
Lun 4 Sep 2017 - 14:12
Mère Nature Voir le dernier message

4 SUJETS | 13 MESSAGES

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé